Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Facile] Retirer un élément sur une photo Empty

[Facile] Retirer un élément sur une photo

Dim 17 Nov 2019 - 11:19
Gypsophile
Gypsophile
Membre
[Facile] Retirer un élément sur une photo 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
Tutoriel
Retirer un élément sur une photo
Facile - Gypsophile

A quoi ça sert ?


Ce tutoriel permet tout simplement de retirer proprement  un élément sur une image + Ce tutoriel nécessite d'avoir photoshop, et une image de qualité, c'est tout ! [Facile] Retirer un élément sur une photo 545149663

Tutoriel


Coucou coucou ! Dans ce tutoriel, je vais vous apprendre à retirer un élément sur une photo ! Pour illustrer le tutoriel, j'utiliserai cette image, prise sur Unsplash (crédits : Artem Beliaikin)


Alors, dans un premier temps, vous allez ouvrir le logiciel, et sélectionner l'élément à supprimer grâce à l'outil sélection rapide (ça n'a pas besoin d'être parfait)

Spoiler:

Pour améliorer votre sélection, vous pouvez aller dans "sélection > modifier > dilater", pour cette image, j'ai mis 10px, mais tout dépend de la taille de votre image à vous !

Une fois que cela est fait, allez dans "édition > remplir > remplir avec contenu pris en compte" et cliquez sur ok.

Spoiler:

Si l'image contient peu de détails, vous n'aurez pas besoin de cette nouvelle étape, mais parfois, le rendu n'est pas très propre, comme ici :
Spoiler:

Mais ce n'est pas un problème, avec l'outil "tampon de duplication" vous pourrez corriger ça facilement.
Pour l'utiliser, il faut maintenir la touche "Alt" enfoncée et cliquer sur la zone qui vous intéresse, puis faire glisser la brosse vers les endroits à corriger. (Je ne sais pas si j'ai été très claire en fait, faites le moi savoir si vous ne comprenez pas cette étape)
Spoiler:

Une fois le nettoyage fini, vous avez terminé, voici le résultat !
résultat:

Et voilà, j'espère que le tutoriel vous aura plu et qu'il vous servira !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum