Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Livre d'or [petits mots et échanges] Empty

Livre d'or [petits mots et échanges]

Dim 15 Mar 2020 - 11:04
Carmina
Carmina
MdM Discord
Date d'inscription : 07/08/2019
Messages : 100
Crédit : moi
Bonjour,

Ce topic pour vous permettre d'échanger, de papoter avec Les Chroniques d'Ambrosia!
Livre d'or [petits mots et échanges] Empty

Re: Livre d'or [petits mots et échanges]

Dim 15 Mar 2020 - 13:30
Anonymous
Cordélia Porter
Invité
Bonjour à tous et toutes, Livre d'or [petits mots et échanges] 2018435785

Jeune inscrite sur le forum, je tenais à apporter mon témoignage. Livre d'or [petits mots et échanges] 3932522620 Parce que les Chroniques d'Ambrosia, ça vaut le coup, réellement. 17 ans d'expérience de RP, expérience dans les staffs, malmené parfois par les mauvaises ondes du monde du partage de l'écriture, j'ai fini par trouver ce que je cherchais.

Un lieu paisible, où il est possible de partager l'unique raison de notre présence : le RP. Vivre des aventures, préparer des intrigues pour nos personnages. Je n'ai eu aucune difficulté à trouver des partenaires de jeu 4 en un jour, le jour même de ma validation que demande de plus ? Livre d'or [petits mots et échanges] 2826211690

Une communauté peu nombreuse, mais très présente, avec chaque jour de la lecture, chaque jour un peu de flood, chaque jour un peu de votes Livre d'or [petits mots et échanges] 3405992556

Un Staff à l'écoute, présent, avec discrétion. Livre d'or [petits mots et échanges] 792445206

Si vous aussi vous cherchez un forum bienveillant, où le plaisir d'écrire avec des partenaires de jeu est votre priorité, où l'ambiance est calme et adulte. Alors sans aucun doute ce forum est fait pour vous Livre d'or [petits mots et échanges] 2148007338

Moi je vous attends en tout cas Livre d'or [petits mots et échanges] 1021313291
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum