Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plum. , enchantée et toi ?  Empty

Plum. , enchantée et toi ?

Lun 27 Avr 2020 - 17:45
plum.
plum.
Membre
Date d'inscription : 27/04/2020
Messages : 4
Age : 27

Crédit : plum.
Localisation : Au soleil du sud
Plum



Parles-nous de toi


Coucou toi,
T'es curieux ? Tu voudrais en savoir plus sur moi ?  Plum. , enchantée et toi ?  1326748742
Je te donnerai pas mon prénom, ni mon 06, mais je peux te dire que j'ai 23 ans, 24 en fin d'année et que je vis dans le sud de la France près de la mer. ( t'es jaloux  ?) Sinon, je fais du rp depuis super longtemps (mais c'est pour après ça) et que je suis fondatrice de mon propre bébé qui a ouvert il y a peu. Sinon, je suis étudiante en sciences de l'éducations pour devenir institutrice pour le premier cycle.
Dans la vie j'ai plusieurs amours : le dessin, l'art en générale, le graph, le rp, la lecture et aussi la pâtisserie.  (mais j'aime pas la manger, c'est un soucis ). Plum. , enchantée et toi ?  2018435785
Si j'étais une fleur, je serai sans doute une pivoine, un animal un chat et ma chanson du moment c'est "été indien" de maxenss et VSO. voilà  Plum. , enchantée et toi ?  2758417226  


Le RPG & Toi


Combien d'années de rpg as-tu au compteur ? : Je fais du rp depuis que j'ai 12 ans, donc ça va faire 12 ans que j'en fais. Wouah ça commence à dater.  Plum. , enchantée et toi ?  648319277