Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fermeture du forum d'Ohanart Empty

Fermeture du forum d'Ohanart

Mer 17 Juin 2020 - 22:52
Ohana
Ohana
Fondateur
Date d'inscription : 15/02/2019
Messages : 133
https://ohanart.forumactif.com
Fermeture d'Ohanart



Bonjour à tous o/

Je vais vous faire une annonce en chanson : https://www.youtube.com/watch?v=UJ95Hbt5kr0 (Mowgli a insisté)

Je viens vous voir aujourd'hui car nous avons eu une grande discussion dans le staff ce soir qui parlait de l'avenir d'Ohanart et nous sommes arrivés à la conclusion qu'on était épuisé. Épuisé par ce qu'il s'est passé depuis le début d'année, épuisé par nos IRL et de tout ce qui en découle.

La période n'a pas été facile pour tout le monde et nous en sommes arrivé à la conclusion suivante : Ohanart ne nous motive plus. Nous n'avons plus envie de continuer le forum. Nous avons donc décidé de fermer le forum d'Ohanart.

Cependant, que va-t-il advenir du discord ? C'est aussi la question que l'on s'est posé et voici donc la réponse : Le discord va continuer tel qu'il est maintenant. La seule chose qui va changer, c'est le départ de Moses, Reyes et moi même du staff. Nous nous envolons pour d'autres aventures. Certains vont peut être rester par ici mais nous ne serons plus membre du staff. C'est aussi pour cela que Ohanart ferme.

Il est aussi évident que comme le forum ferme, les outils aussi ne seront plus utilisables mais rester à l'écoute de ce côté là, sait-on jamais.

Le forum restera en lecture pour que vous puissiez toujours aller voir les tutos mais les inscriptions seront fermés et plus aucun membre du staff ne viendra gérer la chose.

Je remercie tout le monde pour votre présence et votre participation au projet qu'était Ohanart et à la prochaine ♥

Le staff d'Ohanart.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum