Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En attente

NEWBORN SOCIETY (recherche de staff)

Lun 1 Juil 2019 - 21:19
Lany
Lany
Membre
Date d'inscription : 19/06/2019
Messages : 22
Age : 31

Crédit : .Cranberry
Hello ! Je viens vers vous ce soir parce que j'aurais besoin d'aide pour administrer mon bébé forum, Newborn Society, qui a ouvert ses portes mi-juin. Je suis toute seule pour le moment, et c'est un peu compliqué avec le travail. Comme le contexte me tient beaucoup à cœur, je demande de l'aide parce que j'aimerais beaucoup le voir exister pendant de longs mois NEWBORN SOCIETY (recherche de staff) 4107906071

J'aurais besoin d'un autre admin pour m'épauler dans la gestion du forum, ainsi que d'un autre à l'aise dans le codage ou le design, pour les prochaines versions. Je me dis aussi que si des animateurs veulent bien se joindre à l'aventure, pour organiser des events, ça serait chouette NEWBORN SOCIETY (recherche de staff) 949963441

Si vous avez déjà une expérience dans l'administration, ça serait évidemment un gros plus, mais j'ai tellement besoin de nouvelles mains que toute aide proposée sera la bienvenue NEWBORN SOCIETY (recherche de staff) 3641175790 Je vous laisse remplir le formulaire suivant si ça vous tente :

Code:
[b]pseudo : [/b]
[b]quel poste t'intéresse (admin ou animateur) ? :[/b]
[b]as-tu déjà de l'expérience dans la gestion d'un forum ? :[/b]
[b]quelle est ta motivation ?[/b]

Merci d'avance NEWBORN SOCIETY (recherche de staff) 2018435785
En attente

Re: NEWBORN SOCIETY (recherche de staff)

Ven 19 Juil 2019 - 14:39
Esperanza
Esperanza
Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2019
Messages : 690
Age : 29

Crédit : Esperanza
https://esperanzagallery.tumblr.com/
@Lany Coucou ta recherche de staff a été replacée dans la section correspondante
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum