Notre faceclaim
Trouver un scénario
Trouver un forum
Notre discord
Top Sites
Top-site Bazzart
Loukoum
Top 50 RPG
Cherry23
Fermeture du forum
Le forum ferme ses portes, rendez vous ici pour plus d'information : Fermeture
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

En attente

Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 2 Mar 2019 - 1:59
Sophia Howarth
Sophia Howarth
Membre
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 71
Crédit : Google
Nom du RPG : Can you keep a secret ?
Date d'ouverture : Dès que possible
Lien du RPG : J'éditerais quand j'aurais créé le site ^^

Contexte pas encore rédigé : Ma mère me conduisit à l'aéroport toutes fenêtres ouvertes. La température, à Phoenix, frôlait les vingt et un degrés, le ciel était d'un bleu éclatant. En guise d'adieux, je portais ma chemise préférée, la blanche sans manches, aux boutonnières rehaussées de dentelle. J'avais mon coupe-vent pour seul bagage à main.
Vous l'aurez compris, tout part du début de Fascination, premier tome de la saga Twilight. Isabella Swan quitte la belle ville ensoleillée de Phoenix pour rejoindre la grise ville de Forks. Là, elle retrouve son père, shérif de la ville, et s'installe chez lui. Tout se passe bien, et elle fait son premier jour au lycée de Forks. Bien évidemment, elle y rencontre le mystérieux Edward Cullen, qui l'intrigue et l'attire. Son comportement, sa façon d'être, tout lui donne envie d'en savoir plus. Suite à ça, elle retrouve Jacob Black, ami d'enfance, avec qui elle s'entend très bien. Et ensuite ? Ensuite, ce sera aux membres d'écrire l'histoire.

Groupes : Humains ~ Le groupe le plus basique du forum, ils n'ont rien de particulier, si ce n'est leur sang qui peut signer leur arrêt de mort.
Vampires végétariens ~ Oui ils boivent du sang, mais ils ne boivent QUE celui des animaux, pas touche aux humains.
Vampires sanguinaires ~ Eux, c'est l'inverse, le sang des animaux les répugnent, ils préfèrent croquer des humains.
Modificateurs ~ Les Quileutes sont le parfait exemple de ces hommes qui, selon leur envie (ou leurs émotions), deviennent de grands loups.
Hybrides ~ Comme Nessie, une personne peut être un "bâtard", un croisement de deux races.

Postes vacants acceptés, et dons aussi !
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 2 Mar 2019 - 8:01
Lilie
Lilie
Membre
Projet de forum Twilight ~ CYKAS 4zyi
Date d'inscription : 18/02/2019
Messages : 298
Age : 40

Crédit : lilie
Localisation : Lorraine
Coucou ! Voilà un début intéressant. Bon ok, les vampires qui brillent au soleil ce n'est pas mon délire mais quand bien même, je trouve intéressant de reprendre le thème. Du coup j'ai quelques questions :

+ les personnages de la séries seront-ils jouables ?
+ Si non, est-ce qu'ils seront utilisés en background/pnj malgré tout ?
+ Comptes-tu suivre les livres ou les membres, comme tu le dis, seront les écrivains de la suite ?

J'aime l'idée, en vrai, que les membres soient ceux qui construisent la suite. Se servir de l'histoire de base comme contexte et être libre ensuite, c'est cool :)
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 2 Mar 2019 - 8:24
Sophia Howarth
Sophia Howarth
Membre
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 71
Crédit : Google
Oui, les personnages de la série seront, évidemment jouables. Ils font partie de l'histoire de base, donc je n'allais pas les supprimer. Et, entre nous... Ils sont vachement intéressants aussi ! Ce seront effectivement des PV, que je rédigerais très probablement progressivement, avant d'ouvrir officiellement mon forum ^^

Et non, la suite des évènements sera uniquement selon les choix des membres. Pas de romance entre Bella et Edward, ou du moins pas d'obligation, si Bella veut se marier avec Jean-Paul, elle pourra ! La seule limite sera l'imagination des membres ^^
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 2 Mar 2019 - 11:37
Lilie
Lilie
Membre
Projet de forum Twilight ~ CYKAS 4zyi
Date d'inscription : 18/02/2019
Messages : 298
Age : 40

Crédit : lilie
Localisation : Lorraine
Oh c'est chouette de faire ça comme ça alors ! Toile quasi vierge au final. J'approuve vachement l'idée :)
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 2 Mar 2019 - 11:39
Sophia Howarth
Sophia Howarth
Membre
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 71
Crédit : Google
Je trouve que le fait de laisser libre l'histoire de Twilight peut être amusant, surtout qu'on a pas forcément envie de voir Bella avec Edward, certains peuvent avoir envie d'un couple avec Jacob, d'autres avec d'autres persos ^^

Je verrais quand j'aurais un codeur
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 2 Mar 2019 - 12:36
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour, bonjour. :)

C'est géniale que tu ne te focalise pas sur le reste de la saga et laisse entièrement libre d'interprétation la suite. Surtout au niveau des personnages principaux de la saga. Je ne compte plus le nombre de fanfiction entre Bella et Jacob ou encore Edward et Jacob. xD

J'ai aussi une question. :3 Je lis que les hybrides sont un croisement de deux races. Cela sera-t-il possible de faire un croisement entre un Vampire et un Modificateur ?

Ensuite, dans l'univers, les Volturi parlent du fait que les Quileutes sont effectivement des Modificateurs et non des loup-garou, du coup sera-t-il possible d'interpréter un vrai loup-garou qui se transforme qu'au moment de la pleine lune ? J'ai toujours trouvé que la confrontation entre les Modificateurs et Loup-garou pouvaient être intéressante.

Je te souhaite bon courage pour la suite. :)
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 2 Mar 2019 - 12:37
Sophia Howarth
Sophia Howarth
Membre
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 71
Crédit : Google
Salut !

Alors oui, je pars du principe qu'un hybride pourra être Vampire et Modificateur, à la seule condition que le père soit un Vampire (puisque les femmes vampires ne peuvent enfanter) ^^

Je dois en parler avec mon admin, même si je pense qu'on pourra sûrement mettre la race des loups-garous pour varier un peu ^^
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 2 Mar 2019 - 16:15
Miss Horan
Miss Horan
Administrateur
Projet de forum Twilight ~ CYKAS 4zyi
Date d'inscription : 18/02/2019
Messages : 252
Age : 53

Crédit : Miss Emi
Localisation : Isère
http://just-like-you.forumactif.com/
Bonjour,

Je trouve ton projet très intéressant surtout par le fait que ce soit les membres qui écrivent le reste de l'histoire, ça me rappelle un de mes projets rpg avant que la saga Twilight soit pris et repris sur des tonnes de fow !

Je vais suivre ton projet et peut être m'inscrire en tant et en heure dans le futur !
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 2 Mar 2019 - 17:39
Sophia Howarth
Sophia Howarth
Membre
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 71
Crédit : Google
Hihi, merci ^^

Je voulais essayer de sortir du lot, de me démarquer ^^

J'espère te compter parmi nous ^^
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 2 Mar 2019 - 22:56
Lilith-93
Lilith-93
Membre
Date d'inscription : 27/02/2019
Messages : 8
Crédit : Pengouin factory
Coucou :)

Je ne suis pas forcément une grande fan de Twilight. Mais c'est plutôt cool de se dire qu'on arrive au début de l'histoire et qu'on a soit le choix de respecter l'histoire, soit de l'envoyer complétement bouler.

Mais ça me pose un petit souci, aussi... Il se passe quoi si l.a.e joueu.r.se d'Edward décide qu'Edward est gay mais que l.a.e joueu.r.se de Bella décide qu'elle veut suivre l'histoire à la lettre ?
Même si la logique voudrait que les deux joueu.r.se.s voient ça ensemble, on sait très bien en tant qu'admin que tout ne se passe pas de manière logique entre les joueur.se.s.
Du coup, tu as prévu de mettre une priorité sur une des deux situation ou de privilégier la date d'inscription (premi.ère.er arrivé.e premi.ère.er servi.e) ?
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Dim 3 Mar 2019 - 10:33
Sophia Howarth
Sophia Howarth
Membre
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 71
Crédit : Google
Alors, si un différent aussi grand arrive, je pense déjà que je vais en discuter avec les deux persos pour essayer de trouver un compromis. Si le joueur (ou la joueuse) d'Edward a clairement indiqué qu'il était gay dans sa fiche, je ne l'obligerais pas à changer ça. Le but est que les membres puissent façonner l'histoire comme ils veulent. Si la situation ne se dénoue pas, je trancherais fermement, que ça plaise ou non.
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Lun 11 Mar 2019 - 17:49
Anonymous
Invité
Invité
Coucou :)

Comment devient-on un loup dans ton forum ? Par morsure ? Comment tue-t-on un loup ?
Penses-tu limiter les pouvoirs des vampires?
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Lun 11 Mar 2019 - 18:11
Sophia Howarth
Sophia Howarth
Membre
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 71
Crédit : Google
Alors, les modificateurs ce sera par génétique, et les loups-garous par morsure, effectivement.

Et oui, je voudrais qu'un don ait une "contrepartie" (par exemple, voir dans l'avenir d'accord, mais avec des limites).
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Lun 11 Mar 2019 - 18:15
Anonymous
Invité
Invité
D'accord, du coup si le père est LG - l'enfant est LG.

Mais si un vampire mord un LG, il lui arrive quoi ? Comment font les vampires pour vivre au soleil ?

J'aime beaucoup l'idée de contre-partie, je fais ça sur mon projet avec les sorciers :)

Pour les dons, tu penses mettre des niveaux ?
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Lun 11 Mar 2019 - 18:55
Sophia Howarth
Sophia Howarth
Membre
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 71
Crédit : Google
D'accord, du coup si le père est LG - l'enfant est LG. : Non, pas forcément, un LG peut avoir un fils humain AVANT sa morsure, après je pense que ce sera un hybride.

Mais si un vampire mord un LG, il lui arrive quoi ? Comment font les vampires pour vivre au soleil ? : le LG serait "envenimé" et finirait par s'hybrider (ou mourir, selon les choix du joueur). Et je garde l'idée de Twilight de la "boule à facette", pour ne pas trop dénaturer non plus

Pour les dons, tu penses mettre des niveaux ? : Pas vraiment des niveaux, un don peut être puissant et avoir une lourde contrepartie, donc le niveau serait variable, mais qu'un don puissant ait une contrepartie puissante, ça oui
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Lun 11 Mar 2019 - 18:56
Anonymous
Invité
Invité
d'accord, je vois merci :)

je réfléchis à d'autres questions :)
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Ven 15 Mar 2019 - 13:36
Alera
Alera
Membre
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 72
Age : 35

Crédit : moi même ^^
Localisation : Rhône/France
Hello, je viens te donner mon avis Projet de forum Twilight ~ CYKAS 4107906071

Avis général

♥️ J'adore Twilight, de temps en temps je me les rematte Projet de forum Twilight ~ CYKAS 4107906071 (d'ailleurs cela fait un moment que je ne l'ai pas fais) du coup je suis toujours attiré par ce genre de forums mais je m'étais inscrite que sur un seul où je jouais jacob (et il a fermé sniff). Je trouve cela bien de reprendre dès le début de l'histoire et de laisser les membres décidés du sort des personnages.

Mes questions

♥️ Certes je trouve l'idée sympa, cependant il y a eu quand même pas mal de forums de ce genre, où on peut reprendre l'histoire du début...etc, et beaucoup ont fermé(malheureusement). Du coup ma question est celle-ci : qu'as-tu prévu comme intrigue? Il faut que tu te démarques je pense, et que tu lance des intrigues qui peuvent faire bouger le forum. As-tu déjà réfléchis à la tournure de ton forum pour le futur? Je ne dis pas pour les personnages mais pour l'histoire principale.

♥️ Je vois qu'il peut y avoir des hybrides. Ils sont très rares voire très peu connu dans Twilight. Est ce que tu vas restreindre ce groupe ou tu vas laisser libre les membres?

Voilà en espérant que j'ai pu aider un peu Projet de forum Twilight ~ CYKAS 949963441
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Ven 15 Mar 2019 - 21:35
Sophia Howarth
Sophia Howarth
Membre
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 71
Crédit : Google
Coucou !

Merci pour ton avis, c'est gentil :3

Alors, pour les intrigues je dois encore beaucoup y réfléchir, je n'ai pour le moment rien ouvert donc je me laisse le temps. Mais oui, je mettrais des intrigues, pourquoi pas l'arrivée d'un personnage qui pourrait tout faire basculer (à voir avec les joueurs des persos principaux de la série), des events pour faire bouger tout ^^

Pour le futur, j'aimerais surtout que mon forum reste "original". Je ne veux pas le changer pour quelque chose qui ne me correspondrait pas, donc c'est vrai que je préfère prendre vraiment le temps de me poser, de réfléchir à tout, avant de l'ouvrir officiellement ^^

Les hybrides seront, évidemment, soumis à une restriction. Comme tu l'as dit, ils sont peu connus, donc si une grosse vague d'hybrides arrive, c'est impossible ^^". Je pense n'autoriser que les hybrides ayant une histoire vraiment bien ficelée, vraiment très précise.
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 16 Mar 2019 - 7:50
Slytherin
Slytherin
Membre
Date d'inscription : 13/03/2019
Messages : 4
Crédit : UNKNOWN
Coucou, j'aime beaucoup moi aussi cette idée de reprendre du début l'histoire de Twilight et de laisser libre court à l'imagination des membres par la suite.

Moi je serais intéressée pour être prévenue de l'ouverture si c'est possible. Et si tu as besoin de staff supplémetaire, je veux bien aider un peu :p
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 16 Mar 2019 - 11:09
Eolia
Eolia
Membre
Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 22
Crédit : abyss
Coucou je suis une grande fan de twilight et j'adore le forum le fait de pouvoir jouer comme on le veux. Si tu as besoin d'un design fais moi signe je serais ravie de t'aider.

J'ai juste peur que les personnages centraux soient pris et que les inventés ou autre sont délaissés mais bon. On verra bien.tu penses mettre en place les volturi? Ou tu vas le mettre en pnj pour un peu gérer le forum?
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 16 Mar 2019 - 14:34
Sophia Howarth
Sophia Howarth
Membre
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 71
Crédit : Google
Coucou !

J'ai déjà un design, ou du moins une bannière ^^ Il me manque beaucoup de codages pour mettre en place les différentes parties de mon forum ^^

Évidemment, les personnages centraux seront pris rapidement, mais je compte mettre en place un "test" de RP (écrire un rp dans une certaine situation) pour évaluer leur niveau. Je vais évidemment mettre en place les Volturis, ils font partie du monde de Twilight, et j'aurais un compte pnj pour gérer les intrigues, les events, un genre de Maître du Jeu ^^
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 16 Mar 2019 - 14:37
Anonymous
Invité
Invité
Coucou, merci pour tes réponses :)

Je pense que c'est une bonne idée pour les test rp, est-ce que tu vas faire une liste de rôle à pouvoir et indiquer qu'ils auront un test rp ?
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 16 Mar 2019 - 14:39
Sophia Howarth
Sophia Howarth
Membre
Date d'inscription : 02/03/2019
Messages : 71
Crédit : Google
Oui, les rôles importants seront mis en prédéfinis, avec précision que le staff met en place un test RP, et qu'il se réserve le droit de refuser si ce test ne convient pas ^^
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Sam 16 Mar 2019 - 14:40
Anonymous
Invité
Invité
ça marche :)
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Dim 17 Mar 2019 - 7:32
Slytherin
Slytherin
Membre
Date d'inscription : 13/03/2019
Messages : 4
Crédit : UNKNOWN
Coucou :p

Moi je serais intéressée pour être prévenue de l'ouverture si c'est possible, bien entendu. Et si tu as besoin de staff supplémentaire, je veux bien aider un peu :p
En attente

Re: Projet de forum Twilight ~ CYKAS

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum