Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Livre d'or [L'avis des membres !] Empty

Livre d'or [L'avis des membres !]

Dim 12 Jan 2020 - 19:09
Rainbow Dash
Rainbow Dash
Membre
Date d'inscription : 09/01/2020
Messages : 18
Crédit : Rodrigues404
Livre d'or [L'avis des membres !] XClQvXA

Bonjour à tous ♥ Ce livre d'or est ouvert pour les personnes qui sont membres du forum Equestria Magic School. Vous pouvez donner votre avis sur le forum pour donner envie (ou non, qui sait :p) aux visiteurs de venir s'inscrire sur le forum et s'amuser avec nous !

Si vous n'êtes pas membre du forum et que vous voulez déposer un avis ici vous pouvez aussi :)

Merci à vous !

-------------------------------------------

De mon côté, je tiens à partager mon expérience en tant que co fondatrice :
Nous avions un premier forum avec ma meilleure amie : Ponyville Rpg. On a adoré cette belle aventure mais on a du l'arrêter par manque de temps.

Quand notre emploi du temps s'est un peu allégé, on n'a pas résisté à l'envie de relancer l'aventure. Mais cette fois, on a choisi un univers assez différent. Certains anciens de Ponyville Rpg sont revenus à notre grande joie. Pour le moment on est une très petite communauté. On s'entend tous à merveille et on se sent vraiment bien ! (du moins c'est ce que je ressens, les membres donneront leur avis). On a hâte d'agrandir notre communauté et de s'amuser avec d'autres joueurs !


Livre d'or [L'avis des membres !] Empty

Re: Livre d'or [L'avis des membres !]

Dim 12 Jan 2020 - 19:40
Anonymous
Rollo Crin-Vincible
Invité
Membre du Forum Equestria Magic School depuis "peu", un mois il me semble. Je ne connais rien à l'univers MLP a défaut de connaitre l'univers HP. Je suis arrivé sur le forum grâce à une amie IRL qui m'en a fait la pub.

J'ai tout de suite bien accroché à l'ensemble, que ce soit par son contexte et univers, ou plus simplement par ses membres. Communauté extrêmement chaleureuse, beaucoup de rire et de bien-être.

Je le recommande, même si vous ne connaissez rien à l'univers de MyLittlePony, ça viens rapidement. Donc pas de souci de ce côté là. Et si vous ne connaissez rien a l'univers de JK Rowling, bah là je peux pas vous aider :x Ah ah.

Je suis un habitué des Forums RP (et JDR tout court), j'ai fait de l'héroic-fantasy, du transformers, notamment. Du Sci-fi sur papier et jeux vidéo. Pourtant, malgrés des thématiques parfois plus mature, je trouve intéressant le rôle-play sur le forum qu'est Equestria Magic School.

J'espère vous y voir ! ;)
Livre d'or [L'avis des membres !] Empty

Re: Livre d'or [L'avis des membres !]

Dim 12 Jan 2020 - 22:31
Anonymous
Crystal La Tigresse
Invité
J'aime énormément ce forum !
J'ai rencontré des personnes au coeur merveilleux ! Je me suis fais des amis il faut le dire, l'ambiance est tellement parfaite !
On s'entraide, on rigole, on blague !
Etant fan de l'univers MLP et de HP, forcément je nage dans le pure bonheur ! Mais pas besoin de connaitre un des deux univers ou meme aucun des deux !
Je trouve que tout est si bien expliqué qu'on comprends facilement tout !

Les Admins font également un travail formidable, en plus d'un thème approprié a chaque fois, si magnifique, elles sont toujours à l'ecoute !

N'ayez crainte de venir  vous serez acceuillis par des confettis et des ballons !  :D
Livre d'or [L'avis des membres !] Empty

Re: Livre d'or [L'avis des membres !]

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum