Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En attente

Codage complet pour Achlys Empire

Sam 15 Fév 2020 - 15:06
P'titSucre
P'titSucre
Membre
Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 3
Crédit : DCTB
Bonjour à tous mes héros !

Ton pseudo : P'titSucre
Le type de codage : un index complet (enfin surtout pa, catégorie, qeel, le reste ne sera que du bonus!)
Dimensions: 800px
Schéma de ton code plus tes codes couleurs: Je suis désolée, j'ai fais des schémas mais je ne suis pas très douée avec les dimensions, d'où ma demande d'aide, si besoin de la moindre précision, j'ai un mp, un discord et tout, on en parle, ce sera avec grand plaisir, le schéma n'est pas immuable, si vous pensez que telles ou telles choses clochent, je suis bien sûre ouverte à la discussion !
Le magnifique schéma sur paint:
Version de ton forum: Phpbb2 je pense
Police à utiliser (GOOGLE FONT UNIQUEMENT): Je ne sais pas :c Quelque chose de sérieux !
élément à ajouter Je choisirai probablement les images après pour que ça colle au mieux, on peut mettre du noir ou du blanc, m'en fiche
Acceptez-vous que vos codes soient mis en libre service? Bien sûr ! Je désire juste que quelqu'un parvienne à me faire quelque chose d'harmonieux et d'agréable à l'oeil, pas en avoir l'exclusivité !

Alors voilà, je fais quelques précisions du coup ^-^
J'aimerais quelque chose de surtout fonctionnel, pas inutilement compliqué, pas trop flashy comme vous pouvez le constater avec le code couleur. Quelque chose de simple, un peu carré, pas trop chargé, crasseux, vieux, un peu dans le style de la bannière en fait !
Elle est pas forcément à la bonne dimension pour pouvoir prendre toute la taille de l'écran mais c'est surtout pour voir l'ambiance du truc !
Enfin voilà je sais que le schéma est assez brouillon, mais je suis vraiment à votre disposition pour vous aider un maximum !
La bannière:

En tout cas je vous remercie vraiment en avance si vous vous occupez de cette commande, je ne sais pas combien de temps ça pourrait pendre, mais je suis en serais en tout cas éternellement reconnaissant !

Des coeurs sur vous Codage complet pour Achlys Empire 406091236
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum