Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
anipassion.com

En cours

[RPG Doctor Who] World Enough and Time

Lun 7 Oct 2019 - 0:07
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois

Projet de Base



Bonjour tout le monde!

Tout ce dont vous devez savoir sur le projet. N'hésitez pas à poser des questions.

Le Contexte


L'espace et le temps ont toujours obéis à des lois universelles dont seuls quelques êtres dans l'univers ont pu les maîtriser. Ces lois en question sont inscrites et indélébiles dans chaque atome, chaque être ainsi que l'énergie façonnant le cosmos. De cette galaxie née de la soupe primordiale sont nées de puissantes races qui sont considérées aujourd'hui comme des légendes. Une en particulier, établissait l'ordre et l'équilibre en s'étant donné pour principe de ne jamais interférer avec les lois ancestrales de l'univers et du temps lui-même.

Il y a eu, dans des temps oubliés, la Grande Guerre du Temps. Celle-ci engloba des certaines de races tandis que l'espace et le temps s'effondraient. Elle fut des plus terrible ! Des civilisations entières furent détruites ! Nous savons qu'elle arriva à son terme avant d'être verrouillée. Elle s’est perdue dans l'espace-temps, comme un très lointain murmure. Un jour, une entité née de la noirceur de l'univers naquit tout en se donnant le nom de : Grande Intelligence. Sa soif de pouvoir, de connaissance et de technologie était insatiable et avec le temps elle grandit en puissance. Son but ? Le cosmos dans son entier ! Désobéissant aux lois du temps lui-même, celui-ci commença à se dégrader au point d'en créer des "petits" paradoxes. Un enfant jamais né, une guerre inévitable ou bien encore une étoile qui n'a jamais existé... Si au moins cela s'était arrêté à ces "petits" incidents. Mais non ! Ces perturbations spatiaux temporelles s'amplifièrent et s'accélérèrent.

De nos jours sur notre planète, nous avons appris à vivre avec ces paradoxes, comme si cela faisait partie du quotidien. En oubliant complètement que les lois de l'univers ont été rompues. Mais, il semblerait que certaines personnes soient au courant... Qui sont-elles ? Pourquoi le savent-elles ? Ce qui est sûr c'est qu'elles cherchent un moyen d'y mettre un terme et d'éradiquer la Grande Intelligence. Qui ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Tant de questions posées sans la moindre réponse et auxquelles il faudra trouver une solution. Mais, le souhaitez-vous vraiment ? Êtes-vous de ceux qui ont les réponses ou de ceux qui vivent dans la totale ignorance ? C'est à vous de choisir votre destin..

Ce qui nous inspire



Comment est né World Enough and Time ? D'un désir de respecter la série Doctor Who et d'une soif de rpg. Nous sommes des survivantes qui aiment la série dans son ensemble. Nous avions envie de faire partager nos deux passions tout bêtement. Nous aspirons à faire de ce forum RPG un forum de S-F à la fois aussi kitch et aussi sympathique que la série.

L'avancement du Projet



Design - 98%

Règlement - 100%
Contexte - 100%
Description des groupes - 100%
Crédit et Remerciement - 100%

Lexique des Races DW - 20%
Lexique des Planètes DW - 80%
Fiche Découverte série DW - 100%
Fiche sur les Univers et Mondes Parallèles 100%
La Grande Intelligence - 100 %
Les Seigneurs du Temps - 100%
Les Tardis - 100%

Grosse correction - 20%

Petite FAQ (mais vraiment petite alors :p)



- Est-ce que je peux jouer un seigneur du temps autre que ceux de la série ?

Oui, c'est possible. Cependant dites-vous bien que même si les Seigneurs du Temps inventés sont autorisés, il faudra être cohérent dans la création de votre personnage. Renseignez vous bien...

- Puis-je être un compagnon du docteur autre que la série ?

Là aussi c'est possible, mais avec précaution. Il faut respecter le caractère de la série, de la version du docteur que vous aurez choisi et surtout il faudra être cohérent dans votre ligne temporelle.

- Les personnages de la série pourront-ils être repris ?

Ho ! Que oui ! C'est même notre marque de fabrique ;) TOUS les personnages de la série sont jouables.


- Vous dites que les personnages de la série sont jouables, mais le forum en serait à quelle saison exactement ? Ou alors c'est l'histoire des paradoxes qui rend ça possible ?

Oui c'est l'histoire des paradoxes temporels qui rend vraiment ça possible. On ne se base pas vraiment sur la série proprement dite.

- Est-ce qu'il y aura des postes vacants par rapport aux personnages de la série ? Ou alors juste une liste ?

Nous partons sans prédéfinis. Nous partons du principe que les gens qui veulent jouer les persos de la série le peuvent en respectant le personnage un minimum et en se l'appropriant un minimum. Nous aurons sûrement des scénarios où effectivement une petite liste des persos de la série que nous recherchons en priorité mais c'est tout. Nous donnons une grande liberté dans ce domaine.

- Le forum regroupe-t-il uniquement les éléments de la série ou prend-t-il en compte les spin off et autre dérivés ?

Le forum prend en compte la série et les spin-offs : Torchwood, Sarah Jane Adventure, Class et K9. Il prend en compte aussi les Big Finish (Audio licenciés non canon). Certains comics et livres pourrons être pris en compte dans la mesure  où la mention des informations sont issu soit de l'univers (série + spin offs) soit des big finish.

- Est-ce que d'autres univers vont être représenté ?

Oui ! À la base le forum devait être un cross over SF. Cependant, vu la somme colossale de travail pour les univers principaux que nous voulions développer (Stargate, Star Wars et Doctor Who) nous avons décidé de faire un forum Doctor Who de base et que les joueurs choisirons s'ils veulent une évolution en cross over ou pas.

N'hésitez pas à poser vos propres questions nous les mettrons largement à la suite.



Les Conditions de Jeux



- Nous demandons 400 mots minimum.
- Nous demandons un minimum d'activité sois un RP tous les 15 jours
- Les DC et TC sont accordés sous conditions.
- Pour le confort de tous et ce parce qu'il peut y avoir des sujets sensibles, nous avons mis l'âge minimum à 18 ans.
- Pas de connaissances particulières de la série pour jouer sauf pour les personnages d'origine.
- Orthographe correct requis (les sans-fautes ne sont absolument pas exigés) et les dyslexiques et autres personnes qui ont des difficultés sont bien entendues les bienvenus.
- Tous les types d'Avatar sont autorisés pour des soucis de cohérence surtout si vous voulez jouer un extraterrestre qui ne soit pas humanoïde.

Les Groupes



LE STAFF

Pas vraiment besoin d'explication Ce groupe représentera les membres du Staff d'WEAT

LES TIMES-LORD

Les Seigneurs du Temps, de leur nom en français, sont une race extraterrestre qui ont réussi à maîtriser le temps et l'espace. Ce bien avant que l'humain lui-même est pu émerger de la soupe primordiale de l'univers. Ils sont à la fois complexes, intelligents et fiers. Les représentants notables de cette race sont : le Docteur et le Maître.

LES COMPAGNONS

Bien que les Seigneurs du Temps ne soient pas enclin à s'amuser avec les humains et autres races de l'univers. Le Docteur lui, a pris l'habitude de voyager avec toutes sortes de personne et de créatures. Ils sont nommés souvent les Enfants du Temps, car ils ont voyagé avec ce fameux Seigneur du Temps dans sa boite bleue !

LES HUMAINS

Toi, moi, nous, vous, eux ! L'Humanité parait-il, existe depuis une petite demi-heure à l'échelle géologique qui représente l'histoire de notre planète. Est-ce que nous sommes seuls dans l'univers ? L'Égo humaine est si géante, que la plupart pensent être seuls. Une deuxième partie ne le pense pas et s'en fiche. Quant à la dernière à mon avis si vous êtes ici, c'est que vous faites partie des sages qui savent que non nous ne sommes pas seuls !

LES EXTRATERRESTRES

Et oui si les Seigneurs du Temps existent, il y a aussi d'autres races intelligentes vivant dans l'univers. Elles sont nombreuses et surtout la plupart du temps neutres et ne se préoccupe guère de savoir s'ils sont uniques ou pas. Elles peuvent être avancées ou pas. En tout cas, elles ont tous plus ou moins la même technologie que la race humaine.

LES ALLIES

Nous avons tous des amis sûr qui ont peu compté et Le Docteur ne fait pas exception à cette règle. Même si ses compagnons sont automatiquement des alliés, il existe des personnes qui n'ont jamais voyagé avec lui et qui seront là pour l'aider à gérer la situation. Celle-ci nous emprisonne tous, dans des histoires plus ou moins scabreuses. Ils seront donc présents pour résoudre les énigmes les plus farfelues de l'univers.

LES ENNEMIS

Comme les alliés sont là pour aider contre la GI, les ennemis sont là pour nous barrer la route. Soit, ils savent ce qui se trame et ne veulent pas que cela change. Soit, ils sont neutre et qu'ils sont juste des ennemis du Seigneur du Temps ou bien de ces compagnons ou de ces alliés. En sommes si vous n'aimez pas faire le bien vous serez surement dans ce groupe !

LES PNJS

Si nous avons besoin de personnages pour les event ou des intrigues intéressantes comme Maître du Jeu ou tout simplement pour faire avancer l'histoire dans sont ensemble, il est possible que nous allons faire appel à des "Personnages Non Joueurs". Ils sont essentiellement jouer par le Staff et pourront peut-être, être converti en prédef quand cela sera nécessaire.




Derrière l'écran



Votre équipe administrative



- Flynn Carsen (Noah Wyle) - [Fondatrice/moi]

- The War Surgeon (Aishwarya Rai) - [Co-Fondatrice]

Réservation d'Avatar



- Pia Kristine Cruz  Réserver pour heartless sur PRD

Le Mot de la fin



N'hésitez pas à commenter ce post, à poser des questions, à donner votre avis. Je suis disponible tout le temps sur Facebook ou Discord, ou encore ici par MP. Merci de votre attention et à bientôt dans les couloirs du TARDIS !!

Tu aimes le projet ? Tu veux nous soutenir ? Alors, n'hésite pas. Nous serions bien contents d'avoir un petit truc de soutien ^^

N'ayez crainte, on ne vous mangera pas... Mettez un post ou envoyez-moi un MP, je ne mords pas ! [RPG Doctor Who] World Enough and Time  3641175790

En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Lun 7 Oct 2019 - 0:20
Esperanza
Esperanza
Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2019
Messages : 690
Age : 29

Crédit : Esperanza
https://esperanzagallery.tumblr.com/
@Angie Harkness coucou, merci de respecter l'obligation de mettre un avis sur un autre projet avant de poster le tiens, sinon je devrais l'archiver dans 24h
En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Lun 7 Oct 2019 - 0:31
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Houlaa je devrais me mettre à jour excuse moi j'y vais de ce pas!
En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Mar 8 Oct 2019 - 14:48
XadorA
XadorA
Membre
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 11
Crédit : tearsflight
Bonjour, j'ai toujours adoré Doctor Who et plus particulièrement quand il est joué par Matt Smith et encore plus maintenant que c'est une femme. Je voulais juste savoir au niveau des compagnons, il n'y a pas de lignes de temps précis, je peux prendre donc Amy Pond si je veux et elle serait encore en vie ? Mais il se passe tout ce qu'il s'est passé dans les saisons ou elle était présente, ou justement à cause de ses paradoxes, il peut y avoir des changements ? Car je ne comprends pas vraiment bien, comment on peut jouer des personnages censé être décédé et les jouer tous en même temps...
Puis concernant le jeu en lui même, le lieu sera la terre ou ça sera dans tout l'univers ? Et dernière question, est ce que le TARDIS existe, car si il y a plusieurs docteurs, ou plusieurs version du docteur, il y a donc plusieurs TARDIS ? [RPG Doctor Who] World Enough and Time  648319277

Merci d'avance pour tes réponses :)
En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Mer 9 Oct 2019 - 2:28
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonsoir ^^

Déjà je suis très contente que tu sois intéressée par le projet. Donc on va être claire, le forum est parti donc sur l'idée que la grande intelligence a foutu un gros bordel dans le temps et l'espace. À cause des paradoxes et autres lignes temporels modifiés, tout est réinitialisé et on assiste à un gros mélo mélo! Du coup cela nous permet en gros de prendre tous les personnages et de faire plaisir aux joueurs qui peuvent reprendre leur préféré et les jouer. Certes au plus près de la série, mais avec leur propre vision comme une sorte de fanfiction géant ! On joue avec le temps , l'espace, etc..

Pour te donner une idée, mon personnage est issu d'une série existante. Il vient d'un monde où la magie existe et à cause de paradoxes et autre problème lié à la grande intelligence il s'est retrouvé dans le monde de Doctor Who, un monde sans magie. Grâce à ça tu pourras donc jouer Amy Pond et avoir Rory ou non avec toi et voyager avec n'importe quel docteur si cela te chante en gardant en tête que le but est de combattre cet ennemi légendaire du docteur pour que tout redevienne comme avant. Cependant on garde à l'esprit que Amy n'est pas comme tous les autres compagnons et a un fort pouvoir de mémoire qui fait qu'elle peut se souvenir de la VRAI timeline et de ce qu'elle a vraiment vécu avec le docteur .

J'espère avoir été un peu plus claire sur ça

Pour tes autres questions nous avons une large aire de jeu. : La terre , l'univers, l'espace-temps et l'espace interdimensionnel et bien sûr un forum dédié à tout les Tardis que ce soit aux docteurs, mais aussi aux masters et autres time-lords qui joueront sur le forum.
En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Dim 13 Oct 2019 - 17:26
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonjour,

Le design complet du forum est totalement mis en place. Il nous manque une liste des sujets (Même si ma co fonda pense que c'est bon, je suis une total perfectionniste donc... XD). La commande sera faite dans quelques jours le temps de me pencher dessus.

Ensuite, il nous est venu à l'esprit que le forum devra maintenir une certaine activité. Et même si avant je n'étais pas fan des "un rp part mois, etc.. Nous avons décidé qu'il sera demandé un rp tous les 15 jours. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que nous partons du principe que si vous vous inscrivez à un forum RPG, c'est que vous avez le temps et que vous savez gérez votre temps.

Nous avons conscience que cette règle peut en rebuter certains, mais c'est un choix qui nous semblait juste et indispensable. Pour le reste. Je mettrais la FAQ à jour quand Xadora aura répondu. En espérant que mes explications soit claire pour elle.

Merci de votre attention.
En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Jeu 17 Oct 2019 - 0:05
Kilourson
Kilourson
Membre
[RPG Doctor Who] World Enough and Time  4zyi
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 150
Age : 33

Crédit : Lilandiel
Localisation : Belgique
Salut !

Quelle joie de voir un projet DW et d'avance bravo, car ce n'est sans doute pas le sujet le plus simple à explorer en RPG. Je suis intéressée par ce projet et j'aurais une question. Les personnages de DW sont tous jouables, si j'ai bien compris. Qu'en est-il des spin-off ? Les gens pourront-ils jouer les personnages de Class, The Sarah Jane Adventure ou encore Torchwood ? Et une petite question rigolote, mais qui ne veut pas sortir de ma tête alors je la pose. Est-ce que K9 pourra être joué ?

Je garde en tout cas un oeil sur l'avancée du projet !
En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Jeu 17 Oct 2019 - 1:01
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Chatlut Kilourson ^^

Ravie que mon projet te plaise ^^ Alors je vais répondre à ta question : OUI ! TOUS les personnages de Doctor Who inclus aussi les spin-offs même Class !! (Punaise heureusement qu'on a les Big Finish pour nous permettre de savoir la suite sa fait c*** quand même de l'avoir annulé u_u!) D'aillieurs, à propos des Big Finish, ils seront aussi pris en compte.

Alors qu'en est-il de K9 ? Et bien oui après tout, c'est un personnage comme un autre donc je ne verrais absolument pas pourquoi il ne serait pas joué !

Voilà, si tu le souhaites, je peux te mettre dans les personnes à prévenir quand le forum sera ouvert et peut-être, qui sait, tu jouera K9 ^^!
En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Lun 18 Nov 2019 - 15:32
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonjour tout le monde, ce sont les news du forum ^^

- Le design totalement complet avance à grand pas. La liste des sujets est totalement en place. En ce moment, une maquette de Profil+Message est en court de peaufinement. Dès que la commande de codage sera en cours, suivra une maquette pour le profil. Une liste des membres est envisagée pour avoir un forum complet et uniforme. Croyez-moi le design restera pendant un certain temps XD. Je précise que l'index est déjà en place. Niveau codage les fiches sont bientôt toutes faites.

- En ce qui concerne les annexes. Le contexte aura droit à un rafraîchissement et une bonne correction. Mais il reste le même. C'est juste au niveau forme. Le règlement est en cours de correction. Le plus gros des annexes qui sont le lexique des Races et le lexique des Planètes sont en cours. Je les fais à partir du site Tardis Data Core qui est le wiki de Doctor Who. Il regroupera :
* Classiques et Nouveau. (c'est-à-dire du tout début de la série à aujourd'hui.)
* Torchrwood (pas beaucoup, mais intéressante)
* Sarah Jane Adventure (Pour ceux qui ne connaissent pas Sarah Jane Simth est une compagne du docteur de la série Classique et une des plus appréciées. On a pu la voir aussi dans la New Who dans l'épisode "School Reunion" de la saison 2 et qui a donc eu son spin off.)
* la série K9 (la plus récente même si beaucoup ne la considèrent pas comme canon/spin off.)
* Class (même si elle n'a eu qu'une saison)
* et les Big Finish (audios indépendants aillant une licence d'exploitation officiel pour Doctor Who et qui, même si ne sont pas considéré comme canon, ont une forte communauté amateure)
J'y travaille dessus presque non-stop depuis quelques jours et je n'ai pas encore fini. J'en suis au décorticage final c'est à dire que je me concentre sur chaque planète visité part chaque docteur pour peaufiner les indexs des lexiques avant de passé à la phase de rédaction proprement dite.

Voilà, j'espère que cela vous donnera envie ^^ à bientôt !
En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Dim 1 Déc 2019 - 15:08
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonjour tout le monde,

Petite maj du projet :

Le design avance grandement. Le codage du profil/Message est calé et la maquette pour le profil des membres est demandée. Comme dit précédemment, une liste des membres sera demander et le design sera terminer à 100 %

Le lexique des planètes, sauf cas exceptionnel où j'aurais manqué une planète particulière, est totalement indexé, je peaufine encore l'index des races. Je suis en train de mettre les races connues de la News en français u_u n'ayant pas vraiment de vrai référence en matière de lexique des races DW, je vais avec ce que j'ai. Du coup recherche plus re-visionnage. Étant plus habituer avec le nom des races en anglais, je dois composer avec les deux langues. Les races classiques, les spin off et audio serons malheureusement tous en anglais , seuls les nom de la new who serons en français.

Donc voilà les petites news ! En espérant de vous voir sur le forum quand il sera terminé ^^
En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Ven 13 Déc 2019 - 19:35
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonjour le monde, c'est la news du docteur XD!!

- Le design est pratiquement terminé. Il ne manquera plus que le codage de la liste des membres qui se fera malheureusement un peu à la fin de la mise en place des annexes.. Autant dire que dès que le codage sera près, le forum sera ouvert.

- Le lexique des planètes avance doucement, mais sûrement. j'en suis donc aux D.

Mon petit guide ultime de DW devrait me permettre de pouvoir faire un lexique des races complet et biens plus qu’exhaustif. Voilà ! Rester brancher ! Rendez-vous dans le Tardis !
En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Sam 11 Jan 2020 - 19:31
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonjour,
Le Lexique des planètes avance doucement, mais sûrement. Nous accueillons dans notre équipe deux nouveaux membres. Un Modérateur qui prend le rôle du Master Simm, et qui nous concocte nos fiches sur la série classique, la nouvelle série et la grande intelligence et une modératrice qui pour l'instant n'a pas encore trouver quel personnage elle va jouer dans l'équipe. Bienvenue donc à eux.


Une nouvelle question à aussi été ajouté :
- Est-ce que d'autres univers vont être représenté ?

Oui ! À la base le forum devait être un cross over SF. Cependant, vu la somme colossale de travail pour les univers principaux que nous voulions développer (Stargate, Star Wars et Doctor Who) nous avons décidé de faire un forum Doctor Who de base et que les joueurs choisirons s'ils veulent une évolution en cross over ou pas.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et je vous dit à la prochaine.
En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Dim 23 Fév 2020 - 21:41
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonsoir/Bonjour tout le monde, les NEWS sont là !

Bien que les lexiques ne soit toujours pas fini (travail colossal à faire seule hein les gars.) nous avons convenue avec ma co-admin que malgré tout nous ouvrirons quand les annexes et le design sera terminer (Et la suite de fiche complète enfin là c'est à l’appréciation du codeur :/) Du coup toutes les fiches annexes sons complets , nos présentation prête et il ne manque plus que faire le dernier codage. (demande pas encore faite, je suis en train de voir ça)

Bref, on en voit le bout les gars ! Préparez vos Tardis, je ne mets pas encore de date, mais aussitôt que j'en ai une, je vous le fais savoir!
En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Lun 23 Mar 2020 - 0:16
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonsoir tout le monde, je suis désolé pour le temps infini que nous mettons pour la finition du forum cependant avec le confinement l'attente devrais prendre fin. Il nous manque des fiche (indépendant de notre volonté c'est au bon vouloir du codeur) et il nous faudrait un minimum de correction global et final pour pouvoir ouvrir. Cependant grâce à June H. de PRD Voilà de quoi patienter jusque là. Merci de votre fidèlité et de votre patience.

En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Jeu 26 Mar 2020 - 14:12
Angie Harkness
Angie Harkness
Membre
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 72
Age : 40

Crédit : Gypsophile (merci encore *-*)
Localisation : Bourgogne, Semur En Auxois
Bonjour tout le monde, voilà vous l'attendiez c'est officile le forum est en pré-ouverture:

https://world-enough-time.forumsrpg.com/
En cours

Re: [RPG Doctor Who] World Enough and Time

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum