Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VDM de vos persos RP Empty

VDM de vos persos RP

Lun 21 Oct 2019 - 22:03
Ohana
Ohana
Fondateur
Date d'inscription : 15/02/2019
Messages : 133
https://ohanart.forumactif.com
Ce petit jeu est très simple et vous propose de reprendre le principe du site très connu "Vie De Merde". En gros, vous pouvez raconter ici les histoires de la vie quotidienne de vos personnages RP ! Éclatez-vous, les faits n'ont pas besoin de s'être produits dans vos rps, laissez libre cours à votre imagination, on attend vos VDM ! VDM de vos persos RP 2018435785
VDM de vos persos RP Empty

Re: VDM de vos persos RP

Lun 21 Oct 2019 - 22:07
Moony
Moony
Membre
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 75
Age : 34

Crédit : moi même pour l'avatar :)
VDM de mon perso Absolem Fearghas : Aujourd'hui, je suis allé au travail avec ma nouvelle voiture. Ayant officiellement le permis depuis moins d'un an, j'ai fait super attention à ne pas me faire remarquer. Elle a fini à la casse le soir même après que ce p***** de Deadpool a sauté dedans en m'ordonnant de suivre les gens qu'il était en train de poursuivre. J'ai perdu mon permis par la même occasion. VDM
VDM de vos persos RP Empty

Re: VDM de vos persos RP

Mar 22 Oct 2019 - 17:33
Esperanza
Esperanza
Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2019
Messages : 690
Age : 29

Crédit : Esperanza
https://esperanzagallery.tumblr.com/
VDM postée par Sofia Steinbjörg

Aujourd'hui, je me baladais avec mon meilleur ami après une soirée. Il m'a attrapé par la gorge et a tenté de m'étrangler, j'avais oublié qu'il était l'un des assassins de Thanatos ... VDM
VDM de vos persos RP Empty

Re: VDM de vos persos RP

Mar 22 Oct 2019 - 18:37
Moony
Moony
Membre
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 75
Age : 34

Crédit : moi même pour l'avatar :)
VDM de William Starkweather : Aujourd'hui et ce depuis que je suis né, je dois me transformer en serpent pour évacuer le trop plein d'énergie magique, étant la réincarnation d'un fragment d'un dragon japonais, le Yamata no oroshi. Après avoir bien fait attention à ce que personne ne me voit ou ne trouve mes affaires, j'ai fini dans un vivarium pendant plusieurs jours parce que je me suis retrouvé face à face avec des touristes qui ont appelé le centre vétérinaire le plus proche tout en m'empêchant de fuir... VDM
VDM de vos persos RP Empty

Re: VDM de vos persos RP

Mar 22 Oct 2019 - 20:44
nawak
nawak
Membre
VDM de vos persos RP Tenor
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 479
Age : 29

Crédit : ouam pour l'avatar
Je pense que je peux parler de ma Rosa et sa VDM continuelle. Elle est érotomane et donc, complétement persuadée d'être en couple avec un homme qui sait à peine qu'elle existe VDM de vos persos RP 3188630894
VDM de vos persos RP Empty

Re: VDM de vos persos RP

Mar 22 Oct 2019 - 23:28
Lyxiae
Lyxiae
MdM Forum
Date d'inscription : 07/10/2019
Messages : 77
Crédit : Lyxiae
VDM de mon perso Tsukiyomi.

Aujourd'hui, je suis allée à l'hôpital pour une histoire de nausées. On m'a annoncé que je suis enceinte. Je suis ninja, lesbienne, célibataire, et, apparemment, c'était pas un rêve, j'ai bel et bien couché avec mon meilleur ami "juste pour voir". VDM
VDM de vos persos RP Empty

Re: VDM de vos persos RP

Dim 29 Déc 2019 - 12:16
Esperanza
Esperanza
Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2019
Messages : 690
Age : 29

Crédit : Esperanza
https://esperanzagallery.tumblr.com/
VDM de James (un vampire que je joue en SD depuis un moment ) elle a eu lieu le 24 décembre :

Aujourd'hui, réveillon de Noël comme toujours depuis 120 ans, j'ai oublié le cadeau pour ma soeur. Il neige, une chance les vêtements anti-uv suffiront le temps que je sorte de mon suv... seul problème cette combi anti uv a l'air de sortir d'un film de cambriolage, la sécurité du magasin n'a pas voulu me croire quand je leur ai expliqué que je ne venais pas braquer la bijouterie. Qui c'est qui va passer noël en garde à vue ? C'est bibi VDM
VDM de vos persos RP Empty

Re: VDM de vos persos RP

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum