Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Scénarios recherchés Empty

Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 12:48
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Ethan King



❯ FEAT : Matt Daddario
Carte d'Identitée

→ 24 ans
→ En couple
→ Hétéro
→ Métier au choix
→ Grand frère de Vanessa, il a été très heureux d'accueillir sa petite soeur.
→ Il a connu sa copine lorsqu'ils avaient tous les deux 17 ans.
→ Il est devenu encore plus protecteur de sa soeur depuis cette fameuse soirée où elle a été violée.
→ Il a du coup décide de prendre sa soeur avec lui lorsqu'il s'est installé avec sa copine à Amsterdam
→ Il aimerait avoir une grande famille et qu'ils ne manquent de rien.
Never-Utopia par Koalz



Vanessa King - Soeur

Sa petite soeur. Il l'aime plus que tout et ce plus depuis ce que sa soeur a vécu avant d'arriver à Amsterdam. Il est à l'origine de leur départ ici, et Vanessa l'en est reconnaissante.

Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




Déjà je vous aime vous qui lisez ce scénario  :heart1:  :heart1:  :heart1:
Si tu es arrivé à ce sujet c'est que le premier message vous a plut  :oups:
J'ai tellement besoin de ce scénario pour faire avancer mon personnage
J'offre des cookies  Scénarios recherchés 2690733659  Scénarios recherchés 2690733659

Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 12:49
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Prénom au coix Rodriguez



❯ FEAT :Sean Cavaliere
Carte d'Identitée

Deux ans plus jeune que sa sœur Candelaria, il a 19 ans. Le jeune homme est né en Nouvelle-Zélande, plus précisément à Tauranga. Le beau brun est très protecteur envers sa soeur. Jamais il ne laisserait quelqu'un lui faire du mal. Il a toujours été un bon élève et sa matière préférée a toujours été la musique. Une des raisons pour lesquelles il entreprend des études musicales. Le choix de l'université s'est fait rapidement, il voulait absolument faire ses études auprès de sa sœur. Il adore voyager, mais ne peut pas vraiment se le permettre. À côté de ses études, il essaie de se faire de l'argent dans le milieu musical.
Never-Utopia par Koalz




Candelaria Rodriguez - Grande-soeur

Les deux sont très proches. Pour Candelaria, son frère est la personne la plus importante au monde et cela compte aussi à l'inverse. Il prend toujours soin d'elle et ne veut pas qu'on lui fasse du mal. Surtout, depuis qu'elle a été traitée comme de la merde par son ex-petit ami. Candelaria ne souhaite que le meilleur pour son frère et espère de tout son cœur qu'il réalise tout ce qu'il désire.


Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




Bonjour  :**:  :**:  :**:  :**: .

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Bien sûr, Candelaria n'est pas ton seul lien, mais je pense qu'il pourrait être intéressant si tu regardes ta relation avec eux. Je te laisse carte blanche. L'histoire elle-même est aussi relativement ouverte. S'il y a des questions, n'ai pas peur de les poser, j'y répondrai rapidement. Je souhaiterais que vous utilisiez la personne suggérée comme avatar, mais si vous avez une idée, n'hésitez pas à me la proposer. Vous pouvez choisir vous-même le prénom. Il devrait seulement sonner méridional.

J'espère que le scénario te plaît et que tu vas t'inscrire et rejoindre notre famille.



Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 12:51
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Berken Erwan



❯ FEAT : Tyler Hoechlin.
Carte d'Identitée

Il est l'avant-dernier une famille de 4 enfants.
- Leurs parents sont mort quand il avait 24 ans.
- Il a demandé à avoir la garde de sa petite sœur, mais il pouvait compter sur l'aide de J. B et d'Odessa.
- Il peut être marié à présent.
- Il a été blessé lors d'une mission.
- Il vit à Amsterdam.




Never-Utopia par Koalz




grand frère 2





Mot du créateur





Merci d'avoir lu ce scénario. Je ne suis pas exigeante au moins un rp tout les 10 jours. Si c'est plus tant mieux.
Pour l'avatar je vous laisse libre, j'ai mis Tyler Hoechlin le prénom est négociable . L'histoire peut être aménagé pour que vous vous l'appropriiez. Mon MP vous est ouvert pour tout renseignement complémentaire.

Never-Utopia par Koalz




Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 12:52
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Anastasia Lorenzo



❯ FEAT : Holland Roden.
Carte d'Identitée

~  Elle a 27 ans, elle n'a jamais été proche de sa mère.
~  Elle a obtenu on poste comme assistante sociale, vouloir aidée les jeune en difficulté lui tient vraiment à cœur.
~ Elle a toujours soutenu les décisions de sa sœur, elle fut là pour prendre soin d'elle, un peu comme une mère, ce qui l'a empêcher d'être heureuse.
~ bien que populaire et très jolie, Nastasia n'a jamais prit le temps de se posé, elle n'a eu que très peu de relation amoureuse
~ Elle est très porter sur la mode, elle adore prendre soin d'elle-même et des autres
~ Elle a depuis peu, des vu sur son patron, bien qu'interdit, ce dernier n'est pas indifférent aux charmes de la rouquine, lui fraîchement divorcé et sans enfant.

Never-Utopia par Koalz




Aurora Lorenzo ~ Sœur cadette

Nastasia a toujours été proche de sa sœur, elle qui était toujours là pour elle, pour s'en occuper alors que leur mère se trouvait beaucoup plus absente que dans leur propre maison. Au final, Aurora peut toujours compter sur son aînée, même si à certain moment, elle se montre assez agacer de la voir trop protectrice ou jouer les mère-poule. Aurora finir par le comprendre, ayant accepter l'idée de sa sœur de déménager son idée de Spa beauté jusqu'à Amsterdam, en hollande.

Amelia Romano ~ cousine

Lorsqu'il est question de la relation entre amelia et Anastasia, c'est sans aucune doute une histoire de confiance, de confidence, peut-être était-ce du au fait que Nastasia reste l'aînée? Elle ne pourrait le dire, Cette dernière s'est toujours montrer protectrice pour la jeune Romano, c'est donc une évidence qu'elle l'a toujours défendu lorsque son ex a laisser tombé Amelia pour son erreur et ce n'est certainement pas Anastasia qui allait la juger, les erreur, ça arrive à tous le monde.. surtout lorsque l'alcool entre en jeu.


Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




Avatar – non négociable, elle est parfaite pour ce rôle, puis elles se ressemble assez je trouve

Pseudo – évidemment le nom de famille n'est pas négociable, le prénom reste à discuter, tant que cela reste de consonance italien.

Lien – j'aimerais que les base reste les mêmes, que leur relation reste ainsi, elles sont sœur et ont toujours été proche. Pour l'histoire, tant que vous respectez les point souligner ci-dessus, le reste est libre.

Présence – quelqu'un qui fera avancé le lien et l'évolution du personnage, une personne présente , j'aimerais bien une présence plus ou moins régulière, 4 fois par semaine (il y a aussi les absence, pour maintenir au courant)


Never-Utopia par Koalz



Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 12:53
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Amelia Romano



❯ FEAT : Katherine McNamara..
Carte d'Identitée

~ Elle a 23 ans.
~ Née à Rome, elle provient d'une famille très porter sur la religion, elle est fille unique.
~ Elle a toujours été une fille assez naïve et influençable, il n'est pas rare de la voir tombé sur le mauvais garçon, entourer de relation amoureuse pas forcément fréquentable.
~ Elle a eu énormément de difficulté à pardonner la trahison de son père, lorsqu'elle le surprend avec une autre femme.
~ Elle perd sa virginité avec son meilleur ami, lors d'une fête un peu trop alcoolisé, regrettant énormément avoir trompé son petit-ami qui prend mal son infidélité.
~ elle est en 3e années Art et littérature à l'université d'Amsterdam, elle a toujours été proche de sa cousine Aurora.



Never-Utopia par Koalz




Aurora Lorenzo - Cousine

Pour Amelia, Aurora l'a toujours considéré comme sa troisième sœur, elle s'est toujours monter proche de sa cousine, celle qu'elle devait protégée, l'aider lorsqu'elle avait des ennuis avec les hommes, avec d'autre fille qui ne semblait l'apprécier ou profité trop de sa vulnérabilité. Lorsqu'elle a entendu dire que Aurora et Anastasia se trouvaient toute les deux à Amsterdam, ce fut une bonne occasion de les retrouver.

Anastasia Lorenzo - Cousine

Lorsqu'il est question de la relation entre amelia et Anastasia, c'est sans aucune doute une histoire de confiance, de confidence, peut-être était-ce du au fait que Nastasia reste l'aînée? Elle ne pourrait le dire, Cette dernière s'est toujours montrer protectrice pour la jeune Romano, c'est donc une évidence qu'elle l'a toujours défendu lorsque son ex a laisser tombé Amelia pour son erreur et ce n'est certainement pas Anastasia qui allait la juger, les erreur, ça arrive à tous le monde.. surtout lorsque l'alcool entre en jeu.


Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




Avatar – non négociable

Pseudo – évidemment le nom de famille n'est pas négociable, le prénom reste à discuter, tant que cela reste de consonance italien.

Lien – j'aimerais que les base reste les mêmes, que leur relation reste ainsi, elles sont cousine et ont toujours été proche. Pour l'histoire, tant que vous respectez les point souligner ci-dessus, le reste est libre.

Présence – quelqu'un qui fera avancé le lien et l'évolution du personnage, une personne présente , j'aimerais bien une présence plus ou moins régulière, 4 fois par semaine (il y a aussi les absence, pour maintenir au courant)



Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 12:53
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Raphaëlle Parks



❯ FEAT : Sofia Carson.
Carte d'Identitée

~ 22 ans, elle est fille unique d'un banquier, elle n'a jamais connu sa mère.
~ elle passe une grande partie de sa vie à Londres, elle a des origine Allemande par son père et Russe par sa mère (comme Johanna)
~ Elle est bisexuelle et se le cache pas.
~ elle porte une passion débordante pour la décoration d'intérieur, mais aussi dans la mode et la pâtisserie (son métier peut se porter vers l'une de ses passions)
~ Elle a découvert la vérité suite à la découverte de lettre de correspondance.
~ Elle déménage à Amsterdam en quête de réponse, mais aussi pour rencontrer sa "sœur" et pour terminer ses études, elle a coupé les pont avec son paternelle depuis qu'elle l'a surprise dans le lit de sa meilleure amie.

Never-Utopia par Koalz




Johanna Leuchtenberg - Demie-soeur inconnu

Raphaëlle et Johanna n'ont pas réellement de choses en commun, si La brune n'a jamais réellement connu sa mère, c'est n'est pas le cas de la blonde qui l'a toujours eu. Dans un sens, elle a eu cette impression d'être abandonner par elle, Jo qui n'a jamais été très proche d'elle, il faut dire qu'à un moment, Raph n'appréciait pas le fait que Jo pouvait avoir toute l'attention de sa génitrice, jamais Jo n'aurait soupçonner sa mère de continuer à entretenir une certaine idylle interdite. Finalement elle en aura assez de cette rancune, préférant voir elle-même ce qu'il en serait de ce lien qu'elle aimerait bien crée avec Johanna. Comment sera leurs rencontre? L'aventure doit continuer.

Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




Avatar – Négociable, j'ai mis Sofia, car je la trouvais bien

Pseudo – Peu négociable, toutefois, tant que cela reste dans les consonance anglaise ou allemande, j'ai pas de problème.

Lien – sur ce point, je suis resté quand même vague, sachant que ni l'une ni l'autre ne se connaissent réellement, ce sera ensemble de voir comment ira ce lien, même si au final, je vois bien les deux sœurs finir par s'entendre.

Présence – Je tiens à ce que la personne soit présent, par forcément 24h, mais environ 4 fois par semaine, sachant que je suis pas souvent là à cause du travail et des problèmes de santé. J'aimerais bien aussi une personne assez versatile concernant les rp, je ne veux pas voir des romans, je peux me positionné à 500 mots, ou encore en bas de 500, si je n'ai pas d'inspiration.



Never-Utopia par Koalz



Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 12:54
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Helena Leuchtenberg



❯ FEAT : Katie McGrath.
Carte d'Identitée

→ 24 ans
→ Célibataire
→ Hétéro ou bi
→ Étudiante en commerce
→ Elle est née dans une famille n'ayant aucun problèmes financier, son père est un homme d'affaire de St-Petersbourg et sa mère est une bio-chimiste.
Fille unique, elle n'a jamais manquer de rien, bien que ses parents n'ont jamais été vraiment présent, elle reste très proche de sa cousine Johanna qu'elle considère comme sa propre sœur, elles ont le même âge.
Elle n'a jamais réellement voyagé, elle aimerait bien découvrir le monde, Amsterdam fut sa première destination sur le monde.
Ses parents ont divorcé lorsqu'elle n'avait que 14 ans, Helena l'a très mal prise, mais avec le recul, elle préfère voir son père moins malheureux.
Elle décide sur un coup de tête de suivre sa cousine, mais aussi pour poursuivre ses études universitaire dans la même fac que cette dernière.
Elle fut mise au courant de l'existence de Zelda en ouvrant de vieille correspondance entre son oncle et cette femme, les deux frère étant très proche.
Elle est polyglotte, elle parle plusieurs langue: sa langue maternelle, l'anglais, le français, l'allemand et le latin.


Never-Utopia par Koalz




Johanna Leuchtenberg - Cousine

On peut dire que les deux femmes sont proche depuis qu'elle sont enfant, malgré qu'elle ne viennent pas d'un même milieu social, cela ne les empêche aucunement de passer énormément de temps ensemble. Helena n'a jamais envier le mode de vie de sa cousine, préférant largement voir moins d'argent sur la table que de la recevoir sur un plateau. Évidemment la jeune femme a toujours plus ou moins jalousie les opportunité de Johanna lorsqu'elle revenait souvent de ses nombreux voyage avec son paternel, revenir avec des photographies et des souvenirs pour sa cousine. Avec le recul, elle se montre très reconnaissante de cette différence, acceptant même de sacrifier ses économies dans l'idée de suivre Johanna jusqu'en hollande, les pays-bas, la ville d'Amsterdam où elle fut accepter dans l'université de la ville..Lien avec Johanna Leuchtenberg.

Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 12:55
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Goði Guðjohnsen



❯ FEAT : Dougie Poynter.
Carte d'Identitée

→ 25 ans
→ En couple (non sérieux)
→ Le deuxième de la fratrie.
→ Enfant, il a eu une petite maladie mais aujourd'hui il est totalement guérit.
→ C'est un peu le rebelle de la famille, il n'a pas accepté les convictions de leurs parents et il a déjà un petit tableau de chasse à son actif.
→ Il est en couple avec une jeune femme rencontrée à Amsterdam mais il n'est pas très fidèle.
→ Il est très protecteur avec Sólveig, car c'est la dernière et en plus une fille.

Never-Utopia par Koalz




Þórleifur Guðjohnsen - Frère

Malgré leur 5 ans de différence, enfant, ils faisaient tout ensemble mais Þórleifur était plus renfermé que son frère. Ils se sont souvent couvert envers les parents et Þórleifur sait beaucoup de chose sur son frère, il est comme son confident.

Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




bonjour à tous   ,

Tout d’abord, je vous remercie de prendre le temps de lire mon scenario et si vous êtes en train de lire ce message c’est que déjà la description du scénario t’a plu.

L’histoire du scénario
Cette partie est assez libre mis à part les points mis en haut.
La seule chose à respecter est ce que j’ai déjà mis sur ma fiche notamment concernant les parents de la fratrie :

★ Enfant de Mjölnir et Friðfinna Guðjohnsen,.
★ Le père est originaire de Reykjavik
★ La mère est originaire de Garðabær.
★ Ils  sont contre les rapports avant le mariage

L’avatar du scénario
J’ai mis Dougie en avatar mais bien sûr il est négociable. Je demande seulement que son frère soit blond xD Je ne suis pas fermée aux propositions.

Le nom du personnage
Le nom de famille est évidemment non négociable. Le prénom doit être un prénom d’origine d’Europe du Nord (Island, Finlande, Suède) Mais c’est vrai que j’aime beaucoup ce prénom xD

Je pense n’avoir rien oublié mais n’hésitez pas .  

Ah oui j’offre des bons cookies pour celui qui prend mon scénario !

A très vite    
Þórleifur



Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 12:56
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Ernst Guðjohnsen



❯ FEAT : Liam Hemsworth
Carte d'Identitée

→ 30 ans
→ Divorcé
→ Orientation de votre choix
→ Métier de votre choix
→ L'ainé des Guðjohnsen, le premier fruit de l'amour des parents.
→ Il n'a pas fini ses études lorsqu'il était en Islande, mais songe à faire une formation pour l'aider à trouver un travail.
→ Il a connu sa première copine alors qu'il n'avait que 15 ans. A 18 ans, il l'a demandé en mariage et cela a duré quelques années. Maintenant fraichement divorcé.
→ Il reste très proche de son ex-femme, les sentiments sont encore là (à voir avec le futur joueur pour leur avenir)
→ Il est très protecteur envers ses frères et de sa soeur.
→ Il a été l'instigateur du départ de la fratrie à Amsterdam.


Never-Utopia par Koalz




Þórleifur Guðjohnsen - Frère

Le lien du sang est très fort entre les deux. Mais Ernst ne fait pas de différences entre les trois. Le même amour. Mais avec Þórleifur, Ernst le protège plus qu'avec Goði

Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




bonjour à tous  :**: ,

Tout d’abord, je vous remercie de prendre le temps de lire mon scenario et si vous êtes en train de lire ce message c’est que déjà la description du scénario t’a plu.

L’histoire du scénario
Cette partie est assez libre mis à part les points mis en haut.
La seule chose à respecter est ce que j’ai déjà mis sur ma fiche notamment concernant les parents de la fratrie :
★ Enfant de Mjölnir et Friðfinna Guðjohnsen,.
★ Le père est originaire de Reykjavik
★ La mère est originaire de Garðabær.
★ Ils  sont contre les rapports avant le mariage
L’avatar du scénario
J’ai mis Liam en avatar mais bien sûr il est négociable. Je demande seulement que son frère soit Brun, Châtain  xD
Ernest et Þórleifur sont les seuls qui ne sont pas blond dans la fratrie
Je ne suis pas fermée aux propositions.

Le nom du personnage
Le nom de famille est évidemment non négociable. Le prénom doit être un prénom d’origine d’Europe du Nord (Island, Finlande, Suède) Mais c’est vrai que j’aime beaucoup ce prénom xD

Je pense n’avoir rien oublié mais n’hésitez pas .  :heart2:

Ah oui j’offre des bons cookies pour celui qui prend mon scénario !
A très vite  :heart2:
Þórleifur


Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 12:57
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Nedim Husejinović



❯ FEAT : Cameron Dallas
Carte d'Identitée

→ 23 ans
→ Statut au choix
→ Orientation de votre choix
→ Nedim est l'aîné de la fratrie, né quelques mois après que les parents aient débarqué aux Pays-Bas depuis leur pays (la Bosnie-Herzégovine) en guerre. Son enfance a été rythmé par l'arrivée de Marina lorsqu'il avait 3 ans et des jumeaux Lejla/Samir lorsqu'il avait 5 ans. La scolarité et l'épanouissement de Nedim a dû se faire sur un mode d'adaptation avec son prénom qui sonnait évidemment étranger. Après son diplôme à 18/19 ans, il a poursuivi des études et a décidé de vivre seul pour donner de la place à sa famille dans l'appartement où ils étaient à l'étroit tous les six. Aujourd'hui il est soit en finalisation de ses études soit déjàà actif dans un métier et vit avec sa soeur Marina dans le petit appartement qu'il loue depuis plusieurs années.

fratrie
NEDIM - ♂ - 1995
MARINA - ♀ - 1998
LEJLA - ♀ - 2000 (jumelle)
SAMIR - ♂ - 2000 (jumeau)

Never-Utopia par Koalz




Marina Husejinović - Soeur

Sa soeur née 3 ans après lui. Ils ont vécu leur enfance dans la même chambre et partagent désormais seuls l'appartement de Nedim. Atteinte d'une maladie incurable, Marina va mourir avant ses 25 ans. Et Nedim est évidemment au courant.

Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




Coucou petit(e) intéressé(e) par ce scénario qui prend la peine de descendre un peu plus bas  :**:

Sache que l'histoire du bonhomme est assez Libre en dehors du lien familial important. Sa vie amoureuse, son choix d'études et ses activités personnelles sont totalement au choix.

Il n'y a que l'âge très important puisque Nedim est le passe-droit dans le ventre de sa mère qui a permis à ses parents de quitter la Bosnie-Herzégovine pendant la guerre. Donc pour la cohérence il doit être né au début de l'année 1995 (janvier à mai maximum)

Sa position sur le choix de vie de Marina est libre. Il peut l'encourager à profiter du temps qui lui reste ou plutôt décider de vouloir la raisonner pour l'empêcher de continuer à se comporter « n'importe comment »

L'avatar est au choix. J'ai mis Cameron Dallas pour shipper un peu le duo. Mais l'avatar n'est pas imposé. Il a également JC Caylen qui peut matcher pour les images. Mais après le rp reste important donc prenez la tête qui vous plaira ! :leche:

Le prénom peut être changé. J'ai choisi un que j'aimais bien, mais s'il ne vous plaît pas, tout ce que je demande c'est de respecter les origines et donc de ne pas chercher un prénom américain ou français qui ne correspondrait pas aux origines des parents.

Voilà j'ai fait le tour, pas beaucoup de contraintes je pense.

Et si vous prenez ce garçon, vous aurez l'immense privilège et charge en même temps d'être la seule personne au monde à voir des larmes couler des yeux de Marina. :**:


Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 12:58
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Nom & Prénom(s) à votre choix



❯ FEAT :  Amandla Stenberg
Carte d'Identitée

Elle est née entre 1993 et 1996, aux Pays-Bas et ses parents sont néerlandais. Elle a un frère, plus jeune ou plus vieux, je vous laisse décider. Qu'elle soit hétérosexuelle, bisexuelle ou lesbienne, je vous laisse décider ouvertement. Ses parents n'auront aucun problème avec cela. Ils ont élevé leurs enfants pour qu'ils soient ouverts à tout. Elle a beaucoup voyagé, mais sa patrie reste les Pays-Bas. La jeune femme étudie à la même université que Ciela. Le choix du sujet que vous souhaitez étudier est libre.


Never-Utopia par Koalz




Meilleure amie - ft. Ciela E. Burton

Ciela et elle se sont rencontrées à l'université. Elles se sont rencontrées dans les couloirs de l'université quand Ciela s'est perdue. Les deux sont devenues très vite amies et sont devenues inséparables depuis. Elle est toujours la première à connaître les secrets et les souhaits de Ciela.

Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




Merci d'avoir lu mon scénario. J'espère que le personnage vous intéresse et que vous désirez vous inscrire. Je serais très heureuse de voir la meilleure amie de Ciela arriver ici.


Pseudo: Je vous laisse choisir le nom tant qu'il sonne néerlandais. Puisqu' elle y est née et que ses parents sont néerlandais.

Âge: Elle est née entre 1993 et 1996. Ciela sa meilleure amie a 24 ans. Ce serait bien si elle avait le même âge, mais je suis ouverte et pour cette raison j'ai décidée de vous proposer une tranche d'âge.

Avatar: Avec l'Avatar, je serais très contente si vous preniez Amandla. Mais il y a toujours moyen de négocier. Mais je trouverais intéressant que vous preniez une personne d'allure africaine.

Histoire: Dans l'histoire, seuls les points ci-dessus sont importants. Tout le reste dépend de vous. Après tout, elle sera votre personnage et la meilleure amie de Ciela. Mais si vous avez des questions ou si vous n'êtes pas sûr, que je vais aimer votre histoire, nous pouvons toujours en parler avant. Il n'y a pas de problème.

Connexion: Je ne m'attends pas à ce que vous soyez en ligne tous les jours. Je ne le suis pas non plus. Après tout, nous avons tous une vie. Mais je serais heureuse de vous voir en ligne régulièrement. Obtenir une réponse une seule fois par mois n'est pas vraiment intéressant. En plus, je serais ravi que vous n'abandonniez pas après seulement une semaine.




Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 12:59
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Chandler Sutter



❯ FEAT : Lenni Kim
Carte d'Identitée

> Il a 21 ans
> Il est originaire de Londres et y a toujours vécu
> Il est célibataire
> Son métier reste à votre choix.
> Son orientation est aussi à votre choix
> Il adore les comédies musicale et les romans à l'eau de rose.
> Il fait partie d'une grande famille (a choisir le nombre de frères et soeur et voir leur relation)

Never-Utopia par Koalz




Vanessa King - Best

Chandler et Nessa se connaissent depuis le bac à sable, ils savent tout l'un de l'autre et encore plus depuis l'évènement qui a touché la vie de sa meilleure amie. Malgré qu'il n'y étais pour rien, il s'en veut de ne pas avoir pu la protéger lors de cette fameuse soirée. Maintenant il fera tout pour elle, il vient de débarqué à Amsterdam afin de la retrouver et de continuer sa belle amitié.

Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur





Déjà je vous aime vous qui lisez ce scénario  :heart1:  :heart1:  :heart1:
Si tu es arrivé à ce sujet c'est que le premier message vous a plu  :oups:
J'ai tellement besoin de ce scénario pour faire avancer mon personnage
J'offre des cookies  Scénarios recherchés 2690733659  Scénarios recherchés 2690733659

Le personnage est assez libre (prénom, nom, occupation etc ..) venez me voir je suis disponible.


Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 12:59
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Prénom et Nom au choix



❯ FEAT : Au choix
Carte d'Identitée

Elle a entre 19 et 21 ans et est native, comme Valentina de Cancùn, au Mexique. Elle vient d'une grande famille. Vous pouvez décider vous-même combien de frères et sœurs elle a. C'est la meilleure amie de Valentina et elles feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. C'est en soi le plus important de l'histoire, le reste vous, est ouvert.

Never-Utopia par Koalz




Valentina Munõz - Best

Les deux sont les meilleures amies depuis leurs temps au Mexique. Elles ont grandi toutes les deux à Cancun au Mexique et ont pris en même temps la décision de quitter le pays pour Amsterdam. Valentina est pourtant partie un peu plus tôt. Les deux parlent de tout ensemble. C'est aussi une des premières personnes à apprendre pour les sentiments de la brune envers son amoureux. Les deux ont entièrement confiance l'une envers l'autre et elles sont inséparable.

Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




Bonjour,  :**:

Tu viens de lire mon petit scénario qui est très important pour Valentina.  :**:  Jouer une amitié entre deux Mexicaines t'intéresse ? Alors ce scénario est parfait pour toi. Je ne suis pas très exigeante. Si tu rédiges des rp's long ou court, m'est égal. La seule chose qui compte pour moi est que tu ne vas pas abandonner le personnage après une semaine.  Scénarios recherchés 406091236  Tu auras bien sûr aussi déjà des liens présent sur le forum, notamment le copain de Valentina. Pour plus de détails, tu peux toujours me contacter.  :**:

Sinon, l'histoire est relativement ouverte. Pour l'avatar, j'ai mis Carolina, vue que je n'ai pas eu d'autres idées, mais je suis bien sûr ouverte à vos propositions. Le seul point important est qu'elle a l'air mexicaine. Pour l'âge entre 19 et 21 ans s'est parfait, vu que Valentina a 19 ans. Le nom est entièrement ton choix, tant qu'il sonne espagnole. C'est ton personnage après tout.  :**:  :oups:

Si jamais tu prends le scénario, je te remercie mille fois.  :oupss:

Valentina Munõz


Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 13:00
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Kristina + nom au choix



❯ FEAT :  Kim Seol Hyun
Carte d'Identitée

→ 19-25 ans
→ Statut au choix
→ Curieuse Hétéro/Bi/Homo
→ Kristina est l'une des joueuses de l'équipe de volley-ball d'Amsterdam qui a rejoint le club à l'été 2017. Avec ses défauts et ses qualités, elle a réussi à prouver qu'elle fait partie des meilleures joueuses malgré qu'il lui manque un petit quelque chose qui la démarquerait des autres. Elle a donc sa place sur le terrain au poste d'avant gauche (modifiable) et se distingue avec une drôle de manie de jouer excessivement avec son corps entre chaque point que cela peut en déstabiliser très facilement plus d'un ou une. Son passé, d'où elle vient, ce qu'elle faisait avant, tout reste très mystérieux pour tout le monde.

Never-Utopia par Koalz



Marina Husejinović - Coéquipière

Marina a été celle en charge de bizuter Kristina à son arrivée dans l'équipe .. sauf que Kristina l'a pas mal perturbée dans son attitude qu'elles ont fini par sortir ensemble pendant un mois. La blonde a commencé à être déconcentrée en match et elles ont décidé de redevenir simplement coéquipières. Aucune des deux ne sait exactement laquelle a officiellement rompu, et la faiblesse de Marina réside dans ce double-sentiment qu'elle conserve à l'égard de Kristina..

Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




Coucou !!! :hey:  Tes yeux descendent en dessous du résumé de ce scénario ? Waow !!

Alors je ne te tiendrai pas longtemps en attente de te préciser que la majeure partie de l'histoire est Libre pour ce personnage ! Scénarios recherchés 406091236

L'âge est au choix entre 19 et 25 ans. Tu la fais naitre quand tu veux ET où tu veux !

Background au choix vie familiale et études/boulot également. Je la vois tout de même assez stable au niveau financier pour X ou Y raison.

La seule partie à respecter est cette histoire de 5-6 semaines (entre octobre 2017 et avril 2018) où elle est sortie avec Marina et où les deux se sont aimées à leur manière. C'était d'ailleurs plus que charnel pour une fois pour Marina. Après sur comment elles ont fini par se mettre ensemble sur le genre de sentiments de Kristina pour Marina, c'est à ta guise. Il peut y avoir plein de versions possibles : une envie de déstabiliser Marina qui lui semblait être la fille forte de l'équipe à détrôner (lien du coup négatif sans que mon perso ne soit au courant) , un pari de sortir avec elle (lien instable qui basculera selon l'évolution) , ou une réelle attirance (lien positif). On discutera également de l'après-relation et du retour à un lien amical, sur son intensité, son caractère, sur l'affinité des deux filles. Pour cela je te laisse là aussi le choix de son orientation, tu peux faire de Kristina une fille qui retourne vers les hommes ou qui s'affirme bi/homosexuelle. Je ne t'oblige à rien et te laisse décider ce que tu préfères ! :leche:

Pour l'avatar j'ai mis Kim Seol Hyun car je sais pas j'ai eu un coup de coeur sur elle malgré que je en sois pas avatars asiatiques de base. Mais il est libre. J'aime beaucoup Alba Flores, ou plus globalement une brune avec de longs cheveux et qui dépasse 1m70 pour jouer sur le côté imposant de Kristina. En plus qu'elle joue au filet ca lui donnera un avantage ahah

Et finalement, noms et prénoms sont totalement au choix. J'ai mis Kristina à cause de la chanteuse russe Kristina Si .. mais n'importe quelle identité me plaira !!

Voilà, je t'aime déjà. Même si je sais que ton personnage va me mener la vie dure, et fera chavirer mon coeur d'une manière ou d'une autre  :TT:



Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 13:01
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Mickael Carringtons




❯ FEAT :theo james.
Carte d'Identitée

Il est le fils de Blake Carrington. Sa mère a disparu alors qu'il avait 6 ans. Il a été élevé par la deuxième femme de son père. Il va prendre la direction de la fondation Carrington. Il était un navigateur hors pair.


Never-Utopia par Koalz




crush de jeunesse , amour secret , futur love

Mickael et Alysée se connaissent depuis toujours. Il a été présent pour elle à la mort de ses parents. Ils ont fait des courses de bateau ensemble. Il l'aime en secret.

Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur





Merci d'avoir vu ce scénario. L'histoire peut être changée pour que vous vous l'approprier. L'avatar est difficilement négociable, mais s'il ne vous plaît pas je ne suis pas sectaire. Pour le lien il peut évoluer mais j'aimerais bien le lien qu'ils ont dans divergente mon mp, vous est ouvert pour tous renseignement complémentaire.


Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 13:01
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Lúkas Bergþóruson



❯ FEAT :  Charlie Puth.
Carte d'Identitée

→ 20 ans
→ En couple
→ Hétéro
→ Né en Islande, ses parents ont divorcé quand il était jeune.
→ Il est resté là bas pour aider son père dans son affaire mais a décidé de venir maintenant à Amsterdam
→ En couple avec Solveig depuis très longtemps, il l'aime comme un fou.
→ Il s'entend très bien avec les frères de Solveig, surtout Þórleifur, son BFF
→ Enfant unique.


Never-Utopia par Koalz



Sólveig Guðjohnsen - Love

Amour de jeunesse. Ils se connaissent depuis longtemps même s'ils sont ensemble que depuis 3 ans. Ils feraient tout l'un pour l'autre. Il n'a pas pu venir à Amsterdam en même temps que Solveig et c'est son plus grand regret.

Þórleifur  Guðjohnsen - Best

A la base c'est son BFF. Bien sur qu'au début, Þórleifur l'a mal prit mais au bout du compte, Il préfére que ça soit lui avec sa soeur qu'un parfait inconnu.


Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario.
Juste quelque informations

l'avatar est totalement libre
le prénom et nom, par contre ne le sont pas mais si vraiment le prénom pose problème je peux faire un effort.

la présence du joueur .. qu'il soit quand même actif car ce lien est très important pour ma Solveig.

Merci beaucoup


Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 13:03
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Mike Brown



❯ FEAT :  Charlie Hunnam.
Carte d'Identitée

• Lieu de naissance libre, tout comme la date.
• L’âge, on peut en discuter, mais 34 sera idéal.
• Pour sa famille, je vous laisse choisir, ce qui vous plaît le plus. C’est bien votre personnage.
• S’il a eu des relations durable durant sa jeunesse, c’est aussi ouvert à vous.
• La rencontre avec Isla, il l’a fait lors de leur temps à l’université. Isla a fait des études en langues étrangères, donc quelque chose en rapport pourra être intéressant.
• Il est tout de suite tombé sous le charme de la jeune femme et ne veut plus la laisser partir depuis leur première rencontre.
• Isla est une personne qui a du mal à laisse quelqu’un s’approcher d’elle, mais Mike le réussit sans problèmes.
• Leur couple est parfait et personne va réussir à les séparer.
• Ils envisagent d’avoir des enfants dans les mois à venir.
• Ils sont partis d’Amérique pour fuir le passé de la famille d'Isla. Les parents d'Isla avaient des problèmes de drogues. Sa mère a abusé des drogues et son père les vendait. Mike, il n’a jamais eu ce genre de soucis, mais il ne risque pas de juger sa femme, pour le passé de ses parents.
• Mike est le propriétaire du bar/restaurant à Plantage & Oost, qu’il tient ensemble avec sa femme.
• Le bar/restaurant marche très bien, surtout auprès des touristes et des nouveaux arrivés en ville.
• Le couple vit à Amsterdam depuis trois ans maintenant et ils ne risquent pas de partir aussitôt.
• Il est fidèle à sa femme et ne risque pas de lui faire du mal.



Never-Utopia par Koalz



Isla Brown - Femme

Isla est le grand amour de Mike. Les deux sont en couple depuis qu'ils étaient ensemble à l'université. Elle est la personne la plus importante pour lui et ils envisageant d'avoir des enfants prochainement. Isla ne risque pas de lui faire du mal. Dans leur couple, il n'y a jamais eu d'infidélité.


Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




Bonjour  :**: ,

• Pour l’avatar, il n’est pas à négocier, je suis une très grande fan de Charlie et il est beau faut l’avouer  Scénarios recherchés 2690733659  :heart2:  :leche:  . J’ai hâte de pouvoir jouer un couple ou le mari porte le visage de la beauté fatale.
• Pour le prénom, je laisse discuter avec moi, même si je l’ai utilisé dans ma présentation. Scénarios recherchés 464177375
• Pour le nom de famille, c’est évident qu’il n’est pas négociable, vu qu'Isla porte le nom de famille de son mari.  :oups:
• Le métier non plus n’est pas négociable, vu qu'Isla et sa partenaire dans le bar/restaurant.  
• Pour l’histoire, je suis restée assez vague, pour vous laisser créer un personnage qui vous plaît. Seuls les points cité en haut sont importants.  :heart1:  :smack:

Si tu as envie de venir vivre à Amsterdam et que tu as envie de jouer un couple marié, alors n’hésite pas à prendre mon scénario.  :coeur9:  Je ne risque pas d’abandonner notre histoire, ainsi, je l’espère aussi de ta part. Ça sera triste de débuter une histoire, pour par la suite ne pas pouvoir la finir.  😢  Je ne suis pas exigeante au niveau de ta présence, tant que ce n’est pas qu’une fois par mois, cela n’est pas intéressant d’avancer ainsi une histoire.

Merci en tout cas si tu veux tenter le scénario.  

Isla Brown



Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 13:03
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Prénom et Nom



❯ FEAT :   Demi Lovato.
Carte d'Identitée

→ Entre 27 et 29 ans
→ Métier au choix
→ Orientation au choix
→ Pour sa famille vous pouvez regarder, mais je la vois bien avoir un frère où, une sœur.
→ Elle aime tout comme Jason la musique.
→ Elle a fait des études universitaires, mais je vous laisse le choix libre pour laquelle.
→ Elle a fait la rencontre de Jason à Hawaï et elle y a vécu pendant quelque temps.
→ Les deux étaient en couple pendant deux ans.
→ Jason est arrivée à Amsterdam il y a environ 3 ans.
→ Il est très connus à Hawaï grâce à son ancien groupe, peut-être s‘est grâce au groupe qu‘ils ont fait connaissance.
→ Ils ont encore toujours du bon contact.
→ Ils se sont séparés parce qu´ils ont eu de différentes visions de leur futur. Jason voulait avoir des enfants, mais elle ne se sentait pas encore prête.
→ Après l‘arrivée de ton personnage à Amsterdam les deux vont se remettre en couple, vu qu‘ils s‘aiment encore toujours.
→ Le reste de l´histoire est un peu près libre, mais vous pouvez toujours me contacter sur un de mes comptes.


Never-Utopia par Koalz



Jason McLean - Love

Jason est son ex, avec qui elle garde encore du bon contact. Les deux sont encore toujours très proches l'un de l´autre et se racontent beaucoup. La jeune femme est au courant, que Jason a du mal à faire confiance aux femmes niveau amour et préfère les coups d´un soir. Du moins jusqu´au moment où femme réussie à lui prouver qu´elle est la femme parfaite pour lui. Elle l´aide à trouver la femme de sa vie, mais garde toujours l´espoir, que peut-être, c'est elle.


Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




Tout d’abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.  :**:    Si tu n'es pas encore sûr si tu veux la jouer, je peux te dire, que tu as un ex très actif sur le forum.  :**:    Et des sujets très intéressant sont à venir.  :**:    Jason te prépare déjà tout pleins de cookies  :**: .    On t'aime déjà même si tu n'es pas encore présent  :heart2:  :heart2:  :heart2:  :heart2:  :heart2:        .

Sinon, on a bien sûr quelques points qui sont négociables et d'autres qui ne le sont pas:

Avatar: J'aimerais bien que vous preniez  Demi Lovato, mais si jamais elle ne vous plaît pas du tout, on peut toujours négocier.

Pseudo : Pour le prénom et le nom de famille, je vous laisse choix libre.

Le groupe:
Je vous laisse choisir celui qui vous convient le mieux.

Les liens: Le lien avec Jason n'est pas négociable.

Autre:  J’aimerais quelqu’un d’actif, qui ne risque pas de lâcher l'affaire d'ici un mois.  :**:    Je ne te force pas à donner tes réponses le jour même, moi aussi je prends parfois mon temps. On a quand même tous une vie et des autres choses à faire.  :oups:  Je ne vais pas te forcer de le faire, mais passer de temps sur la CB sera une bonne chose. Surtout que nous y sommes actifs et on part souvent dans des délires.  :oups:    Pour la rédaction des Rp's je ne te force pas à écrire des Rp s de 1000 mots, mais 500 serait pas mal.  :**:    Si tu rédiges aussi parfois moins, je ne vais pas te tuer.  :**:    Mes réponses dépendent de la substance avec laquelle je peux travailler.  :**:

On t'attend avec impatience dans notre famille de coeur. Et tu peux déjà te préparer un accueil chaleureux de notre part.  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:



Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 13:04
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Leonie van Andel



❯ FEAT :   Chloe Grace Moretz.
Carte d'Identitée

> Née en 2000
> Native d'Amsterdam ou des environs
> Est la cadette d'une famille de 4 soeurs
> A hérité du quart de la fortune familiale à la mort de ses parents il y a trois ans
> La relation avec chacune de ses soeurs, qui ne se voient plus entre elles, est différente de l'une à l'autre.

> Elle peut être devenue hétérosexuelle, mais jusqu'à ses 17 ans elle était a minima bissexuelle ou très incertaine de ses choix à prendre sur le plan affectif/sentimental.


Never-Utopia par Koalz



Marina Husejinović - Ex

Marina ignorait que Leonie n'avait pas encore 18 ans lorsqu'elles ont commencé à sortir ensemble. Choquée de l'apprendre, Marina a décidé de mettre un terme à leur relation, il y a désormais plus d'un an.

Laurie van Andel (PNJ) - Soeur

Grande soeur la plus proche en âge, Laurie a présenté Leonie à Marina et a été la première personne au courant de leur relation. Après avoir encaissé la nouvelle, elle l'a accepté, heureuse que sa petite soeur fasse ses choix.
Alek Wonderland - Ex-beau frère

Ex-beau frère canadien, petit ami de Laurie (janvier à mars 2019) qu'il connaissait grâce à Instagram et qui lui a fait découvrir Amsterdam avec pas mal d'affinités. Ils ont rompu d'un commun accord pour passer à autre chose.
Never-Utopia par Koalz




Mot du créateur




Bonjour :licorne: Merci de t'intéresser à Leonie qui a marqué l'existence de Marina malgré qu'elle soit loin d'être exemplaire sur bien des choses.

Le scénario est issu d'un pré-lien d'un ancien membre, ce qui explique certains points déjà cités (surtout pour la famille). Du coup :

Le nom peut être négociable si besoin malgré qu'il a déjà été utilisé.
Le prénom quand à lui est négociable mais j'aimerais garder une similarité avec le prénom de sa grande soeur (Laurie) dans la sonorité. Alors en alternative je peux te proposer Lieke, Marie, Melanie ou Caroline.
La famille peut être modifiée. Le seul point qui a été joué et que je voudrais au moins conserver c'est qu'elle a au moins Laurie en grande soeur.
L'avatar prévu étant Chloe Grace Moretz, et il me convient bien. Il est toutefois libre, du moment qu'il y a une ressemblance avec Marina Laswick (avatar qui était joué par Laurie). Suggestions : Sammi Hanratty, Josefine Frida Pettersen, Lisa Teige, Kiernan Shipka,...
Les études ou la voie qu'elle a entrepris de suivre est au choix



Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 13:06
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Mot du créateur




Bonjour  :hey:

Je recherche des collègues ainsi qu'un membre de la sécurité à l'aéroport.

S'agissant davantage de pré-liens que des scénarios, beaucoup de choses sont au choix. Il n'y a que le métier et les quelques informations de base ci-dessous qui sont à respecter.

_ L'agent de sécurité est totalement libre dans son histoire et profil.

_ Les filles sont toutes agents au guichet de la compagnie low-cost Transavia pour l'embarquement des passagers sur les vols en partance de l'aéroport d'Amsterdam Schiphol International. En équipe sur des horaires tournants (matin / après-midi / soirée), elles s'occupent d'enregistrer les bagages, de vérifier les identités et cartes d'embarquement, puis de procéder au transfert des passagers de la porte d'embarquement vers l'avion en coordination avec le crew sécurité sur la piste.

J'espère que les personnages vous plairont pour les jouer. A très vite :hero:



Never-Utopia par Koalz




Charlie + Nom au choix



❯ FEAT : au choix.
Carte d'Identitée

> Âgé entre 35 et 45 ans
> Il est agent de sécurité à l'aéroport
> Il sympathise facilement avec la plupart des gens qui travaillent aux guichets, dans les boutiques, à l'entretien, ainsi que les équipages de vol de certaines compagnies.
> Diplomate et blagueur mais très sérieux

> Avatar au choix. Idris Elba n'est qu'une proposition mais vous restez libre.
> Origines au choix. Il peut être européen, africain, américain, asiatique ou océanien.
> Nom au choix, prénom négociable.


Never-Utopia par Koalz



Marina Husejinović - Collègue

Marina travaille au comptoir n°16 avec d'autres employées, et entretient une relation bon enfant avec Charlie qui a déjà aidé les filles un bon nombre de fois pour les débarrasser de voyageurs malpolis et agressifs.


Never-Utopia par Koalz




Zeyneb + Nom au choix



❯ FEAT : Logan Browning.
Carte d'Identitée

> Âgée entre 24 et 26 ans
> Elle travaille comme Marina, au comptoir de la compagne Transavia depuis à peu près aussi longtemps que la blonde.
> Originaire (au moins par un des parents) d'Egypte, de Libye, du Liban ou de Syrie

> Histoire personnelle entièrement au choix.
> Nom au choix, prénom négociable même si Zeyneb est déjà utilisé dans des rps.
> Avatar au choix qui soit marqué par des traits du Proche-Orient. Propositions supplémentaires : Alisha Boe, Naomi Scott,...


Never-Utopia par Koalz



Marina Husejinović - Collègue

Collègues, Zeyneb est celle avec qui Marina se sent la plus proche. Elle serait presque la (grande) soeur que Marina n'a pas eue puisqu'elle est la benjamine de sa fratrie. Les yeux fermés, elle lui donnerait toute sa confiance.


Never-Utopia par Koalz




Saskia+ Nom au choix



❯ FEAT :  au choix
Carte d'Identitée

> Âgée entre 20 et 25 ans
> Elle travaille au comptoir de la compagne depuis la fin de ses études (bac ou licence)
> Originaire des Pays-Bas ou d'Europe
> Des tensions se sont créées depuis sa longue période d'absence et elle n'en a jamais clairement expliqué les raisons.

> Histoire personnelle entièrement au choix.
> Nom au choix, prénom négociable.
> Avatar au choix. Suggestions : Taissa Farmiga, Troian Bellisario, Madelaine Petsch, Rebecca Leigh-Longendyke,...


Never-Utopia par Koalz



Marina Husejinović - Collègue

Collègues, Marina est probablement celle qui en a le moins voulu à Saskia de s'être absentée aussi longtemps sans explications. Pour autant, il est difficile de savoir si Saskia lui en est reconnaissante car Saskia parle très peu.


Never-Utopia par Koalz




Katherine + Nom au choix



❯ FEAT :  au choix
Carte d'Identitée

> Âgée entre 31 et 39 ans
> Elle est la référente du comptoir de Transavia et y possède le plus d'expérience (+ de 4 ans en poste)
> Originaire des Pays-Bas ou d'Europe
> Elle a un profil de manager qui sait gérer son équipe et les voyageurs difficiles. Elle a du mal avec la misogynie et le sexisme.

> Histoire personnelle entièrement au choix.
> Nom et prénom au choix.
> Avatar totalement au choix. Danielle Panabaker ne sert qu'à remplir la case vide.


Never-Utopia par Koalz



Marina Husejinović - Collègue

Lien de chef et de collègue, elles travaillent ensemble depuis que Kath' a recruté Marina chez Transavia. Lien à jouer pour mieux définir la sympathie entre les deux.


Never-Utopia par Koalz




Cassie + Nom au choix



❯ FEAT :  au choix
Carte d'Identitée

> Âgée entre 18 et 21 ans
> Elle a été propulsé dans l'équipe sans passer par une phase de recrutement, mais plutôt aidée par les connaissances de ses parents avec les haut placés de la compagnie Transavia. Personne n'a eu son mot à dire pour qu'elle s'intègre.

> Histoire personnelle entièrement au choix. Elle doit avoir des parents un peu influents.
> Nom et prénom au choix.
> Avatar totalement au choix : Ellie Martin ou Laurel Thoma sont des suggestions.


Never-Utopia par Koalz



Marina Husejinović - Collègue

Collègues, Marina trouve effectivement que la procédure d'intégration de Cassie est inégale par rapport à des filles qui tenteraient d'être recrutée normalement. Lien à définir si positif ou négatif, selon le caractère de Cassie.


Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Mar 29 Oct 2019 - 13:07
benficagirl
benficagirl
Membre
Date d'inscription : 04/06/2019
Messages : 36


Nelly Pieters



❯ FEAT : Alison Wonderland
Carte d'Identitée

=> âgée entre 22 et 28 ans
=> origines néerlandaises ou raison familiale qui l'a poussée à venir à Amsterdam
=> a eu sa période grunge au collège
=> a commencé très jeune à fréquenter des soirées "hard" avec des potes plus âgés
=> consomme de l'herbe depuis des années
=> a un spot où prester en tant que DJ mais aspire à jouer dans un endroit moins minable
=> indépendante avec un besoin d'être avec ses potes et de partager avec eux
=> maîtrise une panoplie de techniques et peut aisément mixer sur différents styles

Never-Utopia par Koalz



Alek Wonderland - Partenaire DJ

Tout comme Nelly, Alek cherche un bon endroit où mixer. Deux profils totalement différents qui, à première vue, ne sont pas compatibles. Mais leur complémentarité musicale ne pourrait-elle pas donner quelque chose d'unique s'ils s'associaient en duo ? Seulement, pour ça, Nelly va devoir supporter l'arrogance d'Alek qui voudra maîtriser tous leurs choix. Et Alek devra encaisser le recadrage constant de Nelly.


Never-Utopia par Koalz



Mot du créateur




Sache que je deviens dingo si tu t'intéresses à mon scénario !  :onfire:
Et si tu as envie de modifier une info notée au-dessus, pour mieux correspondre au personnage que tu veux jouer, n'hésite pas à en discuter Scénarios recherchés 464177375

Avatar : j'ai mis Alison W. parce que c'était le cause du choix du nom d'Alek lors de la toute première création du perso. Mais tu es libre pour trouver une Nelly un peu grunge et indépendante. Si tu veux, je pense à Cara Delevingne, Ruby Rose ou même Suki Waterhouse. Mais viens comme tu es, ça m'ira :leche:

Âge : je la vois plus âgée qu'Alek, mais cela reste à ton choix.

Lien : purement professionnel de base, avec du conflictuel dû à la concurrence entre eux. Je vois l'évolution du lien vers du positif évidemment pour jouer le duo derrière les platines, avec vraiment le quotidien dans leur parcours de DJ ensemble alors qu'ils ne sont pas forcément du même milieu. Je ne les vois pas entretenir du tout de relation love, mais je joue beaucoup au feeling, donc si tu en exprimes l'envie je en refuse pas catégoriquement les écarts possibles. L'herbe (qu'Alek n'a jamais consommé) et l'alcool ça peut servir d'excuse  :sing:


Never-Utopia par Koalz


Scénarios recherchés Empty

Re: Scénarios recherchés

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum