Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kae ≈ Une grande aventure t'attends Empty

Kae ≈ Une grande aventure t'attends

Dim 14 Avr 2019 - 0:52
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de
Kaerin




Dis nous qui tu es.

+ Prénom : Karianne
+ Pseudo(s) : Kaerin
+ Âge : 27 ans le 20
+ Genre: Femme
+ Pays/Région : Québec, là où il neige, même en avril.

+ Dis nous ce que tu aimes : Les mangas, lire, écrire, dormir, le café, le chocolat noir, les jeux vidéos, les rpg.
+ Dis nous ce que tu n'aimes pas : Les enfants, Manquer de café, me lever le matin, les batteurs d'animaux, les gens qui osent dire qu'ils RP alors qu'en fait t'as l'impression qu'il se parle à lui tout seul (vous savez, ceux qui écrivent des rp sans donner de contenu à leur partenaire pour leurs répondre ?), les latences/bugs/freezes, etc.
+ Quels sont tes films/séries préférés : Je regarde pas la télévision et je suis pas très films ou séries, donc je pourrais pas vous en cités des préférés.
+ Quels sont tes loisirs ? Principalement ? Je dors *rit*. Non plus sérieusement, je suis à l'ordinateur en train de glander... quoi, c'est toujours pas sérieux ? Euuuuuh... Je mange ? Non ? Je bois du café ? Toujours pas... Mais je sais pas moi, euh... Je réfléchie au sens de la vie ?


Le RPG & Toi

+ Combien d'années de rpg as-tu au compteur ? : Sérieusement, un mois xD Mais ça fait des années que je suis sur la toile rpgique (depuis mes 12 ans). J'ai erré de-ci de-là, cherchant la perle rare, mais tout les forums où je m'inscrivait finissait par disparaître le mois d'après ._. Donc bah du coup j'avoue que je me suis lassée XD J'ai sérieusement repris y'a un mois.
+ Ton genre préféré ? : Fantasy
+ Du style à écrire ? : À la folie
+ Des avatars préférés ? Errh, je connais pas vraiment de célébrités, donc dur à dire, même si j'aime bien Sigrid Agren après avoir graphé dessus Kae ≈ Une grande aventure t'attends 1383084826 Je suis surtout images dessinés moi (fantasy tout ça)


Le codage/graphisme & Toi

+ Combien d'années d'expérience as-tu au compteur ? : HAHAHA ça se compte en terme de jours XD Depuis le 20 mars de cette année.
+ Logiciel(s) utilisé(s) ? : Photoshop CC
+ Ton niveau ? : 2/10 ?
+ Une créa' à partager ? Oui Kae ≈ Une grande aventure t'attends 464177375
Spoiler:


Le forum & Toi

+ Comment as-tu trouvé Ohana'rt ? : En cherchant un forum d'entraide rpg sur google
+ Qu'est qui t'amène ici ? : Hum, principalement la section d'aide aux projets, mais je vais participer, je vais pas que attendre des avis hein, c'pas mon genre xD J'vais même proposer mes vava en LS
+ Autre chose ? : Vive le café, le café cey la vie o/


(c) lilie pour ohana'rt


Kae ≈ Une grande aventure t'attends Empty

Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends

Dim 14 Avr 2019 - 4:33
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue sur Ohana'rt !


Tu es validé(e) !

Te voilà prêt(e) à découvrir l'univers d'Ohana'rt. Les portes te seront rapidement ouvertes maintenant que tu es validé(e). Le temps pour les Administrateurs de t'ouvrir les accès. Tu pourras alors te promener sur le forum, échanger, partager et discuter avec nous.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff. Bonne visite à toi.


(c) lilie pour ohana'rt


Kae ≈ Une grande aventure t'attends Empty

Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends

Dim 14 Avr 2019 - 9:29
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour et merci Kirby :)
Kae ≈ Une grande aventure t'attends Empty

Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends

Dim 14 Avr 2019 - 11:37
Anonymous
Invité
Invité
welcomeee :)
Kae ≈ Une grande aventure t'attends Empty

Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends

Dim 14 Avr 2019 - 13:59
Anonymous
Invité
Invité
Merci Bre **
Kae ≈ Une grande aventure t'attends Empty

Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum