Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lilie - Présentation Empty

Lilie - Présentation

Mer 20 Fév 2019 - 13:31
Lilie
Lilie
Membre
Lilie - Présentation 4zyi
Date d'inscription : 18/02/2019
Messages : 298
Age : 40

Crédit : lilie
Localisation : Lorraine

Présentation de
LILIE




Dis nous qui tu es.

+ Prénom : Nathalie
+ Pseudo(s) : Lilie ou lilie57
+ Âge : Oh je suis vieille, 36 ans cette année.
+ Sexe : Une femme il me semble Lilie - Présentation 3188630894
+ Pays/Région : J'habite en France, dans l'est du pays.

+ Dis nous ce que tu aimes : Mon chat. Il est mon amour, mon bébé, ma vie. Mais mon ptit c** aussi lol. J'aime la vie. La musique, écrire, lire, grapher. J'aime les animaux, les séries tvs, les films qui font pleurer.
+ Dis nous ce que tu n'aimes pas : les insectes en général. Les légumes Lilie - Présentation 3188630894 J'aime pas la méchanceté gratuite et l’intolérance.
+ Quels sont tes films/séries préférés : La Ligne verte. A Satr is Born (je chiale comme une crotte). En série y en a plusieurs du style TVD, TO, Legacies, Greys Anatomy, GoT; Les nouvelles aventures de Sabrina ; The 100 ; The Umbrella Academy.
+ Quels sont tes loisirs ? Ecrire, beaucoup ! Grapher et coder.


Le RPG & Toi

+ Combien d'années de rpg as-tu au compteur ? : Entre 10 et 15. En réalité, plus 15. J'ai arrêté de compter, j'avoue. C'est l'âge ça !
+ Ton genre préféré ? : Surnaturel. Je n'arrive pas à écrire sur autre chose. Pas faute d'avoir essayé d'ailleurs.
+ Du style à écrire ? : Beaucoup je dirais. Entre 800 et 1500 mots en moyenne. Je peux faire bien plus aussi.
+ Des avatars préférés ? Phoebe Tonkin. Zoë Kravitz. Deborah Ann Woll. Kat' Graham... Après, ça dépend vraiment du personnage que je vais jouer. Pour les hommes, je suis amoureuse de Jason Momoa et Tom Hardy.


Le codage/graphisme & Toi

+ Combien d'années d'expérience as-tu au compteur ? : Alors là ... Autant qu'en rp je crois, ou un peu moins. J'ai commencé en faisant des trucs très moches lol.
+ Logiciel(s) utilisé(s) ? : actuellement, j'utilise Photoshop CC 2018. J'utilise aussi Photoscape pour associer des gifs.
+ Ton niveau ? : 7/10 ... j'ai du mal me juger, vraiment.
+ Une créa' à partager ? https://zupimages.net/up/19/07/s612.png


Le forum & Toi

+ Comment as-tu trouvé Ohana'rt ? : je suis arrivée sur le discord et me voilà embarquée dans l'aventure :)
+ Qu'est qui t'amène ici ? : /
+ Autre chose ? : Du love et des paillettes ! Et vive les Chats !


(c) lilie pour ohana'rt


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum