Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche d'un(e) modérateur(trice) pour un ftur projet!! Empty

Recherche d'un(e) modérateur(trice) pour un ftur projet!!

Mar 25 Juin 2019 - 7:11
Chiendelespace
Chiendelespace
Membre
Date d'inscription : 29/05/2019
Messages : 24
Crédit : tumblr et ma main gauche
Nom du rpg: Mind The Gap

Date d'ouverture: Date approximative s'il n'est pas encore ouvert Août/Septembre

Lien du sous-forum ou de ton projet: Mind the Gap (Projet)

Résumé du contexte: Vie réelle. Gossip. Roman noir. Londres, 1984. Thatcher est toujours au pouvoir. Entre les révoltes des miniers, les alertes à la bombe lancé par l'IRA, la dépression économique et la crise du Sida, tu essaie de faire ta vie, comme tout le monde. Metro, boulot, dodo. Et puis, soudainement, une autre menace flotte dans l'air. Quelqu'un a pris les commandes de la voix du métro, éparpille des pages de journaux compromettantes et s'amuse avec la vie des gens...

Poste(s) proposé(s): Modérateur

Tâches à réaliser:
1- Dans un premier lieu, d'ici l'ouverture, ce serait vraiment génial d'avoir un peu d'aide pour l'écriture des textes (Annexes historiques, descriptions des lieux.
2- Ensuite, lorsque le forum sera ouvert, une partie de tes taches seront de t'occuper des listings (métier, habitations), vérifier les fiches de présentations, modérer les différents forums et CB
3-M'aider à la mise en place de la Gossip/Maître de jeu. Je cherche ici quelqu'un de motivé à lire les RP des joueurs pour trouver les infos croustillantes et écrire de petits textes.
4- T'amuser. Recherche d'un(e) modérateur(trice) pour un ftur projet!! 3173097426 Recherche d'un(e) modérateur(trice) pour un ftur projet!! 3260718030

Tu peux m'envoyer un mp sans problème, si tu as des questions. Que du love!!!!Recherche d'un(e) modérateur(trice) pour un ftur projet!! 792445206 Recherche d'un(e) modérateur(trice) pour un ftur projet!! 792445206
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum