Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Transmetropolitan |L'ère des possibles Empty

Transmetropolitan |L'ère des possibles

Ven 16 Aoû 2019 - 1:07
Sieben
Sieben
Membre
Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 198
Crédit : Erak Note / Sieben


Ahoy !

Je m’en viens donc vous (re)présenter Transmetropolitan, qui se paie une nouvelle beauté parce qu’on est comme ça nous, on se refuse rien.

Pour commencer : Qu’est-ce que c’est-y donc que Transmetropolitan ?
Eh bien, merci d’avoir posé la question lecteur attentif !

→ Un univers créé il y a maintenant plus d’un an, qui a eu le temps de s’étoffer et s’enrichir depuis.
→ Un contexte cyberpunk comme on en voit rarement en forum, inspiré par certains des grands noms du genre (Shadowrun, William Gibson, Warren Ellis…) pour vous proposer le jeu le plus original possible !
Transhumanisme et technologie à gogo. Un cyborg qui n’a plus que le cœur d’humain ? C’est possible. Un ingénieur qui travaille sur les technologies à venir ? La ville est à leurs pieds ! Fatigué de ton apparence humaine, tu préfère ressembler à un reptile géant ? Oui, ça aussi c’est possible.
→ La Matrice, ça te parle ? (Non pas la peine de faire semblant que non…) Tu as toujours été jaloux.se de tous ces héros de films qui passent leur temps dans un univers dématérialisé ? Eh bien laisse-moi te dire que le Cyberespace va devenir ton nouveau terrain de jeu préféré. Hacker, salarié d’une corporation, usage personnel… qu’importe les raisons, plonge à ton tour dans le merveilleux univers des 1 et des 0 !
→ Une intrigue centralisée dans une ville-état géante, l’Atlantide, dont chaque quartier est une mini-ville en lui-même et est dirigé par son propre maire. Une ville qui sent bon l'utopie et les petites fleurs en apparence mais empeste la dystopie à plein nez et le contrôle du peuple dès qu'on s'y penche un peu plus.
→ La possibilité de jouer aussi bien des avatars réels qu'illustrés !
→ Un jeu peu demandant en temps ; une réponse par mois pour une longueur minimale de cinq lignes.
→ Bon, on va pas non plus tout te spoiler si vite. Non mais.


Cette mise en bouche t’a convaincu et tu veux en savoir plus ? Alors en voici un peu plus pour te satisfaire, avec mesdames et messieurs j’ai demandé le contexte !
(On excusera le rendu pas opti sous Ohan'art)

Il sera une fois...


« Le courant cyberpunk provient d'un univers où le dingue d'informatique et le rocker se rejoignent, d'un bouillon de culture où les tortillements des chaînes génétiques s'imbriquent. »


Bruce Sterling




Il sera une fois, bien après notre ère dans un lieu fort loin d’ici. Une ville indescriptible, gargantuesque et tentaculaire où les idées les plus incroyables sont devenues quotidien.

A une époque où la maladie n’est plus qu’un souvenir des anciens âges, les discriminations inexistantes et où les rêves les plus fous de l’humanité sont devenus le quotidien, L’Atlantide est le fleuron du XXIIIe siècle.

Cette ville-état géante est au centre de toutes les intrigues ; les plus grands penseurs de la race terrestre s’y sont succédés décennies après décennies, la technologie est en perpétuelle évolution et le bonheur des Atlantes n’est plus à prouver. Epargnés par les guerres et la famine, en excellente santé grâce aux dernières nanotechnologies, personne ne vous dira qu’il aimerait être ailleurs.


Ce que l’on ignore en revanche c’est que derrière sa suprématie pacifiste et technologique L’Atlantide s’est isolée du reste du monde, dont la population n’a même plus conscience de l’existence au-delà de l’immense muraille d’enceinte qui cloisonne la ville. On naît Atlante, on meurt Atlante. Depuis les plus hautes strates, les Corporations Tyr Inc. et Valkyrie Medical dirigent la cité dans l’ombre, truquant les élections présidentielles afin de faire élire leurs poulains pour s’assurer le contrôle de la ville durant son mandat et manipulant l’humeur des habitants grâce à la puce que chacun doit se voir implanter à la naissance.

Tyr Inc. est à la pointe de technologie, ayant un contrôle direct sur les greffes cybernétiques en tous genres et même sur la puce dont doit être équipé à la naissance chaque nouvel Atlante. Des deux corporations il s’agit de la plus ancienne, qui s’est appropriée très tôt l’entièreté du marché de la robotique.
De son côté, Valkyrie Medical est spécialisée dans tout ce qui a trait à l’organique. C’est un vaste marché qui comprend notamment la production de l’énergie verte (une énergie produite sans apport néfaste pour la planète), utilisée pour filtrer la pollution de l’air, et le contrôle des productions agro-alimentaires. Depuis peu, cette corporation s’intéresse également à la biotechnologie, qui permet une meilleure acceptation de greffons cybernétiques par des corps humains.


Si ces deux géants se livrent une guérilla sans merci depuis leur création, ils ont bien conscience qu’ils ne peuvent se passer l’un de l’autre ; sans Valkyrie Medical plus d’énergie et la ville est plongée dans le noir. Sans Tyr Inc. plus de robots s’occupant du ravitaillement et toutes les productions sont stoppées. C’est pourquoi ils préfèrent les coups bas et magouilles politiques aux attaques frontales, faisant alors appel aux Shadowrunners, ces groupes de mercenaires experts dans leurs domaines qui ne s’intéressent aux intrigues politiques que pour les contrats juteux qui peuvent en découler.
Pourtant, voilà peu qu’un nouveau concurrent est entré en lice. Il s’agit d’un groupe de hackers se faisant connaître sous le nom de “UBIK” qui harcèle les dirigeants de ces corporations, affichant au grand jour leurs plus sombres secrets dans l’espoir que les Atlantes se débarrassent enfin de leurs œillères et se soulèvent contre leurs bourreaux.


Bienvenue à l’ère de tous les possibles ! Quel rôle choisirez-vous dans cette cité mythique ?




Etat des travaux :
♠ Codage - 90%
♠ Design - 90%
♠ Contexte & Règles - 90%
♠ Annexes - 100%
♠ Groupes - 80%
♠ Prédéfinis - 70%
♠ Zones de jeu - 100%
♠ Zones hors jeu - 20%

Prévenus :
♠

Avatars réservés :
♠


Bannière de soutien signée Maiyru, que je remercie encore parce qu'elle est beeeeelle :3

Transmetropolitan |L'ère des possibles Banniz10
Code:
[img]https://i.servimg.com/u/f74/19/06/97/38/banniz10.png[/img]
Transmetropolitan |L'ère des possibles Empty

Re: Transmetropolitan |L'ère des possibles

Sam 17 Aoû 2019 - 22:30
Sieben
Sieben
Membre
Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 198
Crédit : Erak Note / Sieben
Et voici que je m'en viens donc vous présenter une annexe propre à l'Atlantide elle-même, afin de vous présenter un peu la façon dont cette ville gargantuesque se gouverne. Peut-être que cela révèlera une nouvelle carrière de politicien ? Transmetropolitan |L'ère des possibles 715745952

L'Atlantide




Ses particularités

La hiérarchie gouvernementale de la ville comprend six maires en tout. Les trois maires d’une même zone (Haute/Basse) sont sous l’autorité d’un sénateur, lui-même sous l’autorité du président.
Tout d’abord, l’Atlantide est séparée en deux zones ; la Haute Atlante accueille les quartiers les plus riches, la Basse Atlante les plus populaires et défavorisés. Ces zones sont séparées en quartiers ; trois dans la Haute Atlante (l’El Dorado, le Niflheim, le Kitezh) et trois dans la Basse Atlante (l’Asgharta, Avalon, le Chemmis). Bien qu’ils soient tous in fine sous la direction du président de la ville, chaque quartier a un fonctionnement autonome.

Les maires s’occupent des problèmes immédiats de leurs quartiers. Ils sont élus tous les trois ans, à raison d’un quartier en élection par an. Ainsi, l’El Dorado et l’Asgharta seront en période d’élection au même moment, puis le Niflheim et Avalon, enfin le Kitezh et le Chemmis.

Les sénateurs, au nombre de deux, servent de médiateurs entre les quartiers en cas de problèmes ou même pour des projets s’étirant sur plusieurs d’entre eux. Ils servent en quelque sorte à ce que tous les quartiers d’une même zone soient cohérents entre eux. Ils sont élus tous les six ans, après que chaque quartier ait connu deux élections.

Enfin, le président est celui qui permet de coordonner la vie quotidienne de l’Atlantide de manière générale. En cas de troubles que les sénateurs ne sauraient régler, c’est au président qu’il revient d’intervenir. Les élections présidentielles ont lieu tous les cinq ans.
Le président ne doit officiellement avoir aucun lien avec les corporations afin d’éviter tout conflit d’intérêt, aussi ses équipes de campagne sont devenues expertes pour cacher la corruption qui a réellement cours.




On vous en révèle un peu plus sur le Cyberespace ?

Cyberespace


« Une hallucination consensuelle vécue quotidiennement en toute légalité par des dizaines de millions d'opérateurs, dans tous les pays, par des enfants à qui des concepts mathématiques sont ainsi enseignés… une représentation graphique de données extraites des mémoires de tous les ordinateurs du système humain. »


Neuromancer, William Gibson




Les balbutiements de la Matrice remontent aux années 2070, qui représentait alors une toute nouvelle forme d’Internet branché qui révolutionna complètement le mode de vie de ses contemporains grâce aux progrès énormes dans le domaine technologique qu’elle permit. Entre autres choses, elle aida au développement de la cybernétique et de la Réalité AugmentéSuperposition de la réalité et d’éléments 3D calculés par un système informatique en temps réel. Les environnements réels et virtuels s’en retrouvent complètement mélangés. Cela va de la projection holographique de feu votre grand-mère sur le canapé du salon dont le sol est devenu la surface de mars à l’interface de votre téléphone que vous voyez projetée juste devant vos yeux. (RA) jusqu’à ce qu’on appelle désormais “Le Crash de 89” –pire bug informatique de l’Histoire qui touche la matrice déjà bien installée dans le quotidien. Après un départ sur les chapeaux de roues, le quotidien des Atlantes se vit chamboulée par ce virusEgalement appelé "malware", désigne un programme malveillant présent sur un objet connecté. Installé à l’insu des utilisateurs et pouvant provoquer de nombreux effets indésirables, comme la paralysie des performances informatiques, l’exploitation des données personnelles de votre système ou encore la suppression des données. ravageur jusqu’à ce qu’un groupe de hacker parvienne à le détruire dans les années 2090. Cependant la majorité de ses données était irrécupérable et il fallut la reconstruire sur des bases plus sécurisées ; c’est à ce moment qu’on décida de la renommer Cyberespace.


Le cyberespace est un lieu dématérialisé où les chiffres et les données ont la part belle. Il s’agit de la face cachée du web, où sont disponibles à qui sait les trouver toutes les données contenues dans l’extranet. C’est ici que travaillent les développeurs afin de vous offrir la meilleure expérience possible la prochaine fois que vous utiliserez un outil connecté, mais c’est également le terrain de jeu favori des hackers et autres férus d’informatique.

Se connecter au cyberespace de manière légale requiert quelques coûteux ajustements. Tout d’abord, il faut s’équiper chirurgicalement d'un datajackPort de branchement femelle situé n'importe où sur la peau. qui sera relié à un routeurEquipement permettant de se connecter au cyberespace. Il existe sous une multitude de formes, du plus discret au plus gros, cependant les modèles portables disposent de moins de puissance à l’utilisation. Tout objet connecté (une porte sécurisée par exemple) a un routeur intégré afin d’en permettre la maintenance, qui permet également une sécurité supplémentaire car certains modèles plus chers empêchent d’y avoir accès depuis le cyberespace –forçant ainsi tout potentiel hackeur à devoir être présent physiquement.
Soyez cependant vigilant au matériel auquel vous vous branchez car s’ils sont infectés par un virus, ils contamineront vos ports puis les prochains appareils auxquels vous vous connecterez.
. En plus de cette opération, il est nécessaire d’acheter une accréditation qui définira votre niveau d’autorisation et les domaines auxquels vous avez le droit d’accéder (à la manière d’un badge ouvrant ou non les portes d’un immeuble). Toutes ces sécurités ont été mises en place par les corporations, auxquelles le cyberespace appartient officiellement, afin de pouvoir surveiller plus facilement les allers et venus des utilisateurs et s’assurer que rien d’illégal ou allant à leur encontre n’y soit entrepris. Ainsi, travailler pour Valkyrie Medical ou Tyr Inc. en tant que neuromancer vous fournira gratuitement les accréditations nécessaires.

Bien évidemment il existe une autre voie que les pirates informatiques ne se gênent pas d’emprunter, elle est cependant bien plus dangereuse car les autorités sont rarement tendres avec les hackers qu’elles arrivent à attraper.

Transmetropolitan |L'ère des possibles Empty

Re: Transmetropolitan |L'ère des possibles

Sam 17 Aoû 2019 - 22:31
Sieben
Sieben
Membre
Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 198
Crédit : Erak Note / Sieben
Et pour faire suite... Voici les beaux, les grands, les attendus... LES GROUPES !  Transmetropolitan |L'ère des possibles 3173097426

Les Corporations

Entrer dans une corporation

c'est échanger la liberté contre la puissance

Les Corporations ont un contrôle direct sur L’Atlantide. Bien que le président de la cité ne doive légalement pas avoir d’arrangements avec elles suite aux émeutes de 22302230’sLa vengeance se mange froid

Le groupe “UBIK” révèle les connexions des dirigeants de L’Atlantide avec les leaders de la Nuit de La Rage et autres groupuscules violents. S’en suivent de nombreuses émeutes à travers toute la ville.
, leur connexion avec l’une ou l’autre de ces compagnies en fonction des mandats est un secret de polichinelle. En effet, lors de chaque élection les corporations soutiennent chacune un candidat, qui leur sera bien sûr redevable une fois élu. C’est ainsi qu’elles s’assurent un contrôle plus absolu encore de la ville et peuvent prendre l’ascendant l’une sur l’autre.
Actuellement, c’est Tyr Inc. qui "soutient" le maire actuel, Tobias Walberg.

Ce sont également Tyr Inc. et Valkyrie Medical qui dirigent les cartels de drogue, étant une fois encore en concurrence directe à ce sujet car ils signifient le pouvoir par le contrôle du peuple. En effet, les drogues ont été légalisées peu de temps après la création de la puce, lorsque les dirigeants se sont rendus compte que contrôler la régulation d’hormones par son fait permettait également de régler les taux d’addiction de ses porteurs.


En savoir plus sur Tyr Inc., la corporation à la pointe de la technologie.

En savoir plus sur Valkyrie Medical, la corporation qui vous veut du bien.



Le Mercenariat

Un peuple prêt à sacrifier sa liberté

pour sa sécurité finit par perdre les deux

Le mercenariat est une manière de fonctionner particulièrement importante dans l’Atlantide, mot relativement fourre-tout qui désigne toute personne prête à vendre ses compétences au plus offrant. Il est ainsi compliqué d’en faire un inventaire global car cela désigne autant l’homme d’arme embauché par un particulier que le neuromancer au service occasionnel d’une corporation.

La sécurité en Atlantide étant principalement prise en charge par les corporations (aux moyens de drones, caméras etc.) il n’est pas rare que la ville fasse appel à des particuliers pour assurer de grands événements, ces sortes de milices tombent généralement dans la catégorie des mercenaires.


En savoir plus sur les Shadowrunners, les coursiers de l’ombre bravant tous les interdits.

En savoir plus sur les Freelances, les personnes à tout faire de L’Atlantide.



UBIK

Quelle idée de rejoindre la Résistance

Tellement camés à l'utopie qu'ils doivent en péter rose

Connu de toute L’Atlandide depuis son coup d’éclat de 2200, UBIK est pourtant un nom que ses dirigeants connaissaient déjà par cœur. Rebelles, hacktivistes, hors-la-loi… Qu’importe la dénomination qu’on leur attribue, car pour eux seul compte leur ultime but ; renverser les corporations. A ces fins, tous les coups sont permis et si cela entraîne des dommages collatéraux, c’est certes navrant mais pour le bien d’une cause plus noble.

Bien que revendiquant des idées anarchistes, leur organisation n’est pas chaotique pour autant, loin de là. En effet, outre les personnes y "travaillant" à longueur de temps, ils disposent de nombreux agents éparpillés à travers toute la ville, lesquels sont sous surveillance jusqu’à ce qu’ils aient suffisamment prouvé leur loyauté.

Si une grande partie des partisans d’UBIK sont des neuromancers, cela ne les empêche pas de recruter des membres de tous types, car ils manquent continuellement de personnes à leurs côtés et ne sauraient refuser d’autres anti-corporatistes.



Confrérie Universelle

Tout ce qui précède l'apocalypse

s'appelle le progrès

Depuis le bannissement de l’église catholique des territoires des corporations, la Confrérie Universelle est la nouvelle idéologie religieuse, plus d’actualité, qui a su s’imposer jusqu’à devenir omniprésente dans les rues de L’Atlantide. Difficile de sillonner les rues noires de monde de cette cité sans entendre ici ou là un de leurs prêtres apocalyptiques clamer que la fin du monde est pour bientôt et qu’elle sera directement causée par ces nouvelles abominations déshumanisées.
Car oui, si ce culte prône l’amour et la paix, il n’est pas destiné à tout le monde et tout ce qui n’est plus un anima est pour eux voué à la damnation. Il va sans dire que les mouvements dits pro-humains à l’origine de la Nuit de la Rage2170’s – Nuit de la Rage

La violence des humains non-augmentés (appelés “Animas”) contre les riggers qu’ils considèrent déshumanisés à mesure qu’ils sont améliorés va croissante, jusqu’à la fameuse “Nuit de la Rage” de 2179 qui décime de nombreux riggers à cause de la haine montante de groupes dits “pro-humains”.
Suite à cela, L’Atlantide prend la décision de séparer la population dans différents quartiers.
boivent les paroles de ces prêtres nouveaux comme du petit lait.

Ainsi, si leur influence n’est pas très étendue au sein d’une population désenchantée par les promesses divines, elle sait faire parler d’elle.



Citoyens

Etre informé de tout

et condamné ainsi à ne rien comprendre


Cette catégorie englobe toutes les personnes ne se reconnaissant pas dans les descriptions précédentes, soit la majorité de la population de l'Atlantide. Que ce soit par manque d'intérêt pour les intrigues politiques, par endoctrinement de la population ou encore que leur loyauté est dédiée à une autre cause, leurs profils sont aussi variés qu'il y a d'Atlante.

Bien sûr, cela ne les empêche pas d'être parfois impliqués d'une manière importante dans la vie de la cité, voire de changer de point de vue avec le temps.

Transmetropolitan |L'ère des possibles Empty

Re: Transmetropolitan |L'ère des possibles

Mar 1 Oct 2019 - 10:52
Sieben
Sieben
Membre
Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 198
Crédit : Erak Note / Sieben
Bonjour à tous ! Après un effet ma foi fort chargé qui nous a laissé peu de temps pour travailler sur le forum, le chantier reprend ! Attention, n'oubliez pas votre casque Transmetropolitan |L'ère des possibles 873970580

Le codage n'a pas encore commencé car nous sommes toujours en attente d'une maquette, ce qui ne nous empêche pas de mettre un coup de fouet sur l'écriture et la réécriture des textes !

Aujourd'hui je m'en viens donc vous présenter une annexe propre à l'Atlantide elle-même, afin de vous présenter un peu la façon dont cette ville gargantuesque se gouverne. Peut-être que cela révèlera une nouvelle carrière de politicien ? Transmetropolitan |L'ère des possibles 715745952

Bonne journée à vous, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
Transmetropolitan |L'ère des possibles Empty

Re: Transmetropolitan |L'ère des possibles

Lun 11 Nov 2019 - 22:57
Sieben
Sieben
Membre
Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 198
Crédit : Erak Note / Sieben
Eeeeeeeeet bien le bonsoir !

IRL IRL IRL, on a cru qu'on ne s'en sortirait plus. Mais si, tel le phoenix renaît de ses cendres (comment ça, "trop vu" ?) nous voici de retour plus frais, plus pimpants que jamaiiiiiiis /o/

Toujours en attente que la maquette soit finalisée pour pouvoir commencer le codage, on n'a pas lésiné sur le travail pour autant ! Pour les petites nouveautés du jour, le contexte a été remanié afin d'être un peu plus clair (visible modifié sur le tout premier post), ainsi que les groupes dont les descriptions ont, elles aussi, été explicitées ! Vous pouvez d'ailleurs les retrouver sur le 3e post de ce sujet, parce qu'on est comme ça on vous refuse rien ici fuhfuhfuh~~

Du côté des nouveautés, de tous nouveaux prédéfinis de la Confrérie Universelle sont actuellement en train de mijoter pour toujours plus de possibilités de jeux Transmetropolitan |L'ère des possibles 1180179342
Transmetropolitan |L'ère des possibles Empty

Re: Transmetropolitan |L'ère des possibles

Mer 11 Déc 2019 - 12:19
Sieben
Sieben
Membre
Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 198
Crédit : Erak Note / Sieben
Booooooooooooonjour à tous, petit rapport mensuel de l'avancée des travaux !

Le codage a enfin commencé ! Au gré de l'avancée de notre cher maquetteur (merci encore à @Moses. pour son superbe travail Transmetropolitan |L'ère des possibles 1169255515 ) mais on vous promet du tout beau tout neuf. Un petit spoiler, ça vous tente ?  Transmetropolitan |L'ère des possibles 227980082
Spoiler:

Du côté de l'écriture ma partie est un peu ralentie par toute l'intégration à faire (ce qui était prévu), mais on ne lésine pas pour autant !
- Les descriptions de chaque lieu sont remises au goût du jour pour permettre à chacun de comprendre l'agencement de la ville plus facilement.
- Il ne reste que quelques histoires de prédéfinis à finir et ils sont tous terminés.
- Le guide du nouveau venu est en train d'être remis au goût du jour lui aussi.
- Encore plus d'annexes sur la spécificité de la vie Atlante ont été ajoutées /o/

Nous planchons sur une ouverture d'ici la fin janvier alors n'hésitez pas à me prévenir si vous souhaitez être tenus au courant !

D'ici là je vous dis à une prochaine Transmetropolitan |L'ère des possibles 2335733535
Transmetropolitan |L'ère des possibles Empty

Re: Transmetropolitan |L'ère des possibles

Mar 31 Déc 2019 - 16:23
Sieben
Sieben
Membre
Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 198
Crédit : Erak Note / Sieben
Eeeeeeeeeet bonjour à tous ! Et pour commencer, bonnes fêtes de fin d'année à tous Transmetropolitan |L'ère des possibles 3173097426

Parce qu'on ne vous refuse rien, même en cette période nous ne chômons pas et vous préparons un forum aux petits soins Transmetropolitan |L'ère des possibles 2148007338

Pour commencer, le petit récap habituel !

    - Le design avance très bien ! L'index et les sujets sont complètement finis de coder ; je suis en attente de la maquette des messages pour que les templates soient complètement bouclés ainsi que celle des fiches pour les personnaliser à fooooond et ce sera tout bon !
    - La section administrative est finie d'écrire, il ne reste plus que le guide du nouveau joueur à compléter.
    - Les descriptions des zones de jeu sont toutes terminées.
    - Chaque groupe a un récapitulatif des métiers possibles / les plus courants (surtout concernant les corporations qui ont des pôles scientifiques privilégiés).
    - Les annexes sont toutes terminées ! Pour fêter ça, vous retrouverez un petit encart sur le cyberespace au deuxième post Transmetropolitan |L'ère des possibles 2826211690


Un autre petit spoiler du design ?:


Et parce que tout ceci est avant tout pour vous aider à une meilleure immersion, nous réfléchissons à l'ajout d'une FAQ au cas où certaines personnes se sentent un peu perdues au premier abord !
Aussi si vous voulez bien nous aider, nous sommes preneurs de toutes les questions qui peuvent vous venir concernant l'univers afin de nous aider à l'enrichir Transmetropolitan |L'ère des possibles 4167785900


En vous souhaitant une bonne journée et à la prochaine !
Transmetropolitan |L'ère des possibles Empty

Re: Transmetropolitan |L'ère des possibles

Mer 8 Jan 2020 - 1:37
Sieben
Sieben
Membre
Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 198
Crédit : Erak Note / Sieben
Boooooooooonsoir à tous !

Petit passage rapide pour vous dire que le forum avance bien /o Le design et codage est quasiment fini, et nous avons /ENFIN/ des fiches administratives rien qu'à nous ! D'ailleurs les anciennes ont été changées alors vous pouvez les voir sur les premiers posts de ce sujet :3

En revanche l'ouverture ne pourra pas se faire d'ici la fin du mois comme nous l'espérions ; je passe ma certification bientôt et avec les dossiers à rendre je ne pourrai plus avancer aussi rapidement que jusqu'ici. MAIS février semble être un mois moins hasardeux pour ouvrir...


D'ici-là je vous tiens au jus et à la prochaine !
Transmetropolitan |L'ère des possibles Empty

Re: Transmetropolitan |L'ère des possibles

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum