Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ? Empty

Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ?

Jeu 14 Nov 2019 - 12:38
Lyxiae
Lyxiae
MdM Forum
Date d'inscription : 07/10/2019
Messages : 77
Crédit : Lyxiae
Je suis curieuse, alors, ca date de quand ? Sur quel type de forum/RP/plateforme ? Qu'est-ce qui vous a motivé à le faire ?

Personnellement c'était il y a 14 ans, sur un forum school manga un peu city. Je crois que je suis simplement tombée dessus au hasard en regardant un annuaire de forums ? Aucune idée de comment je suis arrivée là.  Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ? 1383084826
Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ? Empty

Re: Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ?

Jeu 14 Nov 2019 - 14:38
Gypsophile
Gypsophile
Membre
Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ? 4zyi
Date d'inscription : 07/04/2019
Messages : 218
Age : 27

Crédit : Me (probably)
Alors !
J'ai commencé le rp l'année de mes onze ans, avant de connaître cet univers, j'étais sur une plateforme qui permettait de créer des cartoons animés "lacartoonerie", là bas, j'avais eu un petit groupe de potes, et parmi ces potes, l'une d'eux faisait du rp et nous a tous convertis en nous présentant le truc et le forum où elle était. Moi, j'avais toujours aimé écrire, alors je trouvais le concept vraiment génial, et j'ai très très vite accroché !
Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ? Empty

Re: Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ?

Ven 15 Nov 2019 - 1:31
Esperanza
Esperanza
Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2019
Messages : 690
Age : 29

Crédit : Esperanza
https://esperanzagallery.tumblr.com/
J'avais presque 10 ans, j'étais en convalescence après une grosse opération, toujours à l'hosto. Je m'ennuyais comme un rat mort, pour passer le temps j'écrivais inventant des personnages un peu loufoques. L'un d'entre-eux était une dresseuse pokémon championne d'Arène dont la description physique était "ressemble à Avril Lavigne" Un infirmier est tombé dessus et m'a montré un forum rp pokémon où était inscrite sa petite soeur, j'ai accroché et j'ai joué Alira avec ce qui était un fanart "mangatisé" d'avril lavigne (dessiné par la soeur de l'infirmier qu avait 16 ans à l'époque) et c'est comme ça que j'ai commencé :3
Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ? Empty

Re: Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ?

Ven 15 Nov 2019 - 9:01
Moony
Moony
Membre
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 75
Age : 34

Crédit : moi même pour l'avatar :)
Ça commence à dater pour moi aussi huhu

Je me souviens, c'était en été 2004 (2003 ? Je sais plus XD c'est soit un soit l'autre), j'étais à l'entreprise de mon papa et j'avais eu envie d'écrire un peu sur l'ordi qu'il me mettait à disposition. À l'époque, j'écrivais des petites fanfics sur Gundam Wing et Harry Potter (Alors j'ai relu et c'est Mary Sue/20). En me baladant pour chercher de nouvelles fanfics et fanart sur Harry Potter, je suis tombée sur un site de fanfics/fanarts qui avait une partie forum RPG : Potter Magic World. Je suis allée voir, j'ai lu un peu les rp sur le forum ainsi que les fiches de présentation et ça m'a beaucoup beaucoup plu. Je me suis inscrite avec une tentative de personnage et c'était partie. Me voilà presque 20 ans après XD
Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ? Empty

Re: Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ?

Ven 15 Nov 2019 - 13:37
Stolas
Stolas
Membre
Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ? 4zyi
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 215
Age : 33

Crédit : Poésies Cendrées
https://stolas-rpg.tumblr.com/
Contrairement à beaucoup, j'ai commencé le RP tard, l'année de mes 18 ans (à ma rentrée à l'unif, bien joué pour se concentrer sur les cours). Je me souviens même de la date de mon inscription oO Ça faisait plusieurs années que j'écrivais, et je faisais lire quelques nouvelles à une amie qui était déjà dans le RPG. Elle m'en a parlé en se disant que ça pourrait me plaire, mais j'ai mis un peu de temps à me décider. Finalement, je l'ai rejoint sur un forum HP avec un perso tout chiant Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ? 545149663 Par contre, j'ai pris le pli très vite, j'ai tout de suite accroché !
Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ? Empty

Re: Quand et pourquoi avez vous commencé le RP ?

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum