Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

smiley ? I'm here  Empty

smiley ? I'm here

Mer 6 Mai 2020 - 0:58
smiley #_#
smiley #_#
Membre
Date d'inscription : 06/05/2020
Messages : 1
Crédit : tumblr
Localisation : sud-est
SMILEY



Parles-nous de toi


Hola, moi c'est Aurélie, mais on me surnomme SMILEY,, parce qu'il est toujours sur mes lèvres, je vis dans le sud de la France ou tu peux voir la mer les cigales et le soleil smiley ? I'm here  4107906071 , j'ai un chien c'est un Bouledogue français, on s'en fou ouais un peu smiley ? I'm here  2690733659 , sinon j'ai 28 ans je suis infirmière voilà voilà

Le RPG & Toi


Combien d'années de rpg as-tu au compteur ? : Fiouuuu, si je compte en tout, bien 15 ans de rp, avec pas mal de coupure et oui vive les études et les pb de santé smiley ? I'm here  2297301105 smiley ? I'm here  2850259030
Ton genre préféré ? : Tout dépends de l'inspiration que je peux avoir, mais pas moins de 500
Des avatars préférés ? Giulio Berruti (Walking on sunshine), Blanca Suarez (Las chicas del cables), Adam Dimarco (The order), Tom Ellis (Lucifer), Ester Esposito, (Elite) Jesus Mosquera (Toyboy)

Le codage/graphisme & Toi


Combien d'années d'expérience as-tu au compteur ? : j'ai essayé quand j'avais 14/15ans
Logiciel(s) utilisé(s) ? : c'était encore l'époque de photo filtre malheuuuuur smiley ? I'm here  1892716627
Ton niveau ? : -10/10
Une créa' à partager ? Non heureusement pour vous, sinon vive les rétines smiley ? I'm here  2297301105

Le forum & Toi


Comment as-tu trouvé Ohana'rt ? : Par pur hasard, sur google
Qu'est qui t'amène ici ? : quelle partie ? le libre service et sérieux pourquoi pas réessayer le graphisme bon en me mettant à la page quand même sinon ça craint du boudin smiley ? I'm here  873970580
Autre chose ? : Mon ordi a plus de batterie la loose 10%, on prend le chargeur et je vous fais un gros bisous du sud-est smiley ? I'm here  3932522620 et le fo' est waaow merci les super héros smiley ? I'm here  1699046922
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum