Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Terminé

Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Lun 8 Avr 2019 - 20:09
Gypsophile
Gypsophile
Membre
Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)

Présentation de
Gypsophile




Dis nous qui tu es.

+ Prénom : Victoria Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1326748742
+ Pseudo(s) : Beaucoup. Gypsophile, Tinky, et les surnoms de mes personnages sur les forums où je suis !
+ Âge : 22 ans
+ Genre: J't'assure.
+ Pays/Région : Quelque part dans le sud, où quand y'a du vent, il fait vraiment très très froid Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1326748742

+ Dis nous ce que tu aimes : Les choses sucrées, regarder la télé, coder (vraiment, ça fait pas longtemps, mais j'adooooore me casser la tête à comprendre pourquoi tel truc marche pas), rp, créer...
+ Dis nous ce que tu n'aimes pas : Les gens secs. Ca me met hyper mal à l'aise. Tu sais, ces gens qui te parlent toujours en mode "Ok." ça me stresse. Déso.
+ Quels sont tes films/séries préférés : Kingsman, l'Odyssée de Pi, récemment, en série, on a The Umbrella Academy, Les Nouvelles aventures de Sabrina, Atypical... Bon après, j'peux pas le cacher, j'ai toujours une certaine nostalgie quand j'revois les vieilles séries Disney Channel. Et j'adore les cartoons aussi.
+ Quels sont tes loisirs ? Plus ou moins ce que j'ai mis dans "ce que tu aimes", ajoutez en plus voyager et faire du théâtre (enfin... Je rêverais avoir le temps pour en refaire)


Le RPG & Toi

+ Combien d'années de rpg as-tu au compteur ? : + de 10 ans, le temps passe vite, même si en vérité, avec toutes les pauses que j'ai fait, ça fait pas tout à fait 10 ans.
+ Ton genre préféré ? : Si autrefois je ne jurais que par les forums à avatars manga (car pour moi, c'est vraiment une catégorie a part entière), je me suis découvert un véritable amour pour les petits city chaleureux, j'aime bien, cependant, lorsqu'une intrigue allant plus loin que "bah c'est un city hihi" est mise en place !
+ Du style à écrire ? : Beaucoup, quand je le peut, quand j'ai le temps. C'est dire, j'dois avoir plus de 20 rps en cours là Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 4157905233 (et j'suis à jour, impressionnant).
+ Des avatars préférés ? Les avatars originaux ?


Le codage/graphisme & Toi

+ Combien d'années d'expérience as-tu au compteur ? : Le graphisme, j'ai commencé peu de temps après le rp, donc autour de 8-9 ans je pense, mais je ne code vraiment que depuis cette année par contre (même si j'arrivais tout de même à bidouller à partir de codes déjà existants avant !)
+ Logiciel(s) utilisé(s) ? : Photoshop cc pour le graphisme, Sublimetext pour le codage. Sinon, je sais également me servir d'Illustrator, d'InDesign et d'After Effects (enfin pour ce dernier... Faut pas trop abuser quand même Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 4157905233 )
+ Ton niveau ? : AUCUNE IDEE/10
+ Une créa' à partager ? Hmmmmm naaaaaaaah Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1326748742


Le forum & Toi

+ Comment as-tu trouvé Ohana'rt ? : C'est un secret, je peux juste dire que j'pense connaître certains d'entre vous Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1383084826
+ Qu'est qui t'amène ici ? : Un peu tout, je profite du fait que le forum soit assez récent, c'est bien plus facile pour s'y retrouver, échanger des avis, s'améliorer, discuter...
+ Autre chose ? : J'vous aime ♥️


(c) lilie pour ohana'rt


Terminé

Re: Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Lun 8 Avr 2019 - 20:17
ART'N'STICK
ART'N'STICK
Membre
Date d'inscription : 05/04/2019
Messages : 18
Crédit : art'n'stick
Localisation : Montpellier > Aubagne
+ Pays/Région : Quelque part dans le sud, où quand y'a du vent, il fait vraiment très très froid Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1326748742

CA EXISTE PAS CA Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1326748742 Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1326748742 Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1326748742
Bienvenuuuuuuuue sur ici Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 3641175790
Terminé

Re: Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Lun 8 Avr 2019 - 20:38
Anonymous
Invité
Invité
GYPSO ! C'est encore toi ? Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1f60e
Bienvenue !
Terminé

Re: Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Lun 8 Avr 2019 - 20:42
Brume
Brume
Membre
Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Bienvenue par ici :)
Terminé

Re: Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Lun 8 Avr 2019 - 21:30
Gypsophile
Gypsophile
Membre
Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
@"ART'N'STICK" omg mais.
Aubagne c'est genre.... Juste à côté de chez moi Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1326748742 Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1326748742 comment peux-tu dire que le mistral n'est paq fatidique pour nous, pauvres sudistes Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1326748742

Merci beaucoup ♡

@"Halloween" et oui c'est bien moi, c'est TOUJOURS moi Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1f60b Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1f60e
Et merci hihi

@"Brume" merci beaucoup !
Terminé

Re: Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Lun 8 Avr 2019 - 21:55
Peek Wing
Peek Wing
Membre
Date d'inscription : 26/02/2019
Messages : 118
Age : 34

Crédit : Morphine.
Bienvenue par ici Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 949963441
Terminé

Re: Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Lun 8 Avr 2019 - 23:02
Kilourson
Kilourson
Membre
Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 4zyi
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 150
Age : 33

Crédit : Lilandiel
Localisation : Belgique
Bienvenue par ici !
Terminé

Re: Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Lun 8 Avr 2019 - 23:33
Anonymous
Invité
Invité
LE SUUUD ** Sabrina **

Welcome à toi :)
Terminé

Re: Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Mar 9 Avr 2019 - 2:32
Connielove
Connielove
Membre
Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 4zyi
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 177
Age : 31

Crédit : Avatar : Connielove gif : uc
Localisation : Quelque par au USA
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Hésite pas du tout si tu as des question :D
Terminé

Re: Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Mar 9 Avr 2019 - 7:03
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue sur Ohana'rt !

Tu es validé(e) !

Te voilà prêt(e) à découvrir l'univers d'Ohana'rt. Les portes te seront rapidement ouvertes maintenant que tu es validé(e). Le temps pour les Administrateurs de t'ouvrir les accès. Tu pourras alors te promener sur le forum, échanger, partager et discuter avec nous.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff. Bonne visite à toi.


(c) lilie pour ohana'rt


Terminé

Re: Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Mar 9 Avr 2019 - 13:08
Esperanza
Esperanza
Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2019
Messages : 690
Age : 29

Crédit : Esperanza
https://esperanzagallery.tumblr.com/
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions n'hésite pas :3
Terminé

Re: Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Mar 9 Avr 2019 - 13:13
Gypsophile
Gypsophile
Membre
Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
Merci à vous tous Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 3932522620 Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 3932522620 Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 3932522620
Terminé

Re: Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Mer 10 Avr 2019 - 0:55
Anonymous
Invité
Invité
@Gypsophile OOOOOOOOOOOOOH MY GOD !
Je t'ai validé sans savoir qui tu était vraiment .. Honte à moi !
MON WINTER ** MON ULYSSE **
OMG VIENT ON VA FAIRE DES BEBES TOII ET MOII **
Terminé

Re: Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Mer 10 Avr 2019 - 11:36
Gypsophile
Gypsophile
Membre
Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
@Kirby c'est pas grave, je t'en veux pas, juste parce que c'est toi Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 4107906071
Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1383084826 allons faire des bébés oui Gypsophile | J'aime bien les fleurs. 1383084826
Terminé

Re: Gypsophile | J'aime bien les fleurs.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum