Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Empty

Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak

Sam 27 Avr 2019 - 17:32
nawak
nawak
Membre
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Tenor
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 479
Age : 29

Crédit : ouam pour l'avatar

Présentation de
nawak




Dis nous qui tu es.

+ Prénom : Anne.  
+ Pseudo(s) : nawak, j'ai aussi pendant un long temps eu le pseudo d'istina !
+ Âge : 24 ans.
+ Genre: Une femme restée une enfant dans sa tête.  
+ Pays/Région : BZH !

+ Dis nous ce que tu aimes : Oulah ! Vaste comme question Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 545149663 Il y a plein de choses que j'aime : Rami Malek, les pizzas, ma famille, mes potes, les tapas, le coca, la kriek, les cocktails, le saucisson (beaucoup de bouffe et de boissons...), les storytimes même si je sais que c'est nul, mes études, mon chien, glander, sortir au ciné, les sapes, les gosses, la plage, ma région, la coriandre, ragoter, spotify, aller en festoch... Bref, comme tout plein de monde, je suis une personne assez banale Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 545149663
+ Dis nous ce que tu n'aimes pas : L'injuste, les préjugés, la violence, les jugements hatifs, les faux culs, les dramas queens (alors quand les deux sont doublés mama mia), l'agneau (la viande, pas l'animal je précise), mes genoux qui craquent, faire le ménage... Et plein d'autres choses encore.
+ Quels sont tes films/séries préférés : OULAH ! Vous avez deux heures Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 545149663 Alooors. Niveau séries : Community, Scrubs, Park and Recreation, Mr Robot, Friends, Black Mirror, The Office, Atypical, Brooklyn Nine-Nine, Orange is The New Black, Atlanta, The Good Place, Final Space, Altered Carbon, Big Little Lies, Bojack Horseman, GOT, Sex Education, The OA, Umbrella Academy, You, This Is Us, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, Gravity Falls, Gilmore Girls, Sense 8 etc.
Niveau film : Forrest Gump, Le Roi Lion, The Fundamental's of caring, Là-Haut, It's a kind of funny story, le monde de Charlie, La Guerre est déclarée, Okja, Comment c'est loin, Brooklyn, The Usual Suspect, Seven, Fight Club (bref, la filmo de David Fincher), la filmo de Tarantino, la filmo de Wes Anderson, Inception, Sing Street, Le Pianiste, le labyrinthe de Pan, Entre les murs, Metropolis, le voyage de Chihiro, Kirikou etc.

Bref, des petites listes non exhaustives Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 545149663
+ Quels sont tes loisirs ? J'écoute beaucoup de musique, regarde beaucoup de films et séries Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 648319277 Sinon, je fais de la plongée et prend part à du bénévolat quand j'ai un peu de temps Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 545149663

Le RPG & Toi

+ Combien d'années de rpg as-tu au compteur ? : Euuuuuuuuuh. Bonne question Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 545149663 Selon mon plus vieux compte que j'ai retrouvé, cinq ans;
+ Ton genre préféré ? : Je préfère le réel (contemporain ou historique), mais depuis peu, je me tente à un cross over !
+ Du style à écrire ? : ça dépend des jours Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 545149663
+ Des avatars préférés ? ça dépend aussi. Généralement j'ai l'idée de personnage et je cherche l'avatar après. Mais actuellement, je joue Evan Peters, Mimi Elashiry, Melanie Martinez, Matthew Hitt, Lakeith Stanfield, Kristine Froseth et Chris Pratt. Pour vous donner une petite idée Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 3465416604


Le codage/graphisme & Toi

+ Combien d'années d'expérience as-tu au compteur ? : Hmmm. Comme pour le rpg je dirais, mais avec des périodes, très souvent où je fais rien.
+ Logiciel(s) utilisé(s) ? : Photofiltre
+ Ton niveau ? : pfff, aucune idée. Je dirais 5/10 ou 6/10 ?
+ Une créa' à partager ? les pitites icones sont de mwa ! Sinon, dans les avatars les plus récents que j'ai fais, en voilà deux-trois que j'aime bien. (qu'il faudra que je me motive à publier un jour Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 2297301105 )
https://i.imgur.com/kpv7mEB.png
https://i.imgur.com/4kFRZY4.png
https://i.imgur.com/u1L36Pa.png
https://i.imgur.com/s8dYKkQ.png


Le forum & Toi

+ Comment as-tu trouvé Ohana'rt ? : sur FB, mais Bretate m'en avait déjà parlé Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 1892716627
+ Qu'est qui t'amène ici ? : Promouvoir mon forum.
+ Autre chose ? : Yé souis muy gentille Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 4107906071


(c) lilie pour ohana'rt


Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Empty

Re: Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak

Sam 27 Avr 2019 - 17:35
Anonymous
Invité
Invité
@nawak Je .... MAIS NOOOOOOOOOOOOOON !
+ Pseudo(s) : nawak, j'ai aussi pendant un long temps eu le pseudo d'istina !

ISTINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

WELCOME HERE !


Bienvenue sur Ohana'rt !

Tu es validé(e) !

Te voilà prêt(e) à découvrir l'univers d'Ohana'rt. Les portes te seront rapidement ouvertes maintenant que tu es validé(e). Le temps pour les Administrateurs de t'ouvrir les accès. Tu pourras alors te promener sur le forum, échanger, partager et discuter avec nous.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff. Bonne visite à toi.


(c) lilie pour ohana'rt


Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Empty

Re: Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak

Sam 27 Avr 2019 - 17:37
nawak
nawak
Membre
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Tenor
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 479
Age : 29

Crédit : ouam pour l'avatar
Oui oui c'est bien moi. La seule et l'unique Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 1383084826 (et j'ai stalké, je sais que tu es anciennement Sokhna Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 1892716627)

Merci pour la validation !
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Empty

Re: Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak

Sam 27 Avr 2019 - 17:38
Anonymous
Invité
Invité
@nawak Et oui c'est moi XD
Je suis super content de te voir ici **
Ca me fais super plaisir <3
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Empty

Re: Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak

Sam 27 Avr 2019 - 17:38
nawak
nawak
Membre
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Tenor
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 479
Age : 29

Crédit : ouam pour l'avatar
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 2018435785 Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 2018435785
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Empty

Re: Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak

Sam 27 Avr 2019 - 18:46
Anonymous
Invité
Invité
MA TITI **

Welcome ma belle <3
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Empty

Re: Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak

Sam 27 Avr 2019 - 18:53
nawak
nawak
Membre
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Tenor
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 479
Age : 29

Crédit : ouam pour l'avatar
merciiiiiiiii Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 3932522620
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Empty

Re: Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak

Sam 27 Avr 2019 - 20:21
Brume
Brume
Membre
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 4zyi
Date d'inscription : 14/03/2019
Messages : 247
Crédit : Moi même
Bienvenue par ici Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 4107906071
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Empty

Re: Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak

Sam 27 Avr 2019 - 21:54
Wolfgang
Wolfgang
Membre
Date d'inscription : 22/04/2019
Messages : 27
Crédit : Gorgeousmali
Bienvenue Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak 2018435785
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Empty

Re: Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak

Dim 28 Avr 2019 - 9:30
nawak
nawak
Membre
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Tenor
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 479
Age : 29

Crédit : ouam pour l'avatar
Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak Empty

Re: Sortir c'est pour les nuls, t'façon j'ai pas la thune ➸ nawak

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum