Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Magical Storm recherche des ADMINS dont un CODEUR <3 Empty

Magical Storm recherche des ADMINS dont un CODEUR <3

Sam 24 Aoû 2019 - 16:29
Liliana Vess
Liliana Vess
Membre
Date d'inscription : 24/08/2019
Messages : 5
Crédit : myself and google
Nom du rpg: Magical Storm

Date d'ouverture: Date approximative s'il n'est pas encore ouvert Octobre/Novembre, peut être avant si on parvient à terminer ^^

Lien du sous-forum ou de ton projet: je ne le passerais qu'aux personnes vraiment intéresser en pv ^^

Résumé du contexte:
Il s'agit d'un crossover Charmed, Vampire diarie, the originals, the secret circle et les nouvelles aventure de Sabrina. Des événements tragique ont eu lieu dans chacune des villes lié au série et seule l'une d'elle est encore en état et accueille les survivants ou en tout cas ceux qui n'ont pas disparu. Plusieurs camps se forme rapidement, ainsi que des petits groupes plus ou moins discret. Les choses resteront elle ainsi ou peuvent il revenir à la vie qu'il avait avant ?

(le contexte exact et dans son ensemble sera fournis si le concept vous intéresse par mp )

Poste(s) proposé(s): 2 admins minimum dont un codeur

Tâches à  réaliser: Nous travaillons en équipe donc l'ensemble des taches sera partager entre nous selon les affinité de chacun.

Il reste cependant beaucoup de rédaction à faire, annexes, poste vacant, système de jeu à créer et mettre en place, système de récompense en fonction de l'investissement, ainsi que les bases de la préparation du premier event qui suivra peu après l'ouverture. Peut être quelques retouche sur le squelette du forum. Niveau code, on à toucher le minimum dont ont à eu besoin jusque là, mais il est clair qu'il faut un vrai codeur dans l'équipe. D'autre taches viendrons sans doute avec le temps, mais pour l'instant c'est ce qu'il nous manque ^^

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, je suis disponible pour toute questions, précisions et ma boite mp vous est ouverte ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum