Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The Little Things Empty

The Little Things

Ven 26 Juil 2019 - 9:20
Miss Horan
Miss Horan
Administrateur
The Little Things 4zyi
Date d'inscription : 18/02/2019
Messages : 252
Age : 53

Crédit : Miss Emi
Localisation : Isère
http://just-like-you.forumactif.com/
The Little Things




Informations utiles


+ The little things - J'ai créé ce forum en ayant l'idée d'un forum familial afin de vous aider à concevoir votre forum dans la mesure de mes moyens. Vous pourrez y trouver un peu de codage, du graphisme et un coin publicité. D'autres sections seront créés au fur et à mesure de vos besoins et de vos demandes, voulant faire avant tout du forum un forum où on se sent comme à la maison..
+ Genre - Forum d'entraide - graphisme et codage
+ Rating -  SANS
+ Date d'ouverture - 26 juillet 2019
+ Lien vers votre forum - ici

Un peu plus...


+ Qu'est-ce qui fait, selon vous, l'originalité de votre forum ? - L'originalité à mon sens est tout simplement que j'ai eu envie de créer ce forum afin de faire partager ce que l'on sait faire afin d'aider les personnes à créer leurs propres forums ou de trouver certaines choses dont les membres pourraient avoir besoin. J'ai également voulu créer un petit espace publicité afin que tout un chacun puisse faire connaitre son forum et qu'il ne soit pas noyé dans la masse des plus grands forums.

+ Quels sont les atouts de votre forum ? - Le premier atout à mes yeux est l'entraide que l'on peut proposer et trouver sur the little things. J'ai vraiment chercher à faire un forum ou l'un se sente comme à la maison. Le second atout sera d'avoir la possibilité d'avoir différents types de graphisme et de codage avec la possibilité d'avoir des mini et des maxis graphistes et codeurs. Cela permettra, à mon sens, d'avoir plus de liberté niveau temps que tout un chacun pourra accorder au forum.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum