Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche d'un candidat pour scénario Empty

Recherche d'un candidat pour scénario

Mer 19 Juin 2019 - 20:30
Chiendelespace
Chiendelespace
Membre
Date d'inscription : 29/05/2019
Messages : 24
Crédit : tumblr et ma main gauche
+ Quel type de forum cherchez vous ?
+ Avez-vous déjà un forum en vue, si oui lequel ? Sweet Home Louisiana

+ Que cherchez vous comme lien ? Mon frère jumeau identique
+ Quel type de personnage souhaitez-vous jouer ?
J'y joue Angus McKie, sous les traits de Dylan Sprouse, un jeune homme qui n'a pas eu de chance dès la naissance. Son frère jumeau est mort-né et sa mère, une fille célibataire écossaise sans éducation, ne s'en ai jamais vraiment remis. Après une enfance difficile, il galère pour survivre dans New Orleans entre un job fastidieux d'homme à tout-faire et des trucs pas toujours très légaux. Et puis un soir, alors qu'il attendait son dealer, Angus voit quelque chose qui brise tout ce à quoi il a toujours cru. Là, dans la voiture qui a failli l'écraser, un jeune homme, très bien nanti, le dévisage avec la même terreur. Le même visage que lui. Les memes yeux, les mêmes lèvres. Et la voiture repart.

+ Quel type de joueur(euse) cherchez vous ? Je cherche un(e) joueur(euse) fiable, motivée et présente pour interpréter Cole Sprouse dans la peau d'un gosse de riche Londonien capricieux qu'on a forcé à suivre une voie toute tracée et qu'on a envoyé à New Orleans se faire oublier, suite à une grosse, très grosse gaffe.

Je préfère de loin les personnages plus sombres, qui ont de lourds secrets... tout en étant cohérent. La cohérence a beaucoup d'importance, pour moi.
Je privilégie aussi fortement une belle plume. Pas trop de fautes mais surtout, surtout, un souci du détail qui fait ressentir l'environnement autour des personnages, l'émotion. Un talent pour la répartie et l'initiative ( que je ne sois pas le seul à diriger où va le rp). Quelqu'un qui aime beaucoup écrire, si possible. (400 mots et plus )

+ Que type de joueur(euse) être-vous ? À ce qu'on m'a dit, je me débrouille pas trop mal en écriture. Mes rps sont plus sombres, plus noirs. J'adore le drama. J'essaie de répondre au moins aux deux semaines, sinon plus, si je suis inspiré. J'écris entre 600 et 1200 mots, en moyenne.

+ Autres choses ? Que du love. Recherche d'un candidat pour scénario 2018435785 Recherche d'un candidat pour scénario 2018435785 Recherche d'un candidat pour scénario 2018435785 Je t'attends, frérot!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum