Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

May The Lord Open - cherche co-admin Empty

May The Lord Open - cherche co-admin

Mer 12 Juin 2019 - 16:34
Lilie
Lilie
Membre
May The Lord Open - cherche co-admin 4zyi
Date d'inscription : 18/02/2019
Messages : 298
Age : 40

Crédit : lilie
Localisation : Lorraine
Hello tout le monde.

@Ariel et moi travaillons sur un projet et nous venons de perdre l'un de nos admins. Nous cherchons donc quelqu'un pour travailler avec nous.

Nom du rpg: MAY THE LORD OPEN
Date d'ouverture: Dans pas super longtemps j'imagine. Max fin juin ? Faut voir :)
Lien du sous-forum ou de ton projet: MAY THE LORD OPEN
Résumé du contexte: MTLO est un forum inspiré de la série "Handmaid's Tale". Pas besoin d'avoir lu le lire ou vu la série pour y jouer.

HAMILTON, PRINTEMPS 2027. Des Servantes ont été pendues au Mur, condamnées à mort pour tentative d'évasion. La surveillance est de plus en plus active dans la ville. Certaines rumeurs commencent à s'élever, disant que quelques Servantes, aidées par des taupes, ont réussi à s'échapper pour rejoindre le Canada. Un vent de rébellion se soulève au sein de la République de Gilead. Si les Fils de Jacob cherchent par tous les moyens à faire asseoir leur pouvoir et celui de Dieu, l’organisation secrète qu’est MayDay compte de plus en plus de membres de tous les genres. Il n’est pas surprenant de voir des Épouses ou même des Commandants, aider leurs Servantes. À Hamilton, les femmes ont eu des échos de ce qui se passe ailleurs et commencent elles aussi à vouloir davantage.

Poste(s) proposé(s): un poste d'administrateur ou modérateur, au choix.

Tâches à  réaliser: Déjà, nous aider à finaliser le forum pour son ouverture (pv, corrections, avis, partenariat, etc etc). Ensuite, j'ai envie de dire que se sont les tâches admins courantes qui seront demander : ménage, validation, gestion du forum, des partenaires, publicité, toussa toussa. Présence régulière demandée, personne sérieuse.

N'hésitez pas à me contacter ici ou sur discord. Je ne mords pas et transmettrais à Ariel :)
May The Lord Open - cherche co-admin 2758417226 May The Lord Open - cherche co-admin 2758417226 May The Lord Open - cherche co-admin 2758417226
May The Lord Open - cherche co-admin Empty

Re: May The Lord Open - cherche co-admin

Mer 12 Juin 2019 - 18:58
Arik
Arik
Membre
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 79
Age : 33

Crédit : SUSHIS par MOSES LE MAGNIFIQUE
On ne mord pas, on a pleeeeein d'idées, on est motivés !
Ça va être un forum qui dépotera sa mémé de derrière le ficus !
Rejoignez-vous, vous trouverez facilement votre place, c'est promis, j'ai moi-même rejoint le projet en cours de route et je m'éclate °°
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum