Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En attente

thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Jeu 20 Fév 2020 - 14:27
Sya
Sya
Membre
Date d'inscription : 08/03/2019
Messages : 17
Crédit : Sya
Coucou à vous :)

Je tente de passer une petite commande de design ici dans l'espoir que je trouverai la perle rare :) c'est un peu urgent et je m'en excuse par avance, dans l'idéal, je souhaiterai changer début avril, mais pour cela, j'ai au moins besoin pour l'instant d'un header, pour me projeter sur le codage :) je demanderai bien sûre une suite lorsque tout sera un peu plus définit dans mon esprit.
Je croise les doigts en vous confiant donc le formulaire :)

Ton pseudo : Sya
Le type de création : gif, avatar, design.. design complet dont un header de fonds
Nombre de création et dimensions: Si design avec suite merci de donner les dimension de chaque élément
pour le header de fonds : 1600 x600
Ambiance souhaitée: Horreur, romantique, fête ... je souhaiterai une ambiance printannière (claire) et où on peut également entrapercevoir l'univers magique de J.K Rowling :)
Célébrités + Images voulues: Images facultatives je n'ai pas les images mais les célébrités de sûres :
(en duo ou non)
Dasha Sidorchuck & LOgan Lerman
Cole sprousse & SEO HYUN
Palette de couleur : https://graphiste.com/blog/wp-content/uploads/2019/04/paltte-couleur-renaissance.png ; https://colorpalettes.net/wp-content/uploads/2018/03/cvetovaya-palitra-3795.png (ou d'autres du moment que ça ressort bien (bleu vert, rose)
Texte: le nom du forum Mimbulus Mimbletonia
Acceptez-vous que vos avatars/gifs/... soient mis en libre service? non

je laisse beaucoup de liberté du moment que ça ressort tout de même bien en header de fonds que je peux fondre dans les couleurs du fofo :) si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas et encore merci à vous thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 2433394297
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Mer 26 Fév 2020 - 10:15
Gypsophile
Gypsophile
Membre
thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
Coucou, ta commande est toujours d'actualité ? thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 949963441
Je veux bien m'en occuper mais il faut que je sache deux trois petits trucs avant de m'engager là-dedans !
Déjà, en terme de suite, je voulais savoir plus ou moins ce que tu attendais, car par exemple, je n'ai jamais graphé de QEEL ou de PA, donc je ne suis pas sûre de pouvoir t'en faire à moins d'avoir des maquettes assez précises !

Bon en fait c'est à peu près tout :sisi: éventuellement, tu aurais des petits exemples de ce qui te plaît en terme de style de bannière, de typo, de mise en forme (absolument pas dans le but de plagier, juste pour pouvoir au mieux satisfaire tes attentes)

c'est tout pour moi ♥
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Mer 26 Fév 2020 - 10:35
Sya
Sya
Membre
Date d'inscription : 08/03/2019
Messages : 17
Crédit : Sya
Oui toujours :)

Il y aura surtout des boutons :) pour l'instant j'ignore juste encore les dimensions :) à titre d'exemple jai mon codage actuel sur le fofo cest juste que je sais pas encore si je vais le changer ou non :)
En exemple, il y a la bannière actuelle :) mais j'aime également bien quelques quelques-unes qu'on peut trouver sur prd :) magma twisty rain mais est ce qu'il te faut des exemples visuelles ? So oui je ne pourrai pas de suite en monter mais dans la journée sans soucis.

Désolée et merci :)
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Mer 26 Fév 2020 - 10:49
Gypsophile
Gypsophile
Membre
thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
Ok ça va ! Je vais tenter un petit truc, si c'est pas aujourd'hui, ce sera vendredi au plus tard !
Et ok, je vois bien le style de ces créatrices, j'espère être à la hauteur :drama: Ne t'embête pas avec les exemples visuels du coup, je vais faire de mon mieux ♥
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Jeu 27 Fév 2020 - 14:40
Sya
Sya
Membre
Date d'inscription : 08/03/2019
Messages : 17
Crédit : Sya
Hey pas de soucis
Et merci :)
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Sam 29 Fév 2020 - 23:26
Gypsophile
Gypsophile
Membre
thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
Hello @Sya !
Voilà mon essai, finalement je me suis un peu éloignée du style que tu aimais bien, j'en suis désolée thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 2826211690
Enfin, j'espère quand même que ça te plaira ♥

thème complet pour Mimbulus Mimbletonia TuqOtCU

Si cela te plaît je ferais la bannière avec les autres célébrités demandées !
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Dim 1 Mar 2020 - 11:59
Sya
Sya
Membre
Date d'inscription : 08/03/2019
Messages : 17
Crédit : Sya
Coucou :)
Ce n'est pas un soucis, c'était au moins pour que tu es des idées :)
Alors j'aime beaucoup personnellement à l'exception de quelques petites choses à voir si tu peux les retirer :)
la tâche de couleur derrière le perso mélange de vert/rose est-ce que tu pourrai l'enlever et laisser juste le fonds de poudlard ? Avec le triangle = cape d'invisibilité et les ailes à l'arrière qui rappelle à mon sens un phénix même si on le voit pas intégralement :)
et du coup aussi le serpent à retirer :) je sais pas si tu vois ? mais sinon j'aime beaucoup :) voir si tu pourrai aussi jouer plus sur le fondu sous le triangle ? pour pas qu'il y est trop de contraste avec le fonds du forum (idem je sais pas si tu vois mais si ça peut-être de la même couleur que les bords du header ?

merci beaucoup en tout cas :)
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Dim 1 Mar 2020 - 18:47
Gypsophile
Gypsophile
Membre
thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
Pas de problème, je te fais ça demain ! Contente que cela te plaise ! thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 2826211690
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Lun 2 Mar 2020 - 18:34
Sya
Sya
Membre
Date d'inscription : 08/03/2019
Messages : 17
Crédit : Sya
Merci :)
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Mar 3 Mar 2020 - 17:08
Gypsophile
Gypsophile
Membre
thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
Hello !

Voici la nouvelle bannière avec les modifications demandées !
Je me suis également permis d'en faire une deuxième version, avec un fond peut-être un peu moins flashy, à toi de décider ce que tu préfères thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 4107906071

v1:

v2:
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Mer 4 Mar 2020 - 7:47
Sya
Sya
Membre
Date d'inscription : 08/03/2019
Messages : 17
Crédit : Sya
Coucouuu

trop dur de me décider ARGHHH XD

bien que j'ai un ptit kiffe sur la première :) :p

En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Jeu 5 Mar 2020 - 10:18
Gypsophile
Gypsophile
Membre
thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
Haha après la différence est subtile thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 2826211690 mais si tu préfères la première, je me base là-dessus pour la suite ! J'attends patiemment que tu me donnes la suite de ce que tu veux ! thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 2826211690 thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 3932522620
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Sam 7 Mar 2020 - 10:15
Sya
Sya
Membre
Date d'inscription : 08/03/2019
Messages : 17
Crédit : Sya
Merci :)
Je te dis ça rapidement surtout que je ne suis pas encore vraiment décidée mais peut-être que tu peux voir en attendant pour les autres headers et éventuellement une palette de couleur pour accorder le forum ?
De sûre, j'ai sinon l'image de la CB latéral :) (open/clause à travailler bien évidemment à la HP et j'en passe) et des boutons hauts et bas :) Je ne sais pas s'il te faut les dimensions mais je les ai pas sous la main mais je dirai une taille plus ou moins normale thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 3641175790

encore merci :)
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Sam 7 Mar 2020 - 22:52
Gypsophile
Gypsophile
Membre
thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
Je vais attendre que tu te décides avant de faire les autres headers, si ça ne te dérange pas thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 2826211690
J'aimerais bien que tu me donnes les dimensions quand tu les auras, parce que pour moi "une taille normale" ce n'est pas très parlant D: merci beaucoup ♥
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Mer 22 Avr 2020 - 13:34
Sya
Sya
Membre
Date d'inscription : 08/03/2019
Messages : 17
Crédit : Sya
Hey
Avec du retard j'ai quelques nouvelles :)
Je t'ai mp :)
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Lun 1 Juin 2020 - 8:17
Sya
Sya
Membre
Date d'inscription : 08/03/2019
Messages : 17
Crédit : Sya
Coucouuu

Je me permets de te relancer (sorry). Pourrais-tu me faire la suite ? thème complet pour Mimbulus Mimbletonia 949963441
En attente

Re: thème complet pour Mimbulus Mimbletonia

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum