Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

News Perfume of Blood Empty

News Perfume of Blood

Ven 29 Mar 2019 - 17:17
Brume
Brume
Membre
News Perfume of Blood 4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Hello à tous. Perfume of Blood vient de conclure son event épidémie et se prépare à un événement plus léger avec la fête de réouverture du Moonight Club (le bar à sang de la ville !) je vous poste ci dessous notre prochain event qui sera lancé dans les jours qui viennent.






Membres du forum
Créatures surnaturelles et Humaines

Dear habitants de Los Angeles,

V
ous avez l'immense honneur d'être invité à la grande soirée de ré-ouverture du Moonlight club ! En effet, comme vous le savez surement, le club a tout récemment été repris par un mystérieux nouveau propriétaire qui a redonner au lieu une ambiance agréable et raffinée où toutes les créatures auront leur place.

Au menue, inauguration du club, visite des lieux et présentation du nouveau produit phare en vente dans l’établissement le "Pur Blood" un sang synthétique tout récemment mis au point par des chercheurs Européens.



Le maître des lieux Hell
© sobade.


News Perfume of Blood Empty

Re: News Perfume of Blood

Mer 3 Avr 2019 - 16:55
Brume
Brume
Membre
News Perfume of Blood 4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Hello à tous :D Notre Mini event pour la ré ouverture du Moonlight Club est enfin ouvert ICI Il vous promet du festif et des petites nouveauté pour le forum qui seront par la suite indiqué dans notre historique News Perfume of Blood 3932522620
N'hésitez pas à venir nous rejoindre News Perfume of Blood 4107906071
News Perfume of Blood Empty

Re: News Perfume of Blood

Jeu 11 Avr 2019 - 12:13
Brume
Brume
Membre
News Perfume of Blood 4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Hello à tous les loulous ♥️ Perfume Of Blood a débuté son mini event plus calme que le précédent. Est-ce le calme avant la tempête ? Venez nous rejoindre et découvrir nos nouveautés dont une partie RPS rapide qui vous permettra de faire avancer certains liens importants plus rapidement que sur les partie ordinaire du forum ! Nous vous attendons nombreux News Perfume of Blood 2758417226
News Perfume of Blood Empty

Re: News Perfume of Blood

Dim 5 Mai 2019 - 17:02
Brume
Brume
Membre
News Perfume of Blood 4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Hello mes loulous, voici les news de Perfume of Blood. Une animation va bien tôt voir le jour sur le forum. L'inscription est déjà ouverte alors n'hésitez pas à y jeter un œil ♥



La chasse au trésor


De grands panneaux publicitaires font leur apparition en ville en vous annonçant le début imminent d'une grande chasse au trésor ! En effet, le Professeur Octave Orlois de l'institut Archéologique de Californie propose à tous les participants qui le désirent de participer à une grande et prestigieuse chasse au trésor dans le désert de Mojaves Californien. Sur la base d'une ancienne légende Indienne qui indique la présence d'un trésor en ces lieux. En effet, selon les archives militaires de l'armée Américaine, en 1870, des soldats de Fort Tucson à la recherche d'Apaches tombèrent sur un abreuvoir rempli de pépites d'or. Les hommes souhaitèrent alors en garnir leurs poches mais leur commandant refusa un arrêt prolongé en ces lieux trop découvert pour leur sécurité. La quête d'or s'arrêta donc tout net en cet instant. Finalement, après plusieurs jours de recherche, les Indiens demeurant introuvables, les hommes demandèrent à leur commandant de revenir à la mystérieuse source d'or. Avec l’approbation de leur supérieur, les soldats et leur commandant tentèrent en repassant par le même chemin de retrouver l'or. Si assoiffé par leur soif de richesse et refusant d'abandonner cette source d'or providentielle, les soldats finirent par tomber un a un mort de déshydratation et le peu de survivant qui revinrent furent bien incapable de retrouver le dit trésor !

Règles :

La chasse s'étendra sur plusieurs centaines de Kilomètre et se fera sur deux sites distinct : La partie sud du Désert et la partie Nord et cela car les informations de l'armée ne sont pas sur du point de départ des hommes de Fort Tucson. Vous aurez pour vous aider en votre possession une carte vous indiquant le chemin que l'armée a fait pour trouver le dit trésor (une partant du nord pour le groupe au nord et une partant du sud pour le groupe au sud) et du matériel de survie en milieu hostile qui vous aidera dans votre recherche. Mais attention, tout ne sera pas de tout repos ! Les Indiens Apaches poseront sur votre route des embûches et des handicapes ! Seuls les plus téméraires et les plus rusés arriveront au bout de cette chasse !



Phantasmagøria
News Perfume of Blood Empty

Re: News Perfume of Blood

Jeu 9 Mai 2019 - 10:55
Brume
Brume
Membre
News Perfume of Blood 4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Hello à tous. Perfume of Blood a changé de design et a opté pour un design mettant en valeur la nature et les créatures légendaires qui sont pour la plupart liés à elle. Venez donc admirer ce superbe travail que nous a fait Adamantium de Pub RPG Design ♥
News Perfume of Blood Empty

Re: News Perfume of Blood

Sam 18 Mai 2019 - 21:32
Brume
Brume
Membre
News Perfume of Blood 4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Hello les mordus ♥ l'animation chasse au trésor est lancée aujourd'hui même. Ma chasse au trésor version surnaturel. N'hésitez pas à venir voir ♥
News Perfume of Blood Empty

Re: News Perfume of Blood

Mar 21 Mai 2019 - 13:52
Brume
Brume
Membre
News Perfume of Blood 4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Hello :D le forum est très fier de vous annoncer que nous avons une nouvelle administratrice qui a rejoint notre équipe. Voilà donc une paire de main en plus pour faire grandir et perdurer Perfume Of Blood encore longtemps News Perfume of Blood 949963441 News Perfume of Blood 3173097426
News Perfume of Blood Empty

Re: News Perfume of Blood

Sam 15 Juin 2019 - 12:06
Brume
Brume
Membre
News Perfume of Blood 4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Hello mes petits chats ♥ Le forum va très bien ! Nopus avons eux une avalanche de nouveaux personnages tous aussi attachants et dangereux les uns que les autres ! N'hésitez pas à nous rejoindre, vous y serez accueillis comme des rois et des reines News Perfume of Blood 2758417226
News Perfume of Blood Empty

Re: News Perfume of Blood

Jeu 18 Juil 2019 - 18:23
Brume
Brume
Membre
News Perfume of Blood 4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Hello à tous :D Perfume Of Blood est fier de vous annoncer que son grand event La boite de Pandore sera lancé ce Weekend ! En voici pour vous la mise en bouche :






Event la boite de Pandore



La boite de Pandore, je suis sur que nombreux sont ceux d'entre vous à connaitre sa légendaire histoire ? Mais y en a t'il seulement un seul qui connait sa véritable histoire ? Comme la légende le raconte, suite au vol du feu par Prométhée, Zeus et Héphaïstos créèrent pour punir les hommes la première femme Pandore. Celle-ci fut créer à partir d'argile et fut parait par tous les dieux des charmes et des atouts les plus ravageurs ! Ainsi lorsqu'elle fut amenée sur terre par le dieu de la foudre et du ciel et offerte à Épiméthée le frère de Prométhée, celui-ci bien qu'ayant promis à son frère ne pas accepter de présent de Zeus ne put la refuser. En effet, un désir impérieux de cette femme aux traits si parfait se saisis de son cœur et de son corps et il fit d'elle son épouse.

Mais les dieux perfides et arrogants avant d'envoyer Pandore sur Terre, lui avaient remis une boîte, sans lui dire ce qu'elle contenait, ils lui ordonnèrent simplement de ne jamais l'ouvrir. Aux côtés de son époux, Pandore jouissait de la vie et savourait son bonheur. Elle avait dissimulé la boite que les dieux lui avaient donné aux yeux des hommes et de son époux, mais ses regards intrigués se portaient souvent sur elle, et comme celle-ci n'avait pas de serrure, il lui était difficile de réprimer son désir de connaître son contenu.
Elle passait et repassait devant le coffret sans oser y porter la main, attirée par l'envie de lui ôter son couvercle, mais aussitôt arrêtée par le souvenir de l'interdiction formelle des dieux. Un jour, n'y tenant plus, elle s'approcha irrésistiblement de la boîte, et piquée par une trop vive curiosité, Pandore l'ouvrit.

C'est ainsi que les maux s’échappèrent de la boite et commencèrent à entrer dans le cœur des hommes. Pandore se rendant compte de son erreur ferma presque instantanément la boite, mais cela était trop tard, les maux s'étaient répandu sur terre et dans le cœur des hommes. La Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, la Mort, le Vice, la Tromperie, la Passion, l'Orgueil était à présent libre de faire des ravages parmi eux ! L’espérance quant à elle restait encore dans la boite à présent libérée de ses autres maux !  

Voilà ce que nous dit la légende originelle, mais elle ne vous raconte nullement la fin ! Après que Pandore ait commis sa faute, les créatures surnaturelles bonnes et mauvaises durent se réunir pour renfermer les maux et faire stopper la folie des hommes et des surnaturelles qui furent touché par ces maux ! Une nouvelle boite fut alors construite. Une boite alliant la magie et le savoir faire de toutes les races connu sur terre, en enfer, comme au ciel. Les maux furent un à un traquer par les émissaires de chaque race et enfermé dans la nouvelle boite, mais hélas, même une fois renfermé, le mal était déjà fait ! Chacun des maux avait laissé une emprunte indélébile chez les hommes et les créatures surnaturelles et cela ne pouvait être défait !

Il fut par la suite conclu que la boite seraient gardé dans un lieu autre que la terre, le ciel ou l'enfer. Le seul choix restant était donc de l'enfermer dans une poche protectrice ouverte par magie entre les mondes et ainsi, surveillé par un membre de chaque espèce surnaturelle, la boite ne serait plus jamais ouverte !

Mais hélas, la disparition des anges il y a dix années de cela changea la donne. Les créatures qui tenaient la poche protectrice entre les monde ouverte et impénétrable fut affaibli. D'année en année sa puissance baissait jusqu’à l'inévitable rupture.

Une nuit sans lune, la poche céda ! La boite au lieu de basculer dans l'entre deux monde fut projetée sur terre avec force et puissance et se brisa en atterrissant sur son sol. Les maux se rependirent une nouvelle fois sur le monde ! Les anges n'étant plus là, les autres espèces pourront elles parvenir à construire une nouvelle boite pour contenir les maux ? Et surtout parviendront ils à les remettre en boite à nouveau ? Cela, sera votre tâche si vous l'acceptez !
(c) DΛNDELION
News Perfume of Blood Empty

Re: News Perfume of Blood

Sam 17 Aoû 2019 - 20:49
Brume
Brume
Membre
News Perfume of Blood 4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Bonjour à vous, Perfume Of Blood se porte à merveille ! Notre event boite de pandore tourne bien et prévois de gros changements à venir dans le contexte du forum !! De nombreux nouveaux nous ont rejoins tous très motivés et investie News Perfume of Blood 4107906071 Venez nous rejoindre et partager avec nous la folie, l'aventure et la bonne humeur News Perfume of Blood 2640150051
News Perfume of Blood Empty

Re: News Perfume of Blood

Dim 29 Sep 2019 - 15:51
Brume
Brume
Membre
News Perfume of Blood 4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Les nouveautés de Perfume Of BloodHello à vous cher membres de Ohanart. Perfume of Blood vient à vous aujourd'hui avec des nouvelles fraîches. Tout d'abord notre design a changé et le forum a pour l'occasion revêtu des couleurs rouges, noires, marrons et grises. Nous espérons que vous en prendrez pleins yeux en venant nous voir. Notre grande intrigue Boite de Pandore est présent terminée vous pouvez lire sa conclusion ici même : Conclusion event boite de Pandore La fin de cette intrigue marque une évolution de notre contexte avec le retour des Anges disparus de la surface de la terre depuis 10 ans. Les emplumés sont donc de retour et avec eux deux nouveaux groupes sont à présent jouable : Les Anges et les Néphilims. Pour en savoir plus sur ces deux groupes rendez-vous ici même Groupe Caelesti
Voilà pour les News les mordus à bientôt.  
©️ 2981 12289 0
News Perfume of Blood Empty

Re: News Perfume of Blood

Dim 3 Nov 2019 - 22:17
Brume
Brume
Membre
News Perfume of Blood 4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Hello les amis le forum se porte à merveille ♥ un event Halloween est en cours et ça promet pas mal de chose cocasse News Perfume of Blood 3465416604 un concours d'avatars d'halloween est également en marche :D Si vous voulez en savoir plus rendez-vous chez nous pour vous amuser et passer un bon moment sur un forum bien installé sur la toile depuis presque 1 an et demie News Perfume of Blood 949963441
News Perfume of Blood Empty

Re: News Perfume of Blood

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum