Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique | Admin(s) Empty

5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique | Admin(s)

Mer 15 Mai 2019 - 23:53
mSyx
mSyx
Membre
Date d'inscription : 15/05/2019
Messages : 7
Age : 25

Crédit : no one but myself
Localisation : France
5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique | Admin(s) HZqIypm

Salutations ! o/~
Je viens à la quête d'un fidèle serviteur pour m'aider à bâtir et gérer 5:19 PM; un forum RPG Post-Apocalyptique situé dans un monde entièrement réaliste et basé sur des lieux existants. Le forum n'est pas sous ForumActif mais sous XenForo; un moteur de forum riche et indépendant, permettant de pousser l'expérience du joueur au maximum.

J'ai quelques nombreuses idées en tête pour ce projet et notamment pour certains systèmes, mais mes connaissances en PHP étant limitées, toute personne connaissant ce langage et souhaitant contribuer est plus que la bienvenue !

Avant d'aller plus loin, petite présentation très rapide :
Je me surnomme Léo (pseudal), j'ai 20 ans et j'ai commencé le RPG forum quand j'avais environ 11, voire 12 ans. J'ai depuis vagabondé sur de nombreux forums et en ai construit quelques uns, dont le plus connu ayant été 21 (Twenty-One), également n forum RPG Post-Apocalyptique dans un contexte légèrement similaire à celui-ci.


Nom du rpg: 5:19
Date d'ouverture: Aucune date d'ouverture officielle, bien que certainement cet été
Lien du sous-forum ou de ton projet: /
Résumé du contexte:
(contexte incomplet et résumé)
Chicago, 2020. Des tensions socio-politiques s’installent entre les États-Unis, l’Iran et la Russie. Ces deux derniers, alliés entre eux, sont fortement soupçonnés de saboter les prochaines élections présidentielles américaines en 2020 afin d’éviter au président américain, Mason Rollins, d’enchaîner sa carrière avec un deuxième mandat consécutif, suite à ses annonces de boycott entre la fédération russe et les terres américaines. L’air est frais, et certains respirent, voire redécouvrent l’ambiance glaçante de la Guerre Froide.

Le Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:19, le civil russe SSJ100-1 entre en collision avec l’immeuble 300 North Lasalle, dans le centre de la ville de Chicago, dans l’Illinois. Plus de 160 personnes trouvent la mort, moins de cinq minutes après l’incident. La ville mobilise une partie importante de l’effectif des sapeurs-pompiers locaux tandis que les habitants marchent et prient pour les survivants, les familles des défunts et celles des blessés et portés disparus. Alors que l’Homme se bat fortement contre les flammes de la tour, des rumeurs circulent quant à la présence de brigades scientifiques sur les lieux du crash, créant un lien entre leur venue et la mort inexplicable de quelques dizaines d’habitants aux alentours du 300 North Lassalle, qui n’est désormais plus que ruines.

Tandis que ces rumeurs fusent et se propage quartier après quartier, le feu admet finalement sa défaite, ne laissant que destruction et cendres sur la place. Certains amènent la théorie d’une vengeance russe, alors que d’autres optent pour un complot intra-gouvernemental.

Il n’aura fallu que deux jours supplémentaires pour que tout contrôle regagné depuis l’incident disparaisse : une importante explosion surgit soudainement du Chicago Hospital, ne laissant aucune trace de vie de l’intérieur, détruisant et déplaçant les véhicules du parking de l’hôpital suite à l’onde de choc. Peu de temps après, les émeutes commencent et les pilleurs pillent ce qu’ils trouvent sous leur nez. Il ne faudra que quelques heures pour que la situation dégénère et devienne incontrôlable, et moins de 6 heures depuis l’explosion pour que la Loi Martiale soit instaurée dans tout l’État de l’Illinois, sans donner plus de détails et d’explications aux citoyens.

Le Jeudi 7 Janvier à 17h, plus de deux millions d’habitants de la ville ont fuis le pays par les péages installés par les forces américaines, par lesquels tout emprunt de ceux-ci nécessite des tests sanguins et bactériens. Encore une fois, aucune explication supplémentaire n’a été donnée par le gouvernement ou la mairie locale.



Poste(s) proposé(s): Administrateur-fondateur(s)
Tâches à réaliser:
○ Qualités requises :
- Disponibilité plus-que-correcte
- Connaissances en matière de RPG (forum notamment)
- Connaissances (grammaticales) de la langue française
- Personne pleine de ressources et de bon-vouloir
- Être prêt à donner de son temps libre et de s'investir sur une longue durée
- bonus: avoir des connaissances en codage (php notamment) et/ou en graphisme


Merci d'avance ! ♥
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum