Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En attente

Un staff pour Les Mondes Sauvages ?

Dim 8 Mar 2020 - 19:43
Galatée
Galatée
Membre
Date d'inscription : 13/11/2019
Messages : 63
Age : 28

Crédit : Nup
http://les-mondes-sauvages.forumsrpg.com/
Amis du jour, bonsoir, amis du soir, bonjour !
Je vois qu'il y a énormément de monde au tableau, néanmoins qui ne tente rien n'a...pas grand-chose XD. Alors je tente ma chance :3


Nom du rpg : Les Mondes Sauvages
Date d'ouverture : Pas de date annoncée (on en est encore loin ^^')
Lien du sous-forum ou de ton projet : //
Résumé du contexte : L'Univers est constitué de planètes, mais contrairement à la réalité que vous connaissez, ces planètes sont fixes, et ne tournent pas sur elles-mêmes ni ne se déplacent. Ce sont leurs Soleils qui tournent autour d'elles.
Un jour, alors que l'on croyait cela impossible, une mystérieuse créature, sortie de nulle part, va arracher six de ces planètes et toutes les rassembler au même endroit, les liant entre elles, et y apportant....la Magie. Modifiant de manière irrémédiable leur écosystème, et effaçant dans le même temps les souvenirs de l'Avant. Six planètes, six mondes, six thèmes, faîtes votre choix !
Irez-vous plutôt en Ire, dans le terrifiant monde de l'Horreur, ou préférerez-vous le Médiéval ? Votre cœur battra-t-il pour la Lande, pays merveilleux et coloré ? Ou alors irez-vous vous immerger dans le futur en parcourant les ruelles de Vice ou de la City ? Sans oublier la sauvagerie brutale et cruelle de la Jungle...
Poste(s) proposé(s) : Admin's, Modo's RPG, Maîtres du Jeu, Codeur, Graph'. Autant dire, tous les postes sont ouverts. dans l'immédiat je cherche quelqu'un qui se sentirait de m'aider à finir le projet.
Tâches à  réaliser : Le contexte est fait, les groupes, les organisations, quelques missions et évents, le système de jeu aussi (possibilité de jouer en mode JDR avec lancés de dés et tout le toutim de façon assez poussée).
Il faut que j'arrive à finir les zones RP (notamment les histoires de chaque planète), faire les cartes, agrémenter le Bestiaire (commencé mais un peu léger), peaufiner le contenu de la Boohtique (j'ai beaucoup de stuff en réserve, dont il faut déterminer les points). J'ai pas mal d'images en stock, mais il va probablement falloir faire pas mal de recherches complémentaires. Autant dire, le projet est bien avancé (le codage est fait, reste à peaufiner ici et là, le graph' le sera aussi et enfin on pourra poster les sujets :D)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout :3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum