Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arik, in a world of zombies and unicorns Empty

Arik, in a world of zombies and unicorns

Mer 6 Mar 2019 - 16:49
Arik
Arik
Membre
Date d'inscription : 06/03/2019
Messages : 79
Age : 33

Crédit : SUSHIS par MOSES LE MAGNIFIQUE

Présentation de
Ariel



(c) Bazzart - icons - stock - Mythologie (c) Pando


Dis nous qui tu es.

+ Prénom : Ariel  
+ Âge : 28 ans depuis peu  
+ Pays/Région : Je vis à Québec, au Quebec, au Canada, mais je viens d'une petite ville près de Lille, dans les Hauts-de-France.

+ Dis nous ce que tu aimes : ma blonde, mes chats, mon (futur) métier, écrire, coder, inventer des univers sur des fora que je n'ouvrirai jamais, jouer et maîtriser des JDR, les émissions de cuisine, les films d'horreur, les lasagnes...
+ Dis nous ce que tu n'aimes pas : les cons, les gens violents, les retards, prendre le bus,  
+ Quels sont tes films/séries préférés : les Tudors, Stranger Things, Vikings, the Crown, Downtown Abbey, Sense8, les Demoiselles du Téléphone, Hannibal, American Horror Story, Real Humans et j'en oublie pour les séries. Pour les films, je n'ai pas honte de dire que je collectionne les Disney et que je n'en rate pas un quand il sort au cinéma malgré mon âge. Et que j'ai principalement des films d'horreur/gore (les Saw, les Rec, la Cabane dans les Bois, les Paranormal Activity, the Descent, etc) et des films fantastiques (les Seigneurs des Anneaux, les Hobbit, etc) dans ma dvdthèque.
+ Quels sont tes loisirs ? les jeux de plateau, écrire, lire

Le RPG & Toi

+ Combien d'années de rpg as-tu au compteur ? : dix-sept ans (j'ai commencé en entrant au collège, j'avais onze ans).
+ Ton genre préféré ? : Bit-lit, fantasy et post-op se battent pour la première place du podium. Après, un bon petit réel bien ficelé, ça peut me plaire. Et le survival-horror, c'est mon pêché mignon.
+ Du style à écrire ? : En rôle-play, tout dépend du partenaire. Je lui donne mon maximum, alors il faut qu'il me le rende ;)
+ Des avatars préférés ? D'abord je crée le personnage, ensuite je lui trouve une apparence, alors non. Quand j'écris, je n'ai pas vraiment besoin d'une apparence bien définie -sur une personne réelle ou un dessin- pour pouvoir développer l'histoire.

Le codage/graphisme & Toi

+ Combien d'années d'expérience as-tu au compteur ? : J'ai toujours été plus ou moins nul à grapher (je ne me suis jamais vraiment intéressé à apprendre à vrai dire, je l'avoue). pour le codage, ça doit faire dix ans, j'ai envisagé de travailleur là-dedans à une époque, alors j'ai des bases solides.
+ Logiciel(s) utilisé(s) ? : photosphop, photofiltre, notepad
+ Ton niveau ? : de graphisme, 3/10 ; de codage, 9/10

Le forum & Toi

+ Comment as-tu trouvé Ohana'rt ? : je viens du discord (et je ne me souviens pas comment j'ai trouvé le discord ahah)
+ Qu'est qui t'amène ici ? : les projets, le codage pour aider ; le graphisme pour avoir de l'aide
+ Autre chose ? : moi » Arik, in a world of zombies and unicorns 1326748742


(c) lilie pour ohana'rt


Arik, in a world of zombies and unicorns Empty

Re: Arik, in a world of zombies and unicorns

Mer 6 Mar 2019 - 17:03
Connielove
Connielove
Membre
Arik, in a world of zombies and unicorns 4zyi
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 177
Age : 31

Crédit : Avatar : Connielove gif : uc
Localisation : Quelque par au USA
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fichette
Arik, in a world of zombies and unicorns Empty

Re: Arik, in a world of zombies and unicorns

Mer 6 Mar 2019 - 18:54
Connielove
Connielove
Membre
Arik, in a world of zombies and unicorns 4zyi
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 177
Age : 31

Crédit : Avatar : Connielove gif : uc
Localisation : Quelque par au USA
Alors une autre Québecoise heureuse de ne pas être seule :D

Bienvenue officiellement parmi nous.


Bienvenue sur Ohana'rt !


Tu es validé(e) !

Te voilà prêt(e) à découvrir l'univers d'Ohana'rt. Les portes te seront rapidement ouvertes maintenant que tu es validé(e). Le temps pour les Administrateurs de t'ouvrir les accès. Tu pourras alors te promener sur le forum, échanger, partager et discuter avec nous.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff. Bonne visite à toi.


(c) lilie pour ohana'rt


Arik, in a world of zombies and unicorns Empty

Re: Arik, in a world of zombies and unicorns

Mer 6 Mar 2019 - 22:24
Khendra
Khendra
Membre
Arik, in a world of zombies and unicorns 4zyi
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 125
Age : 27

Crédit : Khendra
Bienvenue ! Je suis fan de ton avatar xD
Arik, in a world of zombies and unicorns Empty

Re: Arik, in a world of zombies and unicorns

Jeu 7 Mar 2019 - 8:31
Anonymous
Invité
Invité
Welcome à toi :3

tes séries Arik, in a world of zombies and unicorns 3909994993
Arik, in a world of zombies and unicorns Empty

Re: Arik, in a world of zombies and unicorns

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum