Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Connielove  Empty

Présentation de Connielove

Jeu 21 Fév 2019 - 4:01
Connielove
Connielove
Membre
Présentation de Connielove  4zyi
Date d'inscription : 20/02/2019
Messages : 177
Age : 31

Crédit : Avatar : Connielove gif : uc
Localisation : Quelque par au USA

Présentation de
Connielove




Dis nous qui tu es.

+ Prénom : Maria.  
+ Pseudo(s) : Connielove.
+ Âge : 26 ans encore pour quelques mois.
+ Sexe : féminin je dirais.  
+ Pays/Région : Canada et oui je suis Québecoise.

+ Dis nous ce que tu aimes : Dessiner, Rp, écouter une série ou un film... Bref je suis un peu une geek à part entière je me sens vraiment mieux sur le web qu'en personne. Je suis le genre de personne à vraiment aimer écrire alors je vais essayer de me restreindre un peu pour que vous ne me trouviez pas ridicule ou plate à lire.
+ Dis nous ce que tu n'aimes pas :  Les homophobes, car je vous le dis franchement, je suis lesbienne et je n'ai pas du tout peur de le dire. Cela me fait vraiment peur de le dire et de défendre ce que je suis. Je déteste aussi les gens qui disent que les hommes sont plus fort, car je suis une féministe dans l'âme et nous sommes le sexe fort. Mais, bon ne partons pas de débat là-dessus. J'ai beaucoup de choses que je n'aime pas dans la vie, mais cela serait trop long de tout écrire ici. Alors venez donc me voir pour me parler on pourra en discuter ensemble.
+ Quels sont tes films/séries préférés : Je vous dirais comme série, la série Dirty John, SVU, Riverdale, Pretty Little Liar... Et beaucoup d'autres je suis une série addick et pour un film et bien disons que je suis vraiment accros à tout ce que Connie Britton fait comme film ou série j'ai presque tout a la maison en DVD, mais je suis aussi accros à la série Harry Potter.
+ Quels sont tes loisirs ? Lire, écrire, dessiné en fait tout ce qui touche à l'art et qui me permet de m'évader de ma vie routinière de mère et d'infirmière. Alors venez donc voir ce que je peux faire parce que j'adore montrer les nouveaux avatars, ou header ou autres que je crée sur le web.  

Le RPG & Toi

+ Combien d'années de rpg as-tu au compteur ? : Sur mon compteur j'ai dix ans d'expérience, j'ai commencé en 2008-2009 à faire du Rpg à la sortie de mon secondaire. C'est vraiment ce qui m'a permis à me construire mon monde lorsque j'ai enfin quitté la maison pour aller vivre avec ma petite amie et pour surtout termine mes études en tant qu'infirmière. Alors je ne pourrais jamais arrêter d'écrire si je ne le fais pas du tout sur un Rpg je le ferai pour moi-même c'est plus fort que moi. Je suis un vrai accro.

+ Ton genre préféré ? : J'en ai pas, car j'ai passé sur pas mal de genre de Rpg et j'aime beaucoup changer mes personnages donc je dirais que pour moi ce qui compte c'est un bon contexte avec une idée originale. Qui est assez intéressante. Alors montrez-moi ce qu'il y a sur votre Rpg et je vous dirai.
+ Du style à écrire ? : Passionnément et oui je suis du genre à vraiment me laisser aller quand j'écris surtout si j'écris sous les traits de mes avatars préférés.
+ Des avatars préférés ? Mes principales sont Connie Britton et Karen Fairchild , mais vous pouvez aussi me voir parfois sous les trais de Lana Parrilla , Kate Winslet , Lucy Lawless , Sophia Bush , Mariska Hargitay ,  Amanda Tapping , Chantal Machabée , Savannah Labrant , Lennon Stella , Martina McBide , Lara Fabian , Madchen Amick , Meryl Streep... Etc oui des avatars de plus de 30 ans pour la plupart.


Le codage/graphisme & Toi

+ Combien d'années d'expérience as-tu au compteur ? : Et oui je suis le genre de personne qui fait du graphisme un peu , mais disons que je ne le faisais pas vraiment pour les autres parce que je ne suis pas la meilleure, mais depuis 2 ans j'ose montrer mes créations et aussi acceptent les critiques ce qui est dur pour moi, parce que je suis un peu tête de cochon comme ont dit chez nous. Et j'ai beaucoup d'orgueil le, mais bon je vous dirai alors depuis 2 ans que je fais du graphisme et pour le codage je vous dirais que je n'utilise que les libres services que je change les couleurs, car en créer un je suis complètement incapable.
+ Logiciel(s) utilisé(s) ? : J'utilise Photofiltre , photoscape , Live Movie Maker.
+ Ton niveau ? : 2-3/10
+ Une créa' à partager ? Alors pour en voir une venez donc ici


Le forum & Toi

+ Comment as-tu trouvé Ohana'rt ? : Je suis modératrice sur se forum.
+ Qu'est qui t'amène ici ? : Pouvoir connaitre de nouveau rpg, apprendre de nouveau truc avec pour le graphisme et bien sur pouvoir discuté avec d'autre créateur c'est vraiment génial.
+ Autre chose ? : Je vous aime mes loulou... Présentation de Connielove  1892716627


(c) lilie pour ohana'rt


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum