Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Terminé

Réa - Présentation

Dim 22 Déc 2019 - 23:17
Réa
Réa
Membre
Date d'inscription : 22/12/2019
Messages : 6
Age : 33

Crédit : Image signature : Blog de Magique-School / Image avatar : http://www.wallfizz.com/art-design/paysage-virtuel/fond-4756.php
https://pensionnat-matsue.forumgratuit.org/
Réa



Parles-nous de toi


La fameuse présentation de soi ! *Rire*

Les gens peuvent me connaître sous les pseudos Réa, Rya Ashina (1er perso) comme Natalia.
En cette fin d'année 2019, je profite encore de mes 29 ans et IRL, je travaille dans le large domaine du secrétariat.

Les contes Disney ont bercé mon enfance. <3
Puis, les jeux vidéo ont accompagné mon adolescence tels que les sagas Final Fantasy, Assassins Creed, quelques Tales Of et autres petites pépites. Actuellement et malgré un emploi du temps chargé, j'essaye de profiter de Vampyr Réa - Présentation 1892716627 !

Vers mes 14 ans, j'ai osé débuter mes propres contes, dans mon coin.

Au lycée, j'ai connu le JDR et trouvé une nouvelle plateforme allant bien avec mes envies d'imaginer.
J'ai donc été pendant un temps MJ dans un JDR fait maison avec quelques ami(e)s de l'époque.
Vive le sadisme ! *toussote*
Je m'y suis remise par de courts moments depuis 2017, toujours dans un univers inventé avec les rolistes. J'envisage d'en faire une proposition de jeu dans le monde Rp mais, je prends le temps de développer le projet et d'envisager plusieurs choses avant de me lancer !