Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'Ohana'Staff Empty

L'Ohana'Staff

Mer 20 Fév 2019 - 10:36
Ohana
Ohana
Fondateur
Date d'inscription : 15/02/2019
Messages : 133
https://ohanart.forumactif.com
Staff

Un forum sans Staff n'est pas un forum qui tourne rond. Alors pour vous, voici une petite présentation des membres du Staff.

ESPERANZA
Fondatrice


Je suis née sous le nom de Sabine, mais peu de monde m'appelle ainsi dans le monde du rpg. Je suis sur les forums rpg depuis 14 ans, j'ai une grosse préférence pour les rpg de type surnaturels et me laisse tentée par la science-fiction aussi parfois. Vous ne me trouverez que rarement sur un rpg dit "réel" mais cela peut arriver. Ici je serai au sein des graphistes et des analystes et il va de soit que mes mp ainsi que mon discord vous sont grands ouverts au besoin.   Profil - Contacter  

MISS HORAN
Administratrice


Je répond au doux prénom de Nathalie mais les gens sur la toile me connaissent sous le pseudo de Miss Emi ou Miss Horan. J'habite en Rhônes Alpes et plus précisément en Isère. Je suis maman de famille nombreuse et ma famille passe en premier lieu, l'irl restant primordiale à mes yeux.

Malgré tout, je suis très disponible pour le fow étant donné que je ne travaille pas. Je suis sur les forums depuis une petite dizaine d'années et ne rp que sur du réel ayant une préférence pour les city et les celebrity. Vous pourrez me trouver chez les grapheurs et les codeurs.

Je suis quelqu'un d'assez présent donc n'hésitez pas à me mp si besoin. Profil - Contacter  

MOSES.
Administrateur


Salut ! Moi c'est Moses., 22 ans et fan de rpg depuis bientôt dix ans. Je joue sur des forums réels ou horreur. Vous me retrouverez également comme graphiste, codeur et analyste et c'est avec plaisir que je pourrais répondre à vos commandes. Je suis le type toujours présent quand les autres dorment et moi je n'ai pas l'excuse du décalage horaire, juste un choix de vie.

Je suis dispo pour vous aider alors n'hésitez pas ! Profil - Contacter

Anciens du staff


Lilie - Présente lors de la création du forum, que nous remercions pour son travail, son engouement, et sa joie de vivre.  

Kirby -

Connielove -

Bretate -

Peek Wing -

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum