Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ASHES & STEEL ⚜️ Nos personnages recherchés. Empty

ASHES & STEEL ⚜️ Nos personnages recherchés.

Mar 30 Juil 2019 - 20:34
ROGERS.
ROGERS.
Membre
ASHES & STEEL ⚜️ Nos personnages recherchés. 5247aca1d8dd3871649b010283477896
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 23
Age : 29

Crédit : dopamine ♥
Localisation : Walhalla.
Vous trouverez ici très prochainement les personnages que nous attendons sur le forum. Il est possible que nos membres viennent eux aussi afficher leur scénario et pré liens attendu ASHES & STEEL ⚜️ Nos personnages recherchés. 3641175790 !
ASHES & STEEL ⚜️ Nos personnages recherchés. Empty

Re: ASHES & STEEL ⚜️ Nos personnages recherchés.

Jeu 29 Aoû 2019 - 17:28
ROGERS.
ROGERS.
Membre
ASHES & STEEL ⚜️ Nos personnages recherchés. 5247aca1d8dd3871649b010283477896
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 23
Age : 29

Crédit : dopamine ♥
Localisation : Walhalla.
Hello world !

Je viens par ici car je recherche quelque personnages, scenarii comme banque de liens pour mes personnages! :D

Pour ma Nymeria Martell
⚜ Daerys Sand, avec le doux visage d'Emilia Clarke. Elle est l'âme soeur de ma Nymeria, elles ont une relation fusionnelle et qu'importe si Daerys est une bâtarde ASHES & STEEL ⚜️ Nos personnages recherchés. 2018435785
⚜ Naelys Martell, avec la fabuleuse Nicole Kidman, entre Naelys et Nymeria cela a toujours été compliqué, Naelys est la mère à la fois trop rigide et trop laxiste.
⚜ Queryn Martell, avec Oscar Isaac. Queryn est le père de Nymeria, assez fourbe et caractériel, il est aussi un grand génie et inventeur mais cache ces compétences avec sa langue de vipère.
Vous l'aurez compris, je recherche la famille au complet, les autres soeurs aussi ASHES & STEEL ⚜️ Nos personnages recherchés. 949963441
⚜ Nakhti, sous les traits de Jason Momoa. Il était d'abord le maître d'armes de Nymeria puis est devenu son amant favoris. Les amants maudits sont malheureusement séparés avec les fiançailles de Nymeria, mais est-ce que cela va pour autant les empêcher de continuer leur relation ?

Pour ma Aryanna Baratheon
⚜ Marek, avec Aaron Taylor Johnson (négociable), l'épée lige d'Aryanna et aussi le pauvre qui doit la suivre dans ses aventures folles.
⚜ Aeriel, avec Lena Headey. Une prêtresse rouge qui aide la famille depuis quelque générations et qui leur enseigne tout ce qu'il y a à savoir sur le culte de R'hllor, que la famille Baratheon prie. Elle est aussi malgré elle une sorte de mère de substitution pour Aryanna.
⚜ Jojen et Steffon Baratheon, Daego et "lady Machin", les frères aînés, Jojen est l'héritier de la maison Baratheon. Daego est un ami dothraki de la famille, ceux-ci vivant pour la plupart dans les plaines de la Couronne ou à Dorne. Quant à "Lady Machin", c'est le surnom "rigolo" pour nommer la dame d'atour d'Aryanna, dame qui est libre à créer, car c'est surtout le lien que je recherche, donc si vous souhaitez jouer une jeune lady du Nord, vous êtes la bienvenue.

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous recherchons moult scenarii et banques de liens, vous trouverez forcément votre bonheur :*-*: !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum