Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones Empty

L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones

Lun 27 Mai 2019 - 19:28
Manthis
Manthis
Membre
Date d'inscription : 19/05/2019
Messages : 47
Crédit : Me
Nom du forum : L'Empire Caché
Adresse du forum/du projet : http://empirecache.forumactif.com/
Indications sur l'univers : Medieval-fantasy - dans l'univers étendu de Game of thrones
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les avis soient centrées ? Si oui listez-les :
Pour l'instant, il s'agit encore d'un chantier. J'aimerais avoir un avis sur la page d'accueil et le contexte qui y est inscrit. J'aimerais savoir si la porte d'entrée de mon fofo est un minimum attrayante



L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones Empty

Re: L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones

Mar 28 Mai 2019 - 14:01
Moses.
Moses.
Administrateur
Date d'inscription : 25/02/2019
Messages : 454
Age : 27

Crédit : Moses.
Localisation : Alsace
Hello !
Je viens donner un rapide avis, en espérant qu'il te sera utile.

Pour la PA, le code en lui-même est sympa, le point négatif est sa largeur : tous les autres éléments (catégories, QEEL, header) prennent toute la largeur du forum, sauf lui. Il est également bien plus clair que le reste.

Pour le contexte : il est vraiment sympa, il se lit très bien, il est très bien écrit. Par contre, c'est le genre de texte que je m'attends à voir dans un sujet à part entière. J'ai tendance à préférer les courts résumés sur la PA, un petit aperçu invitant à en savoir plus.

Voilà voilà ! Bon courage pour la suite de ton projet ♥
L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones Empty

Re: L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones

Mar 28 Mai 2019 - 14:59
Manthis
Manthis
Membre
Date d'inscription : 19/05/2019
Messages : 47
Crédit : Me
Merci Moses pour ton avis!

J'ai taché de rectifier les points que tu as soulevé L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones 3229170561
L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones Empty

Re: L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones

Lun 3 Juin 2019 - 19:03
Kilourson
Kilourson
Membre
L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones 4zyi
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 150
Age : 33

Crédit : Lilandiel
Localisation : Belgique
Hello, je viens te donner mon avis !

Ma première impression est bonne, tout se tient et est logique. les éléments se posent bien les uns par rapport aux autres. Comme Moses, je suis un peu dérangée par le fait que la PA n'ait pas la même largeur que le reste. c'est un détail, mais ça attire l’œil.

Un autre truc qui me gêne est la couleur de la police de description du forum. Le saumon orangé sur le fond gris pique les yeux, je trouve. Autant sur la bannière, comme le fond est foncé, ça passe bien autant que du gris ça passe moyennement.

Le contexte sur la PA est vraiment chouette, mais il est assez long pour un texte se trouvant sur la PA. De manière très personnelle, je n'aime pas vraiment devoir scroller sur une PA pour lire un contexte (ou n'importe quoi d'autre). Du moins pas autant.

Voilà, j'espère que mon avis t'aidera !
L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones Empty

Re: L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones

Mar 4 Juin 2019 - 13:07
Manthis
Manthis
Membre
Date d'inscription : 19/05/2019
Messages : 47
Crédit : Me
Cette fois, je pense être arrivée  à rectifier ces détails contrariants L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones 3229170561

J'ai mis la PA à la même longueur, rectifié la couleur et la bannière par la même occasion.

J'ai raccourcis le contexte d'ouverture et mis un lien à l’intérieur pour se rendre directement au contexte général que je suis en train de développer avec une partie chronologie et le contexte proprement dit
L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones Empty

Re: L'Empire Caché - dans l'univers étendu de Game of thrones

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum