Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plum. , enchantée et toi ?  Empty

Plum. , enchantée et toi ?

Lun 27 Avr 2020 - 17:45
plum.
plum.
Membre
Date d'inscription : 27/04/2020
Messages : 4
Age : 27

Crédit : plum.
Localisation : Au soleil du sud
Plum



Parles-nous de toi


Coucou toi,
T'es curieux ? Tu voudrais en savoir plus sur moi ?  Plum. , enchantée et toi ?  1326748742
Je te donnerai pas mon prénom, ni mon 06, mais je peux te dire que j'ai 23 ans, 24 en fin d'année et que je vis dans le sud de la France près de la mer. ( t'es jaloux  ?) Sinon, je fais du rp depuis super longtemps (mais c'est pour après ça) et que je suis fondatrice de mon propre bébé qui a ouvert il y a peu. Sinon, je suis étudiante en sciences de l'éducations pour devenir institutrice pour le premier cycle.
Dans la vie j'ai plusieurs amours : le dessin, l'art en générale, le graph, le rp, la lecture et aussi la pâtisserie.  (mais j'aime pas la manger, c'est un soucis ). Plum. , enchantée et toi ?  2018435785
Si j'étais une fleur, je serai sans doute une pivoine, un animal un chat et ma chanson du moment c'est "été indien" de maxenss et VSO. voilà  Plum. , enchantée et toi ?  2758417226  


Le RPG & Toi


Combien d'années de rpg as-tu au compteur ? : Je fais du rp depuis que j'ai 12 ans, donc ça va faire 12 ans que j'en fais. Wouah ça commence à dater.  Plum. , enchantée et toi ?  648319277
Ton genre préféré ? : Je suis clairement team city, mais j'aime bien les city avec un truc en plus. J'ai eut ma grande époque HP aussi, et j'avoue que pourquoi pas rejouer une fois ou deux je ne sais pas trop. Par contre, autant j'aime lire du surnaturel, autant le jouer.  J'ai l'impression de l'écrire si mal. Plum. , enchantée et toi ?  2297301105
Du style à écrire ? : J'écris beaucoup d'après mes partenaires de rps. Je peux osciller entre 1200 , 1500, 2000 mais je monte a 3000 si vraiment je suis inspirée. Mon record étant un rp a 6k. (Me demandez pas comment j'ai fais, je l'ai écris sur 3 jours )
Des avatars préférés ? J'ai pleins d'avatars que j'adore mais bon mes chouchous ce sont : Teresa Oman, Luanna Perez, Xavier Serrano, Manu Rios, Audreyanna Michelle, Tashi Rodriguez et aussi Josh Heuston. Mais ils y en a pleins d'autres.

Le codage/graphisme & Toi


Combien d'années d'expérience as-tu au compteur ? : J'ai commencé a graph il y a longtemps histoire de mais jamais rien de fou. Puis il y a 1 an je m'y suis mise vraiment a fond.
Logiciel(s) utilisé(s) ? : Photoshop cc 2018
Ton niveau ? : C'est dur de se noter, je dirai 6,5/10 ?
Une créa' à partager ? Je sais pas, t'es gentil ? Je te partage mes derniers avatars !
clique si t'es curieux.:


Le forum & Toi


Comment as-tu trouvé Ohana'rt ? : Sur fb, en rejoignant le groupe.
Qu'est qui t'amène ici ? : Faire de la pub pour mon bébé forum, mais aussi, partager mes créations graphiques que je fais pour m'amuser. Je sais que ça pourrait peut-être plaire.
Autre chose ? : t'aime l'ananas ? Plum. , enchantée et toi ?  1326748742
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum