Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En attente

Forum Wicca, recherche d'un ou deux administrateur

Mar 20 Aoû 2019 - 17:14
Vegvisir
Vegvisir
Membre
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 7
Crédit : X
Nom du rpg : Teiwaz Othalaz
Date d'ouverture : Mi-septembre
Lien du sous-forum ou de ton projet : https://ohanart.forumactif.com/t1350-teiwaz-othalaz-mythologie-wicca-school-reprise
Résumé du contexte : Teiwaz Othalaz est une école cachée en Islande. Le forum se base sur les pratiques et croyances wiccanes. Chaque sorcier est affilié à un dieu qui guidera en quelques sortes ses pas.
Poste(s) proposé(s) : Un ou deux administrateur
Tâches à  réaliser : Je cherche quelqu'un qui pourra m'apporter ses idées et son avis sur le forum, qui pourra m'aider à le faire grandir, ainsi qu'à gérer les débuts du forum. Il faudra savoir aiguiller les arrivants, avoir donc une bonne connaissance des fonds du forum. Je cherche aussi quelqu'un qui pourra m'aider à prendre les décisions ainsi qu'à accepter ou non la validation des membres. Quelqu'un avec qui le feeling passe bien. Avoir un endroit où je peux vous joindre facilement et discuter aisément est un plus (application de message).

Il y aura une période d'essai d'environs un mois à partir de l'ouverture du forum. J'ai conscience du fait que je ne suis pas parfaite, mais, pour moi, il ne sera pas possible de travailler avec quelqu'un avec qui le feeling ne passe pas.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum