Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche forum city/vie réelle Empty

Recherche forum city/vie réelle

Ven 19 Juil 2019 - 1:02
Kilourson
Kilourson
Membre
Recherche forum city/vie réelle 4zyi
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 150
Age : 33

Crédit : Lilandiel
Localisation : Belgique
Bonjour et cookies ! Recherche forum city/vie réelle 949963441

Je suis à la recherche d'un forum où poser mes valises !

Thèmes voulus :City, vie réelle. Si le surnaturel où la magie existe, elle ne doit pas être le centre du RPG. Ce qui importe dans cette recherche c'est le fait de construire simplement la vie des personnages. Après que ça se passe à New York, dans une ville inventée, au fin fond de la campagne ou dans une ville futuriste m'importe peu.
Je veux jouer: Sans doute un inventé, mais je checke toujours les scénarios et pré-liens avant tout, sait-on jamais.

Avatar souhaité:Des avatars réels sont une obligation (si il y a un mélange d'avatars réel et illustrés pourquoi pas, mais je veux pouvoir prendre du réel). Niveau célébrités si Tom Hiddleston est libre c'est un plus sinon je trouverai bien quelqu'un d'autre pour coller à mon personnage (déjà construit, il ne reste qu'à l'adapter à votre contexte).

Votre activité minimum: Le mieux est un forum qui ne demande pas d'activité particulière (ou alors de type "un message pas forcément rp par mois". Sinon, je peux éventuellement voir pour des forums à 1rp/mois. Plus ça va être compliqué à moins d'un vrai coup de coeur. Je ne veux pas me prendre la tête avec ce qui doit rester et restera un simple loisir dans ma vie.

Un minimum de mots/ligne?: Peu importe du moment qu'il n'y a pas de maximum.

Liens souhaités : Aucun, je ne crée pas de liens avant d'être sur un forum. je vois sur place pour voir ce qui peut se faire via le RP

Autre chose:Mon personnages est photographe (ceci est modifiable selon le contexte, mais ce sera toujours dans l'artistique) et un connard fini (ça par contre ça reste). Il n'est ni gentil, ni aimable, ni poli et il dis ce qu'il pense des choses et des gens. De préférence avec sarcasme et ironie.

Voilà, je pense qu'on a fait le tour ! Merci de m'avoir lue Recherche forum city/vie réelle 3173097426
Recherche forum city/vie réelle Empty

Re: Recherche forum city/vie réelle

Mer 25 Sep 2019 - 16:10
Sophia Howarth
Sophia Howarth
Membre
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 71
Crédit : Google
Bien le bonjour !

Je viens vers toi pour te proposer un forum où je suis moi-même staffienne Recherche forum city/vie réelle 3229170561 : http://forks-volterra.forumactif.com/

Alors, effectivement, l'univers "de base" est celui de Twilight, donc ça risque au premier abord de te faire grimacer. MAIS il est possible d'y jouer un humain vivant sa petite vie tranquille, ignorant tout du surnaturel. Les personnages inventés sont évidemment acceptés, et il est possible d'utiliser plusieurs fois le même avatar. La seule contrainte qu'on a, c'est de connecter tous ses comptes au minimum une fois par mois, mais nous sommes vraiment très souples avec ça (moi-même ayant un nombre incalculable de comptes je n'y arrive pas). On n'a donc aucun minimum de lignes, aucun maximum, nous sommes une communauté chaleureuse, assez familiale et on adore intégrer de nouveaux membres :3

En espérant te croiser sur ce forum Recherche forum city/vie réelle 4107906071 des bisous Recherche forum city/vie réelle 1169255515
Recherche forum city/vie réelle Empty

Re: Recherche forum city/vie réelle

Mer 18 Déc 2019 - 10:24
boutchou
boutchou
Membre
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 29
Age : 38

Crédit : Lilie
Localisation : Belgique
https://olderstone.forumactif.com/
Coucou, je me permets de répondre à ta demande parce que j'ai peut-être un rp qui pourrait t'intéresser, il s'agit de Suspicious Friends

Nous ne demandons aucun minimum et une activité d'un rp toutes les trois semaines. Tom est totalement libre donc, pas de souci avec ça.

Voici le contexte du forum : Oceanside, ville côtière résidentielle, est située à mi-chemin entre Los Angeles et San Diego. Elle est considérée comme la troisième plus grande ville du comté de San Diego. Là-bas, vous apprécierez certainement de vous y poser quelques jours pour profiter de la plage ou vous vous y installerez pour de bon, appréciant son « bon vivre » parce qu’Oceanside offre de nombreux avantages. Dans ce cadre presque idyllique, il y a 173.303 habitants qui vont et viennent dans ses rues majestueuses. Certains sont effrayés, d’autres sont sûrs d’eux ; certains aiment raconter des mensonges, d’autres doivent faire face à la vérité. Parmi ces 173.303 habitants, certains cherchent l’âme sœur, d’autres veulent quitter la vie trop parfaite qu’ils se sont créés. Certains veulent trouver des amis, d’autres veulent simplement se retrouver eux-mêmes. Pour certains, leur famille est tout ce qui compte. Pour d’autres, ils veulent la fuir. Et parmi eux, vous. Venez découvrir la vie sans prétention qu’offre Oceanside mais attention, ne vous fiez pas aux apparences, il y a parfois des loups qui se cachent parmi les agneaux et cette ville n’est pas aussi sûre qu’elle en a l’air.

N'hésite pas si tu as des questions, bonne chance pour ta recherche et au plaisir de te voir rejoindre nos rangs Recherche forum city/vie réelle 4107906071
Recherche forum city/vie réelle Empty

Re: Recherche forum city/vie réelle

Sam 18 Jan 2020 - 22:44
Esperanza
Esperanza
Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2019
Messages : 690
Age : 29

Crédit : Esperanza
https://esperanzagallery.tumblr.com/
@Kilourson Coucou, ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Sans nouvelles de ta part elle sera archivée Samedi prochain
Recherche forum city/vie réelle Empty

Re: Recherche forum city/vie réelle

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum