Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Leaks Time - Un admin c'est bien, mais ça n'avance pas vite! Empty

Leaks Time - Un admin c'est bien, mais ça n'avance pas vite!

Ven 15 Mar 2019 - 15:15
Dyonis
Dyonis
Membre
Date d'inscription : 25/02/2019
Messages : 29
Crédit : Dyonis
Nom du rpg: Leaks Time (Forum HarryPotter/Historique)
Date d'ouverture: Je préfère ne pas donner de date puisqu'il est en cours et ça me prend du temps à tout faire.
Lien du sous-forum ou de ton projet: https://ohanart.forumactif.com/t228-projet-forum-hp-historique-leaks-time-en-cours
Résumé du contexte: Il restait un retourneur de temps. Cet instrument, dangereux si mal utilisé, a causé un énorme traumatisme dans le temps. Il y a eu une déchirure temporelle et maintenant, toutes les temporalités sont regroupées sur Terre. Les Grecques de l’antiquité peuvent croiser Harry Potter et cetera. Les moldus ne se rendent pas compte du problème et s’imaginent vivre à leur époque. Les sorciers se rendent compte du problème, ils devront trouver ce retourneur de temps. Pourtant, un groupe formé de mages noirs veulent profiter de la situation pour prendre le pouvoir.
Poste(s) proposé(s): Admin ou modo - codeur
Tâches à  réaliser:Je recherche quelqu'un qui pourra m'aider à continuer mon projet. Il y a beaucoup à faire, mais toute seule, c'est dur! xD J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaît un minimum en histoire et beaucoup de France parce que l'une des époques concerne la Révolution française et j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse faire un résumé de la période afin d'aider à situer les joueurs. J'aurais besoin de quelqu'un qui pourra coder le forum. Même si c'est seulement mettre des libres-services, ça ne me dérange pas.Par contre, je tiens extrêmement à mon projet comme je l'imagine. J'accepte les idées, mais je ne changerais pas tout mon projet. La personne qui travaillera avec moi devra aimer mon projet comme il est. J'aimerais quelqu'un qui a la même vision que moi de comment gérer un forum. On pourra en parler plus en détail! :) Si vous voulez m'aider, mais sans avoir le rôle d'admin, je peux vous proposer de devenir modérateur/trice avec plaisir! :3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum