Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chicago's City Empty

Chicago's City

Jeu 23 Jan 2020 - 22:54
Miss-sucette
Miss-sucette
Membre
Date d'inscription : 20/01/2020
Messages : 12
Crédit : *
Bonjour ou bonsoir,

Déjà, bienvenue et merci d'avoir pris le temps de clic sur le sujet. Chicago's City est pour le moment un projet, je travailler seule dessus ^^

J'ai pas encore l'adresse du forum, j'ai juste un discord pour ceux qui voudrais venir pour discuter du projet mais aussi pour avance sur le forum lui-même. C'est un forum basse des série Chicago (fire, pd, med, justice, mais aussi plient d'autre) un forum city.


Nom du rpg: Chicago's City (ci vous avait d'autre idée pour le nom xD )
Date d'ouverture: Le plutôt serais le mieux je dirais 6 mois ? le temps de trouve une petite équipes et de tout mettre en place  ^^
Lien du sous-forum ou de ton projet: ici se trouve mon projet
Ci vous voulais voici le discord => https://discord.gg/fPcgF56
Résumé du contexte:
le contexte:
Poste(s) proposé(s):

Administrateurs : Correction/écriture des textes, Création d'intrigues/événement, validation des fiches

Modo: modération fiches/membres, Création du journal

Animateur : animation de Lq CB et du flood

Si vous vous connaissez en code et en graph c'est un plus. Alors bien sûr, on peut prendre deux postes exemple 1 des admin prend le poste d'écrivent et de correcteur, etc.

Tâches à réaliser: et bien, créer des éventements, des missions et défis, des animations, valide des fiches, géré le forum. Tout, vous n'êtes pas oblige de connaître la série. Je demande des gens qui sont motive et pensent, sûr qui je peux me repose et avoir d'aide. Qu'on soit une famille avant tout <3 on pourrait s'amuser. Un forum ou on se retrouve par plaisir.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum