Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En attente

EvilSpirits recherche des manitous

Sam 11 Mai 2019 - 23:04
Auryana
Auryana
Membre
Date d'inscription : 10/05/2019
Messages : 16
Age : 21

Crédit : @inconnu
Localisation : Rhône-Alpes et ses montagnes
http://evilspirits.forumsrpg.com/
Bien le bonjour, bien le bonsoir à tous et à toutes EvilSpirits recherche des manitous 3713197324
Nous recherchons actuellement à agrandir notre équipe de grands boss suprême du forum afin de pouvoir régner sur les membres EvilSpirits recherche des manitous 1383084826  (je rigole évidemment EvilSpirits recherche des manitous 3927170857), si tu recherches actuellement un forum sympathique à modérer, alors je ne peux que te conseiller de lire la suite!

Nom du rpg: EvilSpirits
Date d'ouverture: 22/03/19 (mais réellement ouvert en 2014)
Lien du sous-forum ou de ton projet: attention à la marche, entre voyons
Résumé du contexte: La nuit est tombée et tous les habitants se préparent à passer une douce et paisible nuit. Ils sont cependant loin de se douter que cette nuit le village ne sera plus jamais le même, et pour cause : d'étranges événements vont se produire...
Poste(s) proposé(s): Poste de modérateur/trice ou administrateur/trice
Tâches à  réaliser: Et bien avant de commencer sachez que rien est obligatoire vous avez à disposition une liste de tâches que vous pouvez (si vous le souhaitez) effectuer dans une partie réservée au staff (qui est là si vous avez des doutes, des questions et qui met à disposition conseils et fiches pratiques). Vous pouvez piocher un petit truc de la liste si vous avez envie de le faire. Sinon, en général votre rôle sera surtout d'accueillir les membres et de les intégrer au mieux, le mot d'ordre du forum est : bonne ambiance alors nous recherchons quelqu'un qui puisse être dans le même mood, Pas besoin d'un bac +7 en orthographe (malgré qu'afin de garder le sérieux du forum les fautes d'orthographe à répétition dans les messages de modération sont à proscrire), pas besoin d'expérience dans la modération simplement connaître le monde du RPG. Nous vous encourageons à jouer un personnage (vous avez d'ailleurs carte blanche) malgré qu'encore une fois nous n'obligeons personne.

Je pense avoir fait le tour en tout cas si tu penses être intéressé n'hésites pas à laisser un petit message dessous et si tu as besoin de davantage d'informations ou si tu as des questions n'hésite pas! Mes messages privés sont ouverts EvilSpirits recherche des manitous 897797164
A très vite EvilSpirits recherche des manitous 2826211690
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum