Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Situations de débuts rp Empty

Situations de débuts rp

Mer 30 Oct 2019 - 3:13
Esperanza
Esperanza
Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2019
Messages : 690
Age : 29

Crédit : Esperanza
https://esperanzagallery.tumblr.com/
Les situations rp

Tu dois commencer un rp mais tu n'as aucune idée de comment faire ? Alors ici les membres te proposes quelques exemple de situation dont tu peux t'inspirer. La classification donnée ici est modifiable bien évidement, on peut ajouter/modifier des catégories. Postez à la suite vos idées elles seront ajoutées au fur à mesure

Rencontres impromptues


Le coup de je regarde pas où je vais et je te percute est un classique totalement bateau, mais il permet de lancer un contact entre les deux personnages.

Rp de groupe


Une séance de spiritisme le soir d'halloween, de quoi donner des palpitations aux personnages qui sont sensibles au sujet des fantômes et de quoi faire rire les blagueurs du groupe. Cette situation peut aussi bien fonctionner sur un city réel que sur un space opéra en 3750 pour peu que vos personnages y soient réceptifs.


Situations de débuts rp Empty

Re: Situations de débuts rp

Mer 30 Oct 2019 - 13:17
Lyxiae
Lyxiae
MdM Forum
Date d'inscription : 07/10/2019
Messages : 77
Crédit : Lyxiae
Hello ! Voici quelques petites situations que j'avais dans un tiroir.

En passant à proximité d'un cimetière ou d'un temple, les protagonistes découvrent un groupe d'inconnus qui accomplissent des rituels louches. Pas dangereux, juste, louches.

Vous tombez sur une enfant qui se met à pleurer devant vous. Ses propos sont incompréhensible. Elle n'est pas prête de vous lâcher et semble insister pour que ce soit vous deux qui l'aidiez.

Une personne bizarre essaie de vous vendre ou vous acheter des trucs. Il ou elle est très insistant(e) et semble excessivement intéressé(e) par des objets vraiment négligeables.

Un commanditaire vous a demandé de vous rendre à des enchères pour acheter un objet qu'il veut se procurer, à sa place. Mais ce qu'on y vend est contre vos principe et il est difficile pour vous de regarder faire …

Quelqu'un vous arrête pour vous demander de participer à une audition pour une pièce de théâtre très importante. Les rôles ne semblent pas valorisants du tout, mais ils ne vous lâcheront pas. Apparemment, vous êtes les candidats parfaits.

Pour l'une des rares fois où votre personnage prend le train / le bus / la diligence, celui-ci essuie de nombreux imprévus, des passagers étrangers aux attaques de bandits ou de créatures sauvages…
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum