Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les enfants d'Eldar - Avez-vous deux minutes pour parler de notre seigneur Odin ? Empty

Les enfants d'Eldar - Avez-vous deux minutes pour parler de notre seigneur Odin ?

Mar 26 Fév 2019 - 15:10
Moses.
Moses.
Administrateur
Date d'inscription : 25/02/2019
Messages : 454
Age : 27

Crédit : Moses.
Localisation : Alsace
Bonjour !
Nom du rpg: Les enfants d'Eldar
Date d'ouverture: Première ouverture le 1er septembre, mais j'aimerais rouvrir une nouvelle version avec un staff, quand ça sera possible.
Lien du sous-forum ou de ton projet: https://ohanart.forumactif.com/t217-les-enfants-d-eldar-sombre-islande-refonte
Résumé du contexte:
Islande, de nos jours.
La secte des enfants d’Eldar vivait autrefois dans la vallée, en contrebas de la ville. Notre vie et la leur demeuraient distinctes. Mais depuis que le gouvernement les a chassés de leur terre, notre ville est victime d'évènements qui, aujourd’hui encore, demeurent inexpliqués : disparitions, changement du niveau d’eau dans la retenue, cris dans la nuit. Les doigts se tournent déjà vers la secte mais la police n’a aucune preuve.

La tension est palpable dans la ville alors que son développement attire toujours plus d'habitants.

Poste(s) proposé(s): Administrateur (x2). Dans l'idéal, j'aimerais deux personnes motivées et disponibles pour m'épauler ! Une seule peut suffire, selon le temps que vous avez :)
Tâches à réaliser: Administrer Les enfants d'Eldar - Avez-vous deux minutes pour parler de notre seigneur Odin ? 648319277 Non, plus sérieusement, m'aider à fignoler le forum et le système de jeu, me donner son avis sur chaque détails, faire connaître et faire vivre le forum par la suite !

Je reste disponible ici ou via MP si vous avez la moindre question ! Merci de votre passage
Les enfants d'Eldar - Avez-vous deux minutes pour parler de notre seigneur Odin ? Empty

Re: Les enfants d'Eldar - Avez-vous deux minutes pour parler de notre seigneur Odin ?

Sam 23 Mar 2019 - 14:27
Moses.
Moses.
Administrateur
Date d'inscription : 25/02/2019
Messages : 454
Age : 27

Crédit : Moses.
Localisation : Alsace
Salut ! J'ai déjà été rejoins par Miss Horan dans le projet, mais nous aimerions être rejoints par une troisième personne alors n'hésitez pas à me contacter :)
Les enfants d'Eldar - Avez-vous deux minutes pour parler de notre seigneur Odin ? Empty

Re: Les enfants d'Eldar - Avez-vous deux minutes pour parler de notre seigneur Odin ?

Jeu 18 Avr 2019 - 18:56
Moses.
Moses.
Administrateur
Date d'inscription : 25/02/2019
Messages : 454
Age : 27

Crédit : Moses.
Localisation : Alsace
Bonjour !
La recherche est toujours d'actualité. Le forum est lancé et démarre gentiment. Des bras supplémentaires ne seront jamais de refus ♥️
Les enfants d'Eldar - Avez-vous deux minutes pour parler de notre seigneur Odin ? Empty

Re: Les enfants d'Eldar - Avez-vous deux minutes pour parler de notre seigneur Odin ?

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum