Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[Hide] Page d'Accueil #1 |Flex Empty

[Hide] Page d'Accueil #1 |Flex

Dim 9 Juin 2019 - 13:37
Sieben
Sieben
Membre
Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 198
Crédit : Erak Note / Sieben
Et bonjour ! Je viens vous proposer ma toute première PA :3

• Merci de créditer Sieben
• Les couleurs, typos etc. sont bien entendu modifiables
• Un petit merci fera apparaître le code
• Si vous avez besoin d'aide pour la personnalisation du code, n'hésitez pas à me MP

A savoir :
- Le passage de la souris sur les images entre le contexte et les liens utiles révèle une zone de texte pour les intrigues et les nouveautés.
- Le passage de la souris sur les images des PVs affiche leurs infos. (cf 2e img)

- Elle s'adapte à toutes les largeurs de forum (au-dessus de 800px, en dessous c'est pas beau), il faut juste modifier la première ligne du CSS pour indiquer la largeur du forum.
- La disposition actuelle des éléments est travaillée pour un forum de 800px de large, au-delà il faudra juste modifier la largeur (width) de certains éléments (indiqués dans le CSS) si vous ne voulez pas avoir de gros vides entre les blocs. Rien de bien compliqué, elle est systématiquement indiquée en % ça se fait facilement :)
- Concernant les liens utiles : Si vous avez une phrase un peu trop longue qui colle les blocs entre eux (contexte & images), je vous conseille de réduire la "width" dans .PAcontexte et/ou dans .PAintriguenews pour rétablir l'espace que vous voulez :)


Rendu 800px:

Rendu 1000px:


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum