Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En attente

Do you Know The One You Love ? - Recherche de staff

Jeu 14 Mar 2019 - 2:42
Connielove
Connielove
Membre
Do you Know The One You Love ? - Recherche de staff  4zyi
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 177
Age : 31

Crédit : Avatar : Connielove gif : uc
Localisation : Quelque par au USA
Bonjour à vous tous voici ce que les membres actuel du staff moi et Big Bad Wolf de Do you Know The One You Love ? cherche comme membre du staff pour complété son forum.

Nom du rpg: Do You Know The One You Love
Date d'ouverture: J'essaie de l'ouvrir avant la fin du mois si possible je dirais le 31 mars si possible , si nous avons tout fini
Lien du sous-forum ou de ton projet:
Résumé du contexte: Une nouvelle application de rencontre en ligne vient de faire son apparition dans la ville de LA , mais quelqu'un s'en sert pour faire des rencontre oui , mais pour rencontrer sa prochaine victime en fait parce qu'il tue toutes les personnes qu'il rencontre grâce a cette application.
Poste(s) proposé(s): Gossip (qui s'amuse a révéler les secret des gens dans un chronique du journal de la journaliste) , Narrateur (qui intervient dans les rp des gens ) , une journaliste (celle qui agit un peu grâce a la gossip et au narrateur en racontent l'histoire des gens dans son blog)  et une codeuse/graphiste pour le forum pour assister celle déjà en place qui semble très occuper. Et bien sur simple admin si vous convenez a moi et a mon co-admin.
Tâches à  réaliser:Le codage et design du forum mise en place des pnj (Gossip , Journaliste , Narateur) et leur catégorie , aider a créer des pv , corriger le forum, etc.  Merci a l'avance pour vos réponses a mes recherches.

Merci a l'avance pour vos réponses a mes recherches. So vous avez des questions hésitez pas a demander je suis la pour y répondre et mon co-admin Big Bad Wolf sommes la pour cela.
En attente

Re: Do you Know The One You Love ? - Recherche de staff

Jeu 14 Mar 2019 - 10:14
Esperanza
Esperanza
Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2019
Messages : 690
Age : 29

Crédit : Esperanza
https://esperanzagallery.tumblr.com/
@Connielove merci de demander ton sous-forum publicitaire et de mettre ce lien pas celui de ton forum.
En attente

Re: Do you Know The One You Love ? - Recherche de staff

Mar 19 Mar 2019 - 5:21
Connielove
Connielove
Membre
Do you Know The One You Love ? - Recherche de staff  4zyi
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 177
Age : 31

Crédit : Avatar : Connielove gif : uc
Localisation : Quelque par au USA
Il est pas encore créer je dois faire cela cette semaine
En attente

Re: Do you Know The One You Love ? - Recherche de staff

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum