Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Terminé

Loulou vous fais un gros câlinou ♥

Mar 23 Avr 2019 - 17:00
Lou Ainsel
Lou Ainsel
Membre
Date d'inscription : 23/04/2019
Messages : 19
Age : 32

Crédit : Solyane Legendutopia
Localisation : Pau dans le 64 ♥

Présentation de
Lou Ainsel ♥️




Dis nous qui tu es.

+ Prénom : Alys. Et oui, cette écriture existe lol.
+ Pseudos : Lou Ainsel est mon pseudo principale. En dehors de ce-dernier, j'utilise parfois Lylyss. Y'a plus de 10 ans de ça, j'utilisais surtout "Alexander Dark" donc, ce pseudo revient parfois encore.
+ Âge : 27 ans... Prochainement 28 ^^
+ Genre: Féminin.
+ Pays/Région : Nouvelle-Aquitaine, en France ♥️

+ Dis nous ce que tu aimes : Pas mal de choses je pense. J'aime la pâtisserie déjà (sinon je ne serais pas pâtissière vu les horaires de taf XD) ... Mes chats, je suis in love d'eux. J'adore le JDR qu'il soit sur table, en virtuel ou textuel. Bon, je préfère de loiiiiin la plateforme forum pour ce qui est du jdr textuel, mais c'est car je trouve les autres plateformes moins adaptées ^^
Ensuite, j'aime glandouiller devant des jeux (notamment FF14, les Zelda, la Saga Dragon Age, les Civilizations...) et je suis une pure Otaku. Je suis tombée dedans à l'âge de 7 ans, donc, c'est foutu : faut pas chercher à me récupérer XD En plus, j'ai été corrompu par le yaoi et le yuri y'a déjà bien longtemps aussi XD
Au final, j'aime les plaisirs simples et la vie tranquille ♥️
+ Dis nous ce que tu n'aimes pas : Les prises de tête et les gens qui pensent savoir ce que tu penses à ta place ? Sinon, je déteste le fenouil et le céleri. Et je ne suis pas fan du chocolat blanc et de la mangue. Et puis, j'aurais du mal à dire ce que je n'aime pas car y'a beauuuuucoup plus de choses que j'aime que l'inverse ! Et ce sont ces choses positives qui me viennent en tête quand je pense au bonheur ♥️ (Et je le dis en petit mais je suis arachnophobe donc bon, voilà...)
+ Quels sont tes films/séries préférés : Je vous le dis, j'ai pas vraiment de films favoris. J'adore les œuvres de Miyazaki, et gamine j'étais une fana du Grand Bleu et du Seigneur des Anneaux. Mais adulte, je n'ai pas cette attache/passion pour un film précis. Toujours de la nostalgie pour le SdA mais plus de fangirl en force XD
Niveaux séries... si c'est série TV, je suis très thriller et policier mais je fini rarement les saisons commencés XD Je suis beaucoup plus dans la culture animé que la culture TV. Et niveau série, c'est comme me demander mon manga favoris ! J'y arriverais pas sans vous noyer sous une trentaine de titre avec chacun ses points forts. Je peux disserter des heures sur le sujet en pure Otaku que je suis. Si mon côté fangirl Harry Potter et Tolkien s'est calmée en devenant adulte, ma passion pour les mangas est intacte elle XD
+ Quels sont tes loisirs ? Hum... Lire, écrire, écouter de la musique, pâtisser, faire du tir à l'arc en pleine nature avec mon chéri, glandouiller dans mon canapé sur une console ou devant des séries, faire du jdr avec mes amis, initier ma nièce aux jeux de sociétés... Y'a de quoi faire ^^


Le RPG & Toi

+ Combien d'années de rpg as-tu au compteur ? : Cela nécessite de réfléchir... J'ai commencé en cinquième ou quatrième. Franchement, ça a largement dépassé les 10 ans donc, je ne sais plus ^^"
+ Ton genre préféré ? : Je suis plus attiré par des concepts travaillés que par un genre précis. J'aime autant le fantastique que le réaliste. L'historique que le contemporain. L'occidentale que l'orientale. J'ai plus une accroche pour l'univers/l'ambiance créé par un fondateur/créateur que pour un genre précis de jdr. (Pour ça que j'ai roulé ma bosse sur un peu de tout lol)
+ Du style à écrire ? : En quantité, j'écris comme ça vient lol. J'ai du mal à faire moins de 300-400 mots. Et j'ai une moyenne plus proche des 600 mots. Après, en terme de régularité, là, c'est une autre histoire XD Je suis une roliste née du chaos, au rythme random. Je peux mettre 10minutes comme 2 mois à répondre en fonction de mon IRL ^^"
+ Des avatars préférés ? Pas du tout ! Enfin, mon vava ici est un chouchou car c'est une amie qui a illustré nos persos de jdr. Mais sauf "refonte" d'un concept, un avatr = un perso pour moi. Donc, je n'ai pas d'avatars préférés ayant tendance à revenir. Tous sont "uniques" à mes yeux ^^


Le codage/graphisme & Toi

+ Combien d'années d'expérience as-tu au compteur ? : Hum... Je sais plus du tout. J'ai commencé à toucher à Photofiltre -à l'époque- j'avais 14 ans. Et je suis sur Gimp depuis mes 16 ans je dirais. Le codage html/css, j'en ai pas mal fait entre mes 18 ans et mes 25 ans. Ces dernières années, je manquais de temps. Mais je connais encore bien mes balises XD
+ Logiciels utilisés ? : The Gimp en majorité. Photoshop, je viens à peine de l'avoir et je n'ai pas encore put me pencher dessus en dehors de ses fonctions pour la typographie lol. Sinon, Notepad++ pour coder. Il est tellement pratique pour ça ♥️
+ Ton niveau ? : 5/10 à défaut de savoir me noter. Je ne me suis pas comparée aux autres donc, je n'ai aucune idée de mon niveau sur une échelle. ^^"
+ Une créa' à partager ? Hum... Un aperçu du footer de mon projet fera l'affaire ? http://img110.xooimage.com/files/d/f/6/footer-final-55f036d.png ^^ Après, je travaille surtout les grands formats de bannières et les formats d'avatars.


Le forum & Toi

+ Comment as-tu trouvé Ohana'rt ? : Courage m'a filé votre serveur discord. Et je me dis que vous rejoindre ici serait pas plus mal lol.
+ Qu'est qui t'amène ici ? : Surtout la partie de publicité, et d'échanges/partages de projet. Après, je suis amatrice de débats entre rolistes/admins/membres donc ça m'attire aussi. Et si je peux/ait le temps, je verrais si je peux donner mon avis/aider sur ce que je connais ♥️
+ Autre chose ? : Je suis bavarde : ça doit se voir vu comment je ne sais pas faire simple sur cette fiche XD


(c) lilie pour ohana'rt


Terminé

Re: Loulou vous fais un gros câlinou ♥

Mar 23 Avr 2019 - 18:38
Esperanza
Esperanza
Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2019
Messages : 690
Age : 29

Crédit : Esperanza
https://esperanzagallery.tumblr.com/

Bienvenue sur Ohana'rt !

Tu es validé(e) !

Te voilà prêt(e) à découvrir l'univers d'Ohana'rt. Les portes te seront rapidement ouvertes maintenant que tu es validé(e). Le temps pour les Administrateurs de t'ouvrir les accès. Tu pourras alors te promener sur le forum, échanger, partager et discuter avec nous.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff. Bonne visite à toi.

Message personnel:

Bienvenue parmi nous je te mets ta couleur de ce pas


(c) lilie pour ohana'rt


Terminé

Re: Loulou vous fais un gros câlinou ♥

Mar 23 Avr 2019 - 19:13
Lou Ainsel
Lou Ainsel
Membre
Date d'inscription : 23/04/2019
Messages : 19
Age : 32

Crédit : Solyane Legendutopia
Localisation : Pau dans le 64 ♥
Merci pour cette validation rapide ♥️
Terminé

Re: Loulou vous fais un gros câlinou ♥

Mer 24 Avr 2019 - 0:54
Brume
Brume
Membre
Loulou vous fais un gros câlinou ♥  4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Bienvenue par ici :D j'aime beaucoup ta créa ♥️
Terminé

Re: Loulou vous fais un gros câlinou ♥

Mer 24 Avr 2019 - 10:31
Wolfgang
Wolfgang
Membre
Date d'inscription : 22/04/2019
Messages : 27
Crédit : Gorgeousmali
Bienvenue Loulou vous fais un gros câlinou ♥  3641175790
Terminé

Re: Loulou vous fais un gros câlinou ♥

Mer 24 Avr 2019 - 13:40
Miss Horan
Miss Horan
Administrateur
Loulou vous fais un gros câlinou ♥  4zyi
Date d'inscription : 18/02/2019
Messages : 252
Age : 53

Crédit : Miss Emi
Localisation : Isère
http://just-like-you.forumactif.com/
Bienvenue sur le fow !
Terminé

Re: Loulou vous fais un gros câlinou ♥

Mer 24 Avr 2019 - 18:42
Lou Ainsel
Lou Ainsel
Membre
Date d'inscription : 23/04/2019
Messages : 19
Age : 32

Crédit : Solyane Legendutopia
Localisation : Pau dans le 64 ♥
Merci pour l'accueil ♥
Terminé

Re: Loulou vous fais un gros câlinou ♥

Jeu 25 Avr 2019 - 22:53
Gäa
Gäa
Membre
Loulou vous fais un gros câlinou ♥  4zyi
Date d'inscription : 13/04/2019
Messages : 124
Age : 33

Crédit : Moi
Localisation : France
Bienvenue :)
Terminé

Re: Loulou vous fais un gros câlinou ♥

Sam 27 Avr 2019 - 18:48
Anonymous
Invité
Invité
welcome **
Terminé

Re: Loulou vous fais un gros câlinou ♥

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum