Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus Empty

Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus

Jeu 30 Jan 2020 - 20:11
Moses.
Moses.
Administrateur
Date d'inscription : 25/02/2019
Messages : 454
Age : 27

Crédit : Moses.
Localisation : Alsace
Bonsoir !
Je viens vous présenter un projet qui m'a toujours tenu à coeur. Nous sommes déjà deux admins. Je vous laisse avec la fiche pub, suivis des informations complémentaires !  Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus 2826211690  


Islande, de nos jours.
La secte des enfants d’Eldar vivait autrefois dans la vallée, en contrebas de la ville. Notre vie et la leur demeuraient distinctes. Mais depuis que le gouvernement les a chassés de leur terre, notre ville est victime d'évènements qui, aujourd’hui encore, demeurent inexpliqués : disparitions, changement du niveau d’eau dans la retenue, cris dans la nuit. Les doigts se tournent déjà vers la secte mais la police n’a aucune preuve.

La tension est palpable dans la ville alors que son développement attire toujours plus d'habitants.
Recherche de staff et d'avis, prévenus acceptés  
Moses.



Quelques informations importantes :
- La ville d'Hafnor est fictive. Il y aura une annexe pour la présenter et revenir sur la chronologie des événements.
- Il y aura également une annexe sur la secte, présentant ses idées et son organisation.
- La division précise des groupes est encore en réflexion. Il est possible de jouer un adepte de la secte ou un simple habitant de la ville.
- Le surnaturel est apporté par un système de magie, que les membres de la secte peuvent utiliser via des rituels. Un PNJ surveillera également les RPs et pourra faire des petites interventions si vous lui manquez de respect, par exemple. Nous aimerions créer le sentiment qu'une force surnaturelle plane sur la ville, que personne n'est à l'abri.
- Nous cherchons encore une ou deux personnes motivés pour nous aider, notamment à faire vivre ce PNJ et modérer le forum. Si vous êtes intéressés, hésitez pas à nous contacter  Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus 3932522620

Le contexte entier:

Prévenus:
Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus Empty

Re: Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus

Jeu 30 Jan 2020 - 20:37
Stolas
Stolas
Membre
Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus 4zyi
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 215
Age : 33

Crédit : Poésies Cendrées
https://stolas-rpg.tumblr.com/
OH MAIS ! Premièrement, la fiche est sublime *-* Ensuite :

- Le surnaturel est apporté par un système de magie, que les membres de la secte peuvent utiliser via des rituels. Un PNJ surveillera également les RPs et pourra faire des petites interventions si vous lui manquez de respect, par exemple. Nous aimerions créer le sentiment qu'une force surnaturelle plane sur la ville, que personne n'est à l'abri.

J'ai l'impression (peut-être erronée) que c'est une nouveauté et j'adore Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus 949963441

Comme tu le sais, j'ai toujours été intrigué par ton forum même si j'en suis resté à l'écart. J'aime le concept et suis vraiment curieux de découvrir l'avancée de l'intrigue   Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus 2826211690  Je ne sais pas si je sauterais le pas, mais j'aimerais bien figurer parmi les prévenus s'il te plaît Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus 3229170561
Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus Empty

Re: Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus

Ven 31 Jan 2020 - 23:39
Moses.
Moses.
Administrateur
Date d'inscription : 25/02/2019
Messages : 454
Age : 27

Crédit : Moses.
Localisation : Alsace
@Stolas Ton message me fait trop du bien et me motive de fou Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus 949963441 Merci beaucoup ! Je t'ajoute aux prévenus immédiatement c:
Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus Empty

Re: Les enfants d'Eldar (réouverture) avis/prévenus

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum