Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En attente

★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Mar 26 Nov 2019 - 4:17
CAHOTIC
CAHOTIC
Membre
Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 48
Age : 30

Crédit : @wild . rose
hey, salut toi.  ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 949963441  après mainte tentative de trouver ma perle rare, je commence graduellement à me faire à l'idée que ça n'arrivera jamais.  ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 3234985998   ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 3580642578  du coup, me voilà entrain d'imaginer mon petit bébé, dans l'espoir que l'idée pourrait plaire.  ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 4107906071 De ce fait, je ne peux que remercier celui ou celle qui prendra en charge cette commande. Vous serrez un peu comme le héro qui me sauvera de mes périodes d'ennuis.  ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 949963441

Le thème général de ton forum:
city dystopique avec léger soupçon de science-fiction pour l'intégration du monde virtuel.
Période à laquelle il se déroule:
dans un futur proche, donc je dirais dans les environs de 2030-40
Lieu(x) où se déroule le rpg:
monde réel : détroit, une ville ou le crime règne en maître et ou l’économie est en déclin.
Monde virtuel : une ville un peu à la cyberpunk, très néo-noir ou les paysages artificiels, sur-urbanisés ainsi que les néons et autres enseignes lumineuses prônent.
Tes idées:

PARTIE RÉELLE. Dans un futur proche, les États-Unis renaissent, gouvernés par les Nouveaux Pères Fondateurs. Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée et des prisons surpeuplées, le gouvernement a donné son accord pour un nouveau projet pilote. Un jeu plus que réel ou toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées. Dans ce jeu, les citoyens sont à même de définir leurs propres règles et de faire leur propre loi, ainsi, chacun peut évacuer ses émotions négatives en réglant ses comptes, ou plus simplement en s'adonnant à la violence gratuite.
Le gouvernement voit ce nouveau projet positivement, le jeu a entraîné une criminalité et un taux de chômage qui ont chuté à 1 % mais aussi une économie grandissante. Toutefois, au plus grand regret des consommateurs, ce jeu peut également engrainer la mort par milliers. bien que l’on pense qu’il soit utilisé comme un acte de catharsis pour la population américaine, il est en fait utilisé comme une méthode de contrôle artificiel de la population, car les pauvres au chômage dans les quartiers défavorisés et certains membres de la classe ouvrière sont généralement les cibles principales.

PARTIE VIRTUELLE.
La sortie du jeu étant récente, j’aimerais que tout soit à découvrir, donc je ne voudrais pas trop de détail sur la partie virtuelle, étant donné que celle-ci sera assurément la plus évolutive. Dans l’immédiat, comme je l’ai précisé en haut, je vois bien un paysage néo-noir qui s’accordera bien avec l’objectif des nouveaux pères fondateurs, une ambiance ou l’angoisse et l’insécurité est omniprésente, tout comme la violence.

EXPLICATIONS SUPPLÉMENTAIRES.
* La connexion au monde virtuel se fait par un(e) site/application sur un téléphone/ordinateur connecté à un collier, dans le même style que dans la série Kiss me first (https://www.azanaband.com/)
* L'apparence virtuel est pratiquement identique à votre physique réel. Toutefois, celle-ci peut évoluer, au fil du temps, grâce aux prothèses, améliorations diverses que le monde virtuel propose.
* Les nouveaux pères fondateurs ont fini par implanter un virus dans le code source du jeu, afin de mettre en œuvre leur réel plan. Ainsi, chaque mort en jeu aura des conséquences plus ou moins grave dans la partie réelle. J'avais pensé à un virus incurable, dégénératif et non contagieux qui pourrait être contrée qu'en virtuel d'une ''x'' façon encore indéterminé.
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Mar 26 Nov 2019 - 11:25
Reyes
Reyes
Modérateur
Date d'inscription : 06/07/2019
Messages : 46
Crédit : Onsenfout
Bordel il est beaucoup trop cool ce projet ! J't'ai envoyé un mini contexte par mp du coup. xD
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Mar 26 Nov 2019 - 12:21
Sieben
Sieben
Membre
Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 198
Crédit : Erak Note / Sieben
Helloooow @CAHOTIC !
Ca parle de cyberpunk, me voici 8-D

J'aime bien le principe de ton forum, je veux bien tester à gribouiller des trucs si ça te convient ! Du coup avant je te propose de jeter un oeil à deux contextes que j'avais pu faire, histoire d'être sûr que mon style te convient surtout he.

Contexte cyberpunk:

Contexte med/fan:


Edit: Olala comment je me suis fait grille par @Reyes :drama:
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Mar 26 Nov 2019 - 19:36
CAHOTIC
CAHOTIC
Membre
Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 48
Age : 30

Crédit : @wild . rose
Reyes je te répond par mp du coup. ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 3641175790 mais je tenais tout de même à te remercie ici également : ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 3229170561

@Sieben alors, j'aime beaucoup les deux contextes présentés dans un premier temps ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 3641175790 je ne suis pas trop difficile de ce côté là à vrai dire. ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 464177375 après, à toi de voir ce que tu veux faire maintenant. je sais pas si tu as envie de tenter après reyes, pour le coup ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 3580642578 après, j'dis ça je dis rien, mais si jamais, ça te parle, tu peux toujours voir avec reyes pour bosser ensemble aussi. ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 1383084826 bref, je te laisse voir ce que tu veux faire, quoi. ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 4107906071
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Mer 27 Nov 2019 - 20:42
Sieben
Sieben
Membre
Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 198
Crédit : Erak Note / Sieben
Bah c'est plutôt à toi de me dire si tu veux continuer sur ce que t'as envoyé Reyes ou si tu préfères partir sur un truc que j'écris, histoire que je m'y mette pas pour rien v:

Pour ce qui est de bosser ensemble, pour un contexte ce serait uniquement contre-productif. A moins d'en avoir un à l'écriture et l'autre à la relecture on va pas écrire un paragraphe chacun quoi ^^ Donc c'est ton contexte, c'est à toi de nous dire la patte de qui tu préfères pour qu'on puisse se lancer derrière.
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Mer 27 Nov 2019 - 21:32
CAHOTIC
CAHOTIC
Membre
Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 48
Age : 30

Crédit : @wild . rose
Alors, dans l'immédiat le test de Reyes me convient très bien. Je n'ai eu qu'un court aperçu étant donné qu'au final, son essai ne concernait que le résumé pour la page d'accueil ce que je ne savais pas au départ ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 3580642578
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Mer 27 Nov 2019 - 21:55
Reyes
Reyes
Modérateur
Date d'inscription : 06/07/2019
Messages : 46
Crédit : Onsenfout
Alors concrètement, parce que j'suis un peu perdu là, tu veux que ce soit Sieben qui s'occupe de ton contexte ? Moi ? Ou tu as envie d'attendre d'autres propositions ? Désolé j'ai du mal à comprendre. xD
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Mer 27 Nov 2019 - 22:07
CAHOTIC
CAHOTIC
Membre
Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 48
Age : 30

Crédit : @wild . rose
Non, non au contraire. Je viens justement de dire a Sieben que ton test me convenait.  ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 1326748742 ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 2335733535
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Jeu 5 Déc 2019 - 4:33
CAHOTIC
CAHOTIC
Membre
Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 48
Age : 30

Crédit : @wild . rose
L'aide est toujours d'actualité  ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 3641175790  j'attend des nouvelles de @Reyes, n'ayant pas eu de suite, à mon dernier mp  ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 2433394297
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Jeu 12 Déc 2019 - 12:31
CAHOTIC
CAHOTIC
Membre
Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 48
Age : 30

Crédit : @wild . rose
L'aide est toujours d'actualité ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 3229170561
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Dim 22 Déc 2019 - 19:48
CAHOTIC
CAHOTIC
Membre
Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 48
Age : 30

Crédit : @wild . rose
CAHOTIC a écrit:L'aide est toujours d'actualité ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 3229170561
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Dim 29 Déc 2019 - 0:17
CAHOTIC
CAHOTIC
Membre
Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 48
Age : 30

Crédit : @wild . rose
L'aide est toujours d'actualité ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 3229170561
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Lun 6 Jan 2020 - 19:14
CAHOTIC
CAHOTIC
Membre
Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 48
Age : 30

Crédit : @wild . rose
CAHOTIC a écrit:L'aide est toujours d'actualité ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 3229170561
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Ven 17 Jan 2020 - 19:42
CAHOTIC
CAHOTIC
Membre
Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 48
Age : 30

Crédit : @wild . rose
CAHOTIC a écrit:L'aide est toujours d'actualité ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 3229170561
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Ven 20 Mar 2020 - 21:19
CAHOTIC
CAHOTIC
Membre
Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 48
Age : 30

Crédit : @wild . rose
CAHOTIC a écrit:L'aide est toujours d'actualité ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★ 3229170561
En attente

Re: ★☆★ Through Your eyes a besoin d'un contexte. ★☆★

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum