Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En cours

[RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu)

Dim 8 Déc 2019 - 14:52
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois

Projet de Base



Bonjour chers rôlistes,

Aujourd'hui, je vous présente un projet city/célébrités du nom de "Picadilly". Vous allez voir que ce forum célébrités n'est absolument pas comme les autres et j'espère qu'il vous plaira.

Le Contexte



Londres, ville très appréciée par un certain nombre de célébrités en tout genre, mais surtout les Anglo-saxons qui souhaitent largement déserter Hollywood. Les célébrités britanniques et européennes, qu'elles soient françaises, allemandes ou autres, commencent à y établir leur domicile principal. Cependant, ce qui attire vraiment, c'est son statut de capitale magique et surnaturelle. Non pas grâce à Harry Potter, mais d'une star britannique qui aurait déclaré avoir des dons psychiques!

C'est l’effervescence dans les médias et l'on se demande si cette célébrité n'est pas un peu folle ou si elle a réellement des capacités hors normes. Et certaines célébrités commencent même à avoir beaucoup de déclarations d’amour de fan, leur disant avoir des relations avec elles dans leur tête. Une petite guerre médiatique s'est engagée entre les psychiques et les sceptiques et beaucoup de scientifiques commencent enfin à prendre la chose au sérieux.

Venez incarner une célébrité. Criez haut et fort vos capacités mentales ou au contraire criées au scandale et à la supercherie ! Comment allez-vous donc évoluer dans ce monde de fou ?

Son originalité



Je crois que le contexte tel décrit donne le ton. Un forum célébrité quelque peu fantastique surnaturelles avec un contexte évolutifs. Il y a aussi la part belle des célébrités souvent un peu boudés dans les forums célébrité en général : Britannique (hors  MCU genre Benedict Cumberbatch ou Tom Hiddleston) , les français (oui vous pourrez jouer Kev Adams en mode yolo si ça vous tripe !), Allemands (comment ça vous ne connaissez que "Le Clown" et "Alerte Cobra" :affraid: ?) mais aussi les autre pays et bien sur nos chez amis asiatiques seront les bienvenus! (les américains aussi mais à petite dose quand même)

L'avancement du Projet



Design - 100 % > http://picadilly-celebrity.forumactif.com/ (attention le forum est fermer pour le moment)

Règlement - 95%
Contexte - 98% (pas définitif, peut évoluer)

Listes des capacité psychique jouables - 99%

Petite FAQ(mais vraiment petite alors :p)



Pour l'instant la FAQ est vide mais elle serra remplis avec vos questions que vous nous poserez en cours de route.




Les Conditions de Jeux



- Nous demandons 300 mots minimum.
- Les DC et TC sont accordés mais pas plus de trois.
- Age minimum de 16 ans (à cause de rp osées autorisés)
- Orthographe correct requis (les sans fautes ne sont absolument pas exigés)
- 1 rp part mois

Les Groupes



STAFF
Le Staff du Forum

NEUTRALS
Les célébrités qui ont ou pas des dons et qui se cache et/ou ne prennent aucun parti

PSYCHICS
Les célébrités qui ont des dons. Qu'ils s'en servent ou pas. Mais aussi ceux qui n'en ont pas, qui y croient et sont de leur cotés

SKEPTICS
Ceux qui ont des dons ou non et qui n'y croient pas du tout et qui prennent parti de ne pas y croire.

PNJS
Les Personnages non joueurs

Les dons Extra-Sensoriels Jouables



Parce que ce n'est pas forcément facile à définir voici une liste qui se veut exhaustive sur les dons extra-sensoriels que vous pouvez avoir dans le jeu : vous en avez le droit qu'a quatre dons que vous pouvez maîtriser ou non. Il y a quatre stades de maîtrise : ingérable, Débutant, Intermédiaire et Maîtrise. Vous avez le droit à un seul don ingérable et un seul don maîtrise. En générale le degré de maîtrise ce vois comme suit :

Spoiler:

Voir les Auras



Capacité à voir et ressentir les auras des personnes. On peut aussi voir les chakras. L'aura est un champ énergétique composé de 7 couches qui entourent le corps. De plus les personnes aillant ce don peuvent aussi voir et conversé avec une personne en sortie astrale.

Spoiler:

Bouclier mental



C'est une protection servant le plus souvent aux télépathes et empathes, mais n'importe qui peut se munir d'un bouclier mental. C'est une sorte de barrière isolant l'esprit du reste du monde d'où l'utilité pour les détenteurs précédemment nommés. En effet, un tel bouclier est indispensable pour parer aux intrusions des autres esprits ou émotions environnants et ainsi conserver sa propre intégrité. Le principal emploi des boucliers est surtout une protection latente pour garder la pleine maîtrise de ses capacités et ainsi le détenteur abaisse son bouclier mental lorsqu'il veut exercer son pouvoir. C'est aussi un barrage pour résister aux assaut mentaux d'autres télépathes (ou empathes) ou encore aux suggestion mentales(dans une moindre mesure).

Spoiler:

Canaliseur



Capacité à pouvoir stocker de l’énergie extérieure envoyée par quelqu’un d’autre pour ensuite la restituer et la rediriger ensuite. Un canaliseur peut servir d’intermédiaire, mais en aucun cas il n‘aura la maîtrise des énergies qui transiteront par lui.  La quantité d’énergie stockée et la durée de stockage varient suivant l’expérience du canaliseur. Le canaliseur n’est pas une pile et ne se vide pas, il s’épuise au contacte des énergies extérieurs plus ou moins vite selon son expérience mais ne perd pas son énergie propre.

Spoiler:

Catalyseur



Capacité à pouvoir fournir de l’énergie (non vitale) en vue d’alimenter ou de recharger les facultés d’une personne. Un catalyseur pompe dans sa propre énergie.

Spoiler:

Clairgustance



C'est la capacité au delà de ce que ce trouve dans la nourriture. C'est ressentir l'énergie transmis dans la nourriture. Les personnes doté de cette capacité peuvent ressentir l'état d'esprit de la personne qui a cuisiné (s'il a cuisiné avec bonheur et avec amour le goût s'en trouvera meilleur). Ils auront plaisirs à cuisiner et à goûter des plats exotiques. Ils pourront presque goûter à la culture et à l'histoire des plats.

Spoiler:

Clairsentience



La clairsentience est la capacité à ressentir les ondes et d’en dégager des informations au-delà du temps et de l’espace. La clairsentience est une forme de « scan » : le clairsentient est capable de savoir ce que ressente les autres mais il n’en souffre pas. Contrairement à l’empathie, les émotions des autres ne le parasitent pas. Il est capable de « voir » à qui il a affaire lorsqu’il rencontre quelqu’un mais l’autre ne ressent aucune intrusion.

Spoiler:

Clairvoyance



Capacité à voir au delà du temps dans le futur ou le passé. Cela peut se présenter sous forme de flash ou de vision prolongée. Les rêves prémonitoires, régressif sont une forme primaire de clairvoyance.

Spoiler:

Double vue



Capacité à voir une personne se trouvant à des kilomètres ou bien de l'autre coté d'une porte sans avoir à le voir de ces propres yeux. C'est parfois une sorte de flash ou de vision. C'est obligatoirement dans le présent. Dans le passé, cela fait partie de la médiumnité. Dans le futur, de la clairvoyance. On peut avoir un don de double vue sans être médium ou clairvoyant.

Spoiler:

Électrokinésie



C'est la faculté de contrôler l'électricité. Parfois les personnes qui ont ce don peuvent influer sur les lumières et son souvent sujette à l'électricité statique. Il est très rare de maîtriser ce don. Seules les personnes Neutrals ou bien Psychics peuvent avoir ce don.

Spoiler:

Empathie



Capacité à ressentir les émotions des personnes et parfois d'imposer ses émotions aux autres.

Spoiler:

Magnétisme



Capacité à prodiguer des soins énergétiques par sa volonté. La plupart de magnétiseur utilise leur énergie personnel et donc s'épuise si il traite trop de personnes en peu de temps d'autres canalisent l'énergie dont ils ont besoin et ne se fatigue donc pas. Certain magnétiseurs préfère soulagé certains maux comme les brûlures ceux ci sont alors appelé barreur de feu.

Spoiler:

Médiumnité



Capacité à communiquer avec les esprits des défunts.

- Ingérable : Murmures indistincts, inconscience de son don. La personne a parfois l'impression que des personnes physiques lui parle alors que non. Possibilité de voir aussi, celons les personnes sensibles , des silhouette des formes éthérés dans la nuit.

Spoiler:

Mimétisme



Cette faculté permet à son possesseur d'imiter un don qui aurai agit sur lui, avec, cependant, des limites. Les dons qu'il obtient ne sont que très temporaires. Le don copié par le mimétique ne puise pas dans ses réserves d'énergie, mais dans celles du possesseur originel du don, les réserves d'énergies du mimétique ne sont mise à contribution que si il copie plusieurs facultés en même temps ou si il en copie plusieurs sans se reposer entre temps. On les reconnait aux nombres de dons qu'ils peuvent posséder en même temps.

Spoiler:

Prémonition



C'est une forme de intuition relative à des événements futurs mais aussi au passé qui ne repose sur aucune connaissance que le sujet puisse avoir consciemment ou non ni sur des perceptions sensorielles d'aucune sorte. La prémonition étant un phénomène spontané il ne faut pas la confondre avec une voyance qui suppose un effort de recherche et implique la volonté du voyant. On l'appelle aussi précognition.

Spoiler:

Psychométrie



Capacité à percevoir l'histoire d'un objet. Cela se traduit généralement par des émotions ressentit par la personne en contact avec l'objet(tristesse, bouffée de chaleur, malaise, etc...)
Cette capacité permet de percevoir aussi l'histoire des lieux, cela se traduit de la même manière que précédemment sauf qu'il n' y a pas forcément de contact physique. Ces perceptions peuvent déclencher de la clairvoyance.
Spoiler:

Révélateur



Aptitude à révéler ou plutôt réveiller les perceptions endormis chez les autres. Au contact d’un révélateur, vos facultés feront surface et à nouveau être active. Un révélateur ayant acquis une grande expérience peut même débloquer certains canaux d’énergie et ainsi faire naître une capacité. De plus un révélateur, même si son pouvoir lui confère la capacité de détecter des pouvoirs enfouis chez les autres, possède souvent une autre capacité comme la télépathie ou l’empathie.

Spoiler:

Télékinésie



Capacité à déplacer des objets par la pensée. Pouvoir difficile à développer.

Spoiler:

Télépathie



Capacité à communiquer avec d'autres personnes par la pensée. On peut aussi lire ou influencer les pensées d'autrui.

Spoiler:

Ubiquité



Ce don est tout simplement la capacité de faire une sortie astrale. Les personnes capables de voir les aura peuvent donc être capable aussi de voir les corps astraux des personne qui sont en simple sortie, et même parfois avoir une conversation avec eux comme une disposition normale. D'où le fait de dire d'être a deux endroits en même temps.

Spoiler:

(L'Antre de merlin et Hermes > http://lantre-de-merlin-et-hermes.over-blog.com/)




Derrière l'écran



Votre équipe administrative



- Noah Wyle / Sam Neill - [Moi]

Place pour trois autres administrateurs. Il faut connaître le Panneau d'Admin au minimum.

Recherches BONUS:

- Un ou Une experte de l'orthographe pour les corrections

- Un ou Une experte en Graph' pour le design

- Un ou Une experte en Codage parce que deux tête vallent mieux qu'une et que je me concidère encore comme débutante malgré ma formation Integratrice/ Devloppeuse WEB.

Réservation d'Avatar



Et oui! Vous pouvez déjà vous réserver votre célébrités favorite ! C'est donc à vous!

Le Mot de la fin



N'hésitez pas à commenter ce post, à poser des questions, à donner votre avis. Je suis dispo tout le temps sur Facebook ou Discord ou encore ici par MP. Merci de votre attention et à bientôt dans les rues de Londres!


En cours

Re: [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu)

Ven 13 Déc 2019 - 19:50
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonjour tout le monde !

Voilà, c'est officiel le projet Picadilly est lancé ! Alors ne pas hésiter à venir donner un coup de pattes si cela plaît, à donnée son avis ou bien tout simplement nous soutenir avec un petit quelque chose (genre une ban de soutien son fait toujours plaisir). Je suis donc seul sur ce projet qui me tiens autant à cœur que n'importe lequel de mes autres projets et j'espère que vous l'aimerez.

- Le design est pratiquement complet. Et les fiches codées son presque complètes aussi. Que du LS bien que j'ai eu envie d'aller plus loin, mais un LS que j'ai trouvé m'a vraiment tapé dans l’œil et du coup tout est ok.

- Il n'y aura aucune annexe et je voudrais ce forum "à la cool" comme n'importe lequel célébrités.

- Les catégories son en place même si la catégorie Londres reste à construire.

Donc n'hésitez pas, le forum peut-être ouvert rapidement donc vos avis compte beaucoup.
En cours

Re: [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu)

Sam 21 Déc 2019 - 13:19
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonjour tout le monde,

Le forum avance à grand pas et j'ai même bon espoir de l'ouvrir en janvier si tout va bien. Le contexte à été un peut plus retravaillé et le règlement est fait. Le design avance et il se pourrais que je demande des fiches sous peut. Les groupes sont définitifs.

N'hésitez pas à me donnez votre avis constructif, venir proposer votre aide où autre serais la bienvenue.
En cours

Re: [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu)

Sam 28 Déc 2019 - 0:10
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonsoir, le contexte et les dons on été arranger pour plus de clarté. Vous pouvez voir le forum. il ne reste plus que quelque petite chose et le forum pourra s'ouvrir. n'hésitez pas à me donnez vos idées pour amélioré avant l'ouverture.
En cours

Re: [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu)

Mer 8 Jan 2020 - 15:06
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonjour, contexte un poil modifier et la liste des dons ES est dans sa version final et pouvez la consulter librement sur la fiche si dessus.

Il est possible que je travaille sur un petit système de point pour géré les don ES. Laissez moi savoir vos idées si vous en avez merci ^^
En cours

Re: [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu)

Jeu 30 Jan 2020 - 11:49
Gypsophile
Gypsophile
Membre
[RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu) 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
Coucou, je viens donner mon petit avis, je ne sais pas s'il t'aidera, mais sait-on jamais !

Alors déjà, je trouve l'idée de base vraiment intéressante ! J'aime beaucoup les contextes un peu surnaturels comme ça, avec la possibilité d'avoir un personnage doté de dons, vraiment, je n'en trouve que trop peu, soit c'est tiré d'un univers déjà existant (et j'ai du mal avec ça),soit il y a vraiment beaucoup trop d'annexes et je me perds, là, on a pas besoin d'avoir 256587 annexes pour comprendre le fonctionnement, donc pour ça, j'dois dire que l'idée me botte plutôt pas mal !
En réalité, le seul point négatif que j'ai, et il est totalement subjectif, c'est que ce soit un forum célébrités, j'ai énormément de mal avec les forums type célébrités, j'éprouve de grosses difficultés à me projeter dedans, et du coup, une question subsiste en moi : Si l'on ne veut vraiment pas jouer une célébrité, mais que le forum nous plaît, peut-on jouer un gars random comme dans un forum city ? Parce que j'imagine que ça pose un peu problème au niveau des avatars [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu) 648319277

J'ai un énorme coup de coeur pour le thème du forum, c'est vraiment très beau, minimaliste, facile d'accès, lisible, vraiment, je suis fan ! En revanche, je ne sais pas si c'est que chez moi, mais dans le QEEL, le groupe "Neutrals" est plus gros que les autres. Et du coup, je trouve que l'affichage des autres groupe est un peu petit, peut-être faudrait-il les agrandir un peu pour qu'ils soient plus lisibles. A part ça, rien à redire, c'est vraiment très beau !

Je trouve que la description des groupes n'est pas très claire, je vais essayer d'argumenter un peu au cas par cas ! :

NEUTRALS
Les célébrités qui ont ou pas des dons et qui se cache et/ou ne prennent aucun parti

Quel parti ? Pourquoi les célébrités qui n'ont pas de dons devraient se cacher ? Se cacher de quoi d'ailleurs ? A aucun moment je ne vois dans le contexte que les célébrités possédant un don sont pourchassées, menacées, ça n'a pas trop de sens.

PSYCHICS
Les célébrités qui ont des dons. Qu'ils s'en servent ou pas. Mais aussi ceux qui n'en ont pas, qui y croient et sont de leur cotés

Là encore, du côté de quoi ?

SKEPTICS
Ceux qui ont des dons ou non et qui n'y croient pas du tout et qui prennent parti de ne pas y croire.

Si on a un don, à part être dans un déni total, je ne vois pas comment on peut ne pas y croire [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu) 648319277

Je pense qu'il serait bon de rendre la description des groupes un peu plus claire, parce que là, je me pose pas mal de questions, je me dis qu'il y a peut-être des histoires de menaces, de rejet, de la part des personnes ne possédant pas de dons envers celles qui en possèdent un, mais dans le contexte tel qu'il est, il n'y a rien de tout ça, juste quelques scientifiques qui se posent quelques questions, mais du coup c'est un peu léger...
Il y a d'ailleurs deux trois petites fautes dans le contexte, par exemple
Criez haut et fort vos capacités mentales ou au contraire criées au scandale et à la supercherie
je pense que c'est une faute d’inattention mais du coup, je voulais te le signaler, c'est "criez" :sisi:

Au niveau des conditions de jeu, ça me paraît correct et totalement gérable (par contre, là encore, quelques petites fautes, sûrement d'inattention, pense à te relire !)

Pas mal de fautes dans le degré de maîtrise des dons, et là encore, ce n'est pas toujours très clair :

- Ingérable : Aucune conscience du don. il peut se manifester de manière très désordonnée.

- Débutant : Conscience du don, cependant la personne va commencer à peine a gérer les choses

- Intermédiaire : La personne commence à connaître son don et à le gérer.

- Maîtrise : Maîtrise totale ou partielle du don.

Je me suis permis de corriger les fautes, et je vais développer.
Je ne pense pas que l'adjectif "Ingérable" soit tout à fait adéquat, ça me paraît un peu "violent" pour quelque chose qui ne l'est pas forcément.

Pour débutant et intermédiaire ça va !
Par contre, pour maîtrise, si la personne maîtrise son don, c'est totalement, pas partiellement, sinon, elle ne le maîtrise pas [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu) 648319277

Je n'ai pas lu tous les dons proposés, mais je trouve ça plutôt bien d'avoir mis en place une liste, ça aide ! Cependant, sommes-nous obligés de piocher dans la liste proposée, ou bien pouvons-nous choisir un don n'étant pas dans cette liste ?

Je suis sur le règlement là, et je me demandais, pourquoi imposer des avatars en 250*450 ? On ne voit cette dimension quasiment nulle part, et c'est très contraignant pour les personnes qui ne graphent pas, qui ne savent pas comment faire et qui, du coup, galèrent pour avoir un avatar à la bonne taille ? Ne serait-il pas préférable de rester une dimension plus standard comme du 200*320 ou 200*400 ? Qu'est-ce qui justifie ce choix ?

Cependant, si vous vous inscrivez et que vous disparaissez une nouvelle fois vous n'aurez pas de troisième chance.

Je comprends la démarche, mais je trouve que c'est un peu sévère... Parfois, les aléas de la vie font qu'on ne peut pas venir, qu'on ne peut pas forcément prévenir, qu'on en a pas forcément le courage aussi, alors blacklister des gens qui veulent retenter une troisième fois une inscription, je trouve que c'est assez dommage [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu) 1326748742
Je crois que c'est à peu près tout pour le règlement, mais je reviendrais vers toi si quelque chose me perturbe !

+ De manière générale, il y a pas mal de fautes, que ce soit dans le contexte, le règlement, mais également les annexes, je te conseille de te relire et de passer par un correcteur style scribens ou bonpatron

Je pense que c'est un projet prometteur que je vais suivre, pour t'aider si besoin. J'espère que mon avis t'a été utile ! ♥
En cours

Re: [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu)

Jeu 30 Jan 2020 - 12:40
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonjour @Gypsophile,

Je te remercie beaucoup pour ton retour à propos de ce projet, je n'ai juste pas l'impression qu'il passionne les foules comme mon autre projet qui lui a déjà beaucoup de fan XD.

Alors, l'orthographe, le point le plus important. J'utilise scribens tout le temps, mais vraiment et plusieurs fois... Et c'est là qu'il y a un souci. Merci de m'avoir spoter mes fautes, mais j’avoue, j'ai de réel difficulté avec ça et je pense que je vais devoir faire corriger parce que je ne vais absolument pas m'en sortir u_u.

Sinon je vais répondre à tes questions : peut-être que ce n'est pas explicite dans le contexte, mais y a ceux qui sont pour les dons et ceux qui sont contre. C'est plus une guerre psychologique qu'autre chose. Et oui, on peut avoir des dons, s'en rendre compte, s'en servir et en avoir tellement peur que l'on est contre ou qu'on les cache ou tout simplement faire en sorte que les autres ne le sache pas pour diverse raison (Exemple : le perso que je joue , la célébrité Noah Wyle , à des dons, mais il est contre les dons parce qu'il en a peur et que même s'il s'en sert il n'a pas de vrai preuve concrète de l'existence de ces dons. De plus, il s'en sert pour certaines choses et il n'a pas trop envie que cela se sache) Bref, merci de me le dire, je vais rectifier cela dans le WE.

En ce qui concerne le forum en lui-même et savoir si on pourra jouer une personne random je dirais que malheureusement non ce n'est pas le but. Cela faisait très très longtemps que j'ai l'idée de jouer sur un forum célébrité non-conventionnel... Ma première idée était de partir sur un forum zombi/célébrité mais cela n'a pas grandement marcher justement à cause du fait que les personnes voulaient me faire refaire carrément mon contexte parce que tu comprends QUE des célébrités ça passait pas alors que c'était la base même du forum. Je comprends qu'on soit pas vraiment familier et retissant de vouloir jouer sur un forum célébrité et je le respecte. Moi-même, j'ai du mal et j'ai adapté parce que les forums célébrités random ne me plaise simplement pas. Cependant, j'ai l'intention de reprendre cette liste de dons ES pour un forum city plus "normal" si tu veux, on pourra en parler en MP si cela t'intéresse.

Dernier point donc, à propos de savoir si on doit ce borné a ces dons où on peut en prendre d'autres. Je dirais que non, il faut rester dans le cadre de la liste car je l'ai fait la plus réaliste possible et d'autre dons ES pourrais "dérapé" dans quelque chose de bien plus surnaturel comme volé ou se téléporté ( il y avais la téléportation dans les dons de la liste au départ XD) mais ayant moi même des dons comme l'empathie et la voyance je ne peut accepter d'autre dons sortie de nul part c'est pas possible.. Peut-être dans le prochain projet, mais ce n'est pas encore d'actualité.

Voilà, je pense que cela répondra à la plupart des questions. J'ai vu que tu avais quelque chose à me dire, mais que tu voulais y revenir plus tard donc n'hésite pas. Et encore merci pour ton avis ^^
En cours

Re: [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu)

Jeu 30 Jan 2020 - 16:27
Gypsophile
Gypsophile
Membre
[RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu) 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
@Angie Harkness il est vrai que Scribens laisse passer quelques fautes, si tu as besoin d'aide pour les corrections, je veux bien t'aider lors de mes temps libres (mais vu ma lenteur je te conseille quand même de trouver quelqu'un d'autre [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu) 545149663 )

D'accord, je comprends mieux ! Du coup, oui, je ne l'ai pas du tout compris, cette histoire de guerre, j'ai compris qu'il y avait un peu de mouvement, notamment avec les scientifiques qui font des recherches, mais je ne voyais pas trop le côté "guerre" du coup je te conseille de rendre ce point un peu plus explicite car ça m'a l'air assez important dans le contexte [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu) 949963441

Ok, je comprends, du coup oui, je ne suis vraiment pas familière à tout ça, mais je sais qu'il y a beaucoup de joueurs qui jouent sur des forums rpg célébrités donc tu devrais trouver ton public !

Ok je vois aussi, peut-être sera-t-il judicieux d'étendre cette liste au cas où les dons présents sur la liste sont tous pris, mais je pense que tu as le temps de penser à tout ça !

Du coup, je reviens sur la p'tite question posée par rapport aux avatars, pourquoi un tel format ? On ne voit cette dimension quasiment nulle part, et c'est très contraignant pour les personnes qui ne graphent pas, qui ne savent pas comment faire et qui, du coup, galèrent pour avoir un avatar à la bonne taille. Ne serait-il pas préférable de rester une dimension plus standard comme du 200*320 ou 200*400 ?
En cours

Re: [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu)

Jeu 30 Jan 2020 - 19:50
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
@Gypsophile Pour les dons deux personne peuvent avoir le même dons au même stade d'évolution donc ce n'est pas vraiment un soucis. et si on veux garder un effet réaliste on peut pas trop ce permettre d'étoffer cette liste. Après oui si il y en a un qui manque je le mettrais mais voilà.

Alors excuse-moi pour la dimension d'avatar , et bien oui c'est une dimension qui est en faite livré avec le LS du codage pour le profil+message et j'ai voulu le garder tout simplement pour pas cassé le codage. Je sais que j'aurais put mettre au moins 200*400 mais j'ai trouver la dimension pas mal pour le codage et mettre plus petit (oui c'est faisable) m'aurais obliger a tout adapter , demander de l'aide pour le faire etc... alors je me suis pas vraiment cassée la tête. Et comme ent plus j'ai tendance a ce que ce soit au millimètre près :/ enfin voilà...
En cours

Re: [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu)

Mar 11 Fév 2020 - 23:42
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonsoir @Gypsophile,

Je te tag déjà pour te remercier pour ton aide. Cependant je vais devoir arrêter le projet pour des raisons personnelles. J'ai un autre projet en cours et j'ai des soucis IRL du coup je dois faire un choix et malgré ton aide c'est le seul projet qui ne déplace pas les foule. Peut-être quand j'aurais terminer mon projet principal j'y reviendrais ou fusionnerais ce projet avec un autre que j'ai en tête. Merci encore de ton aide mais j'ai pas trop le choix.
En cours

Re: [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu)

Jeu 13 Fév 2020 - 13:37
Gypsophile
Gypsophile
Membre
[RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu) 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
@Angie Harkness hello !
Merci de m'avoir prévenu, je comprends, parfois les aléas de la vie vont que !
En tout cas si tu as des questions ou besoin d'aide pour d'autres projets, n'hésites pas à me soliciter, je ne suis pas très réactive mais je serais contente de pouvoir t'aider !
En cours

Re: [RPG Célébrités/Surnaturel] Picadilly (Staff, Resa, avis, prévenu)

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum